Éveil flamboyant

Icône : Éveil flamboyant
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Description : (Une fois tous les 5 tours) Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et d'un allié
Effet : Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
PM : 80

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
110Empereur Shera *******Empereur Shera

Améliorations

Éveil flamboyant Éveil flamboyant +1
Description :(Une fois tous les 5 tours) Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et d'un allié
Effet :Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 4 tours
Disponible dès le tour 1
PM :80
Éveil flamboyant Éveil flamboyant +2
Description :(Une fois tous les 5 tours) Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et d'un allié
Effet :Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours
Disponible dès le tour 1
PM :60

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto