Maître d'armes
Icône : | ![]() |
---|---|
Catégorie : | Compétences passives |
Effet : | +30% ATT si l'unité porte une épée |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
1 | Shera ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
1 | Camille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
1 | Empereur Shera ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
27 | Empereur Shera ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
60 | Shera ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
72 | Camille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
75 | Atlie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
80 | Escrimeuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
![]() | |
Description : | Augmente l'ATT lorsqu'une épée est équipée |
---|---|
Effet : | +45% ATT si l'unité est équipée d'une épée |
![]() | |
Description : | Augmente l'ATT lorsqu'une épée est équipée et les dégâts physiques contre les humains |
---|---|
Effet : | +60% ATT si l'unité est équipée d'une épée +50% de dégâts physiques sur les humains |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :
![]() | |
Description : | Augmente l'ATT de 60% lorsqu'une épée est équipée |
---|---|
Effet : | +60% ATT si l'unité est équipée d'une épée |
![]() | |
Description : | Augmente l'ATT de 100% quand une épée est équipée, et augmente les dégâts physiques infligés aux monstres de type aquatique et pierre |
---|---|
Effet : | +100% ATT si l'unité est équipée d'une épée +50% de dégâts physiques contre les monstres aquatiques et de pierre |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :
![]() | |
Description : | Augmente l'ATT de 50% lorsqu'une épée est équipée |
---|---|
Effet : | +50% ATT si l'unité est équipée d'une épée |
![]() | |
Description : | Augmente l'ATT de 50% lorsqu'une épée est équipée |
---|---|
Effet : | +50% ATT si l'unité est équipée d'une épée +50% de dégâts physiques contre les dragons +25% de dégâts physiques contre les démons et les plantes +20% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :