Éveil flamboyant
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Description : | (Une fois tous les 5 tours) Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et d'un allié |
| Effet : | Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours Disponible dès le tour 1 |
| PM : | 80 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 110 | Empereur Shera ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Éveil flamboyant +1 | |
| Description : | (Une fois tous les 5 tours) Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et d'un allié |
|---|---|
| Effet : | Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 4 tours Disponible dès le tour 1 |
| PM : | 80 |
Éveil flamboyant +2 | |
| Description : | (Une fois tous les 5 tours) Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et d'un allié |
|---|---|
| Effet : | Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours Disponible dès le tour 1 |
| PM : | 60 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Éveil flamboyant +1
Liste des compétences