L'oiseau de glace déchu
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
L'oiseau de glace déchu - PRO
Endurance : | 10 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~2100 |
Exp rang : | 350 |
Première réussite
Quêtes
Infligez des dégâts de feu à un ennemi | x5 |
Utilisez la magie noire | x3 |
Utilisez une limite | x5 |
L'oiseau de glace déchu - SUP
Endurance : | 20 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~3500 |
Exp rang : | 500 |
Première réussite
Quêtes
Infligez des dégâts de feu 3 fois ou plus à un ennemi | x10 |
Utilisez la magie verte | x3 |
Groupe de 5 ou moins (partenaire inclus) | x3 |
L'oiseau de glace déchu - EX!
Lors de cet affrontement contre un oiseau de glace de type esprit et oiseau, la seule difficulté est de survivre aux attaques préventives de l'adversaire avec suffisamment de combattants en vie pour le tuer en un tour. Immunisé à 300% contre les dégâts de glace et d'eau, l'oiseau est en revanche vulnérable à 1000% aux dégâts de feu. Votre groupe doit absolument être immunisé à la paralysie, nativement ou par des pièces d'équipement.
Compétences de l'oiseau déchu
- Ouragan gelé: Dégâts magiques de glace extrêmes (2000%) sur tous les adversaires. Utilisé aux paliers des 80% / 60% / 40% et 20% de PV.
- L'air froid a formé un cristal: Invocation d'un glaçon allié. Utilisé si le nombre d'alliés est inférieur à 2.
- Réflecteur de cristal: Renvoie les magies reçues aux adversaires.
- Poudre de grêle: Attaque de type magique à dégâts physiques de glace et de vent (1000%) sur trois adversaires.
- Horreur blanche: Inflige paralysie, maladie et baisse les résistances à la glace des adversaires de 100%.
- La glace fondue gèle à nouveau: Réduit les dégâts encaissés par les alliés de 100%, +50% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours et soigne 10 millions de PV à tous les alliés. Utilisé si une magie de feu, une attaque normale ou une compétence spéciale est utilisée contre lui.
Notez que l'oiseau déchu utilise deux fois L'air froid a formé un cristal, puis Réflecteur de cristal, Poudre de grêle, Horreur blanche et enfin 4 attaques normales avant que votre groupe ne puisse agir. Survivre à ces attaques préventives représente la plus grande partie de ce court affrontement.
Compétences des glaçons
- Laser de cristal: Dégâts magiques neutres (400%) à un adversaire.
- La glace a fondu, le laser est cassé: Dégâts magiques neutres (400%) sur tous les adversaires.
- Des éclats de glace sont coincés dans les armes: -100% de résistance à la glace des adversaires pour 99 tours et ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides des adversaires pour 3 tours.
Stratégie
- Encaissez Poudre de grêle en espérant que les trois personnages tués ne soient pas de ceux qui peuvent tuer le boss en un tour. Notez que le boss utilise cette compétence sur lui-même et sur ses alliés après avoir activé un bouclier réflecteur. Les trois sorts réfléchis arrivent donc aléatoirement sur vos combattants sans possibilité de les attirer sur un personnage particulier (les augmentations ou diminutions de chance de se faire cibler n'ont pas d'effet sur les sorts renvoyés à l'adversaire).
- Vous pouvez faciliter la survie de votre groupe en utilisant des personnages qui ont une chance de survivre à la mort. Ils restent donc en vie avec 1 PV et ont ensuite des chances de mourir par les 4 attaques normales (celles-ci peuvent par contre être attirées sur un défenseur ayant nativement une chance augmentée de se faire cibler).
- Peut-on survivre avec 100% de probabilité en ayant un personnage résistant à 100% à la glace ET au vent ? (à vérifier)
- Tuez l'adversaire principal en un tour avec une chaîne de combos élémentaires de feu et éventuellement un finisher avec dégâts de feu.
- Si vous désirez accomplir l'invocation d'Ifrit, retirez à chaque tour les malus infligés par Des éclats de glace sont coincés dans les armes sur votre groupe puis attaquez les glaçons avec de simples attaques jusqu'à remplir la jauge de chimère. Ce processus est long mais sans difficultés.
Personnages recommandés
Bonne chance pour cette courte et très aléatoire épreuve !
Endurance : | 50 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~150000 |
Exp rang : | 1750 |
Première réussite
Quêtes
Groupe de 5 ou moins (partenaire inclus) | |
Appelez Ifrit | |
Ne pas utiliser de limite |