Fina obscure en maillot

Rareté*******
Numéro984
ImageFina obscure en maillot

Limite

NomEaux infernales
EffetInflige des dégâts magiques d'eau en partie fixes à tous les ennemis
Coût18
Coups8
Frames6 18 30 42 54 96 100 104

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple pouvoir de ténèbresTriple pouvoir de ténèbresPermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser Voile aquatique, Mistral violent, Détresse, Hexenlied, Meereszorn, Baisse physique, Charme sexy, Sommerferien et Utopie trois fois en un tour
L*Révolution captivanteRévolution captivante(Une fois tous les 10 tours) Augmente les dégâts de certaines aptitudes et permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres pendant 3 tours

+140% de puissance pour Utopie pour 10 tours
+150% de puissance pour Mistral violent et Meereszorn pour 10 tours
Permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres durant 3 tours
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
Disponible dès le tour 1
50 PM
L*Déesse des sablesDéesse des sablesAugmente les PV et les PM de 20 %, et restaure les PM à chaque tour

Soigne 7% de PM chaque tour
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
1RéponseRéponse30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts magiques neutres de puissance 80% aux adversaires
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1RévocationRévocation+100% de rés. Silence, Paralysie et Pétrification
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1UtopieUtopie280%
eau
Dégâts d'eau sur tous les ennemis et bonus de force

+160% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 600% de puissance maximale)
45 PM
1
1Charme sexyCharme sexyInflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour20 PM
1Baisse physiqueBaisse physique-40% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours48 PM
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Voile aquatiqueVoile aquatiqueAugmente la résistance à l'eau de tous les alliés

+70% de résistance à l'eau pour 3 tours
12 PM
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Toxine XToxine X2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
20 PM
1
1DétresseDétresseInflige 1 altération aléatoire (100% Pétrification, 30% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie) aux adversaires24 PM
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
101Liberté estivaleLiberté estivaleAugmente les PV de 30%, la MAGIE et la résistance à l'eau de 50%, change les effets des limites et augmente la MAGIE et la PSY de 30% lorsqu'un fouet est équipé

Remplace la limite par Eaux infernales
Inflige des dégâts magiques d'eau en partie fixes (910% à 1200%, ignorant les effets de couverture et de réflexion) et inflige des dégâts magiques d'eau (30%) aux PM en absorbant les PM (30% des dégâts infligés) de tous les ennemis
+30% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'un fouet
Activé si l'unité porte Maillot de Fina Obscure
101TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
101InondationInondation
Chaîne Fld
2400%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
105MeereszornMeereszorn
Chaîne Fld
900%
eau
(1 fois tous les 2 tours) Dégâts d'eau et réduit la résistance à l'eau de tous les ennemis

-60% à la résistance à l'eau des adversaires pour 3 tours
Disponible dès le tour 2
72 PM
12
105Mistral violentMistral violent
Chaîne TnD
760%
vent
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts magiques de Vent de puissance 760% aux adversaires
-60% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours
72 PM
12
110HexenliedHexenliedAugmente la MAGIE, la PSY et la résistance à la foudre, à l'eau, au vent et à la terre pour tous les alliés

+100% MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours
+70% à la résistance à la foudre, à l'eau, au vent et à la terre des alliés pour 3 tours
80 PM
110SommerferienSommerferien(1 fois tous les 10 tours) Réduit la résistance à l'eau de tous les ennemis, ressuscite automatiquement le lanceur une fois, augmente la MAGIE et restaure progressivement les PM du lanceur

-110% à la résistance à l'eau des adversaires pour 8 tours
Auto-vie avec 80% des PV pour le lanceur pour 8 tours
+150% MAGIE au lanceur pour 8 tours
Soigne 180 PM au lanceur sur 8 tours
Disponible dès le tour 1
88 PM
110SireneSireneChance de réduire la PSY et la résistance à l'eau de tous les ennemis après avoir subi une attaque physique

50% de chance de contrer une attaque physique par -50% PSY et -100% à la résistance à l'eau des adversaires pour 3 tours (max 1x par tour)
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
120Magie estivaleMagie estivaleAugmente la vitesse de remplissage de la jauge de limite et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme seule est équipée, et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte une ou deux armes.
Seuls les bonus absolus d'MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+300 de puissance pour Utopie

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV451354027020%6387
PM247904550%573
ATT1494020209
DÉF1634020223
MAG2006532100%59450%50%
PSY1744020234

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours