Maître d'armes
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences passives |
| Effet : | +30% ATT si l'unité porte une épée |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Shera ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Camille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Empereur Shera ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 27 | Empereur Shera ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 60 | Shera ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 72 | Camille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 75 | Atlie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 80 | Escrimeuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Maître d'armes +1 | |
| Description : | Augmente l'ATT lorsqu'une épée est équipée |
|---|---|
| Effet : | +45% ATT si l'unité est équipée d'une épée |
Maître d'armes +2 | |
| Description : | Augmente l'ATT lorsqu'une épée est équipée et les dégâts physiques contre les humains |
|---|---|
| Effet : | +60% ATT si l'unité est équipée d'une épée +50% de dégâts physiques sur les humains |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :
Maître d'armes +1 | |
| Description : | Augmente l'ATT de 60% lorsqu'une épée est équipée |
|---|---|
| Effet : | +60% ATT si l'unité est équipée d'une épée |
Maître d'armes +2 | |
| Description : | Augmente l'ATT de 100% quand une épée est équipée, et augmente les dégâts physiques infligés aux monstres de type aquatique et pierre |
|---|---|
| Effet : | +100% ATT si l'unité est équipée d'une épée +50% de dégâts physiques contre les monstres aquatiques et de pierre |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :
Maître d'armes +1 | |
| Description : | Augmente l'ATT de 50% lorsqu'une épée est équipée |
|---|---|
| Effet : | +50% ATT si l'unité est équipée d'une épée |
Maître d'armes +2 | |
| Description : | Augmente l'ATT de 50% lorsqu'une épée est équipée |
|---|---|
| Effet : | +50% ATT si l'unité est équipée d'une épée +50% de dégâts physiques contre les dragons +25% de dégâts physiques contre les démons et les plantes +20% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :











Maître d'armes +1
Liste des compétences