Camille
Rareté | |
---|---|
Numéro | 856 |
Image |
Limite
Nom | Entaille brûlante |
---|---|
Effet | Dégâts (500% à 740%) et réduit la résistance à l'eau et à la terre (50% à 74%) de tous les ennemis (pour 3 tours) |
Coût | 20 |
Coups | 5 |
Frames | 26 36 52 132 180 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Protection de la terre | Augmente la résistance à la terre de 30% | ||||
1 | Soin aqueux | Restaure les PV, restaure progressivement les PV et augmente la résistance au feu de tous les alliés Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés Soigne 750 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours +70% à la résistance au feu des alliés pour 3 tours | 36 PM | |||
1 | Tranche-ruine | 280% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi | 45 PM | 2 | |
1 | Maître d'armes | +30% ATT si l'unité porte une épée | ||||
1 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
1 | PV +10 % | +10% PV | ||||
1 | Danse de l'abondance | Augmente la résistance à l'eau et à la terre de tous les alliés +50% aux résistances à la terre et à l'eau pour 3 tours | 18 PM | |||
1 | Pluie de coups | 320% | Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard | 16 PM | 1 | |
1 | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | ||||
1 | Tranche-cascade | 180% | Dégâts d'eau sur tous les ennemis | 17 PM | 1 | |
1 | Protection de l'eau | Augmente la résistance à l'eau de 30% | ||||
1 | Lame éclair | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires | 14 PM | 1 | |
1 | Éboulement éclair | 140% | Dégâts de terre et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi -30% DEF/PSY pour 3 tours | 15 PM | 1 | |
13 | Entaille aquatique | 250% | Inflige des dégâts d'eau à un ennemi, augmente l'ATT et ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur +80% ATT au lanceur pour 5 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques du lanceur pour 5 tours | 24 PM | 2 | |
28 | Dévier | +10% d'esquive physique | ||||
40 | Prodige travailleur | Augmente les PV et l'ATT de 20 % | ||||
52 | Barrière de Gaïa | Augmente la DEF, la PSY, et la résistance au vent de tous les alliés +50% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +70% à la résistance au vent des alliés pour 3 tours | 36 PM | |||
67 | Lame de Gaïa | 250% | Inflige des dégâts de terre à un ennemi, augmente l'ATT et ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur +80% ATT au lanceur pour 5 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques du lanceur pour 5 tours | 24 PM | 2 | |
90 | Guerrier sur terre et mer | Augmente la DEF et la PSY de 10 % et annule poison et pétrification | ||||
100 | Attaque fluidovéloce QH | 300% | Dégâts et réduit la résistance à l'eau d'un ennemi -50% à la résistance à l'eau de l'adversaire pour 3 tours | 38 PM | 12 | |
100 | Lame briseterre Pd | 300% | Dégâts et réduit la résistance à la terre d'un ennemi -50% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 3 tours | 38 PM | 7 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3474 | 390 | 195 | 30% | 5276 | |||
PM | 143 | 65 | 32 | 240 | ||||
ATT | 140 | 26 | 13 | 40% | 250 | |||
DÉF | 125 | 26 | 13 | 10% | 180 | |||
MAG | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
PSY | 110 | 34 | 17 | 10% | 177 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours