Éveil flamboyant
Icône : | |
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Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Description : | (Une fois tous les 5 tours) Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et d'un allié |
Effet : | Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours Disponible dès le tour 1 |
PM : | 80 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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110 | Empereur Shera |
Améliorations
Éveil flamboyant +1 | |
Description : | (Une fois tous les 5 tours) Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et d'un allié |
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Effet : | Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 4 tours Disponible dès le tour 1 |
PM : | 80 |
Éveil flamboyant +2 | |
Description : | (Une fois tous les 5 tours) Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et d'un allié |
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Effet : | Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours Disponible dès le tour 1 |
PM : | 60 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :