Fina obscure en maillot (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Fouet estival Fouet estival
TMR : Maillot de Fina Obscure Maillot de Fina Obscure
Équipement :Bâtons Sceptres Fouets Masses Chapeaux Vêtements Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
4965* Fina obscure en maillotFina obscure en maillot
4976* Fina obscure en maillotFina obscure en maillot
9847* Fina obscure en maillotFina obscure en maillot

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Gameplay

Améliorations

Trust ability

Aptitudes latentes

Ce personnage retrouve un coup de jeunesse avec son éveil au rang 7. Sa puissance reste toutefois mitigée et sera rapidement dépassée par d'autres mages, tant pour chaîner que pour finish. Grâce à l’arrivée de ses aptitudes latentes, Fina obscure en maillot sort la tête de l’eau, elle gagne un boost de puissance très conséquent qui la fait passer d’inexistante à très bien classée en finish magique. En revanche le gain sur ses chain est beaucoup trop faible pour qu’elle rentre à nouveau dans le classement des chain magiques

Améliorations

Ultima Ultima
Puissance :5000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
PM :60
Nb de coups :1
Frames : 365
Ultima Ultima +1
Puissance :8000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% PSY, 8000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
PM :45
Nb de coups :1
Frames :365
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist noirx20 Supercrist noirx15 Mégacrist noirx10 Gigacrist noirx4 Ultracrist noirx1
Ultima Ultima +2
Puissance :12000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 6000% (ignore 50% PSY, 12000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
PM :45
Nb de coups :7
Frames :140 177 215 252 290 328 365
Chaîne Ultima
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist noirx30 Supercrist noirx23 Mégacrist noirx15 Gigacrist noirx8 Ultracrist noirx2
Baisse physique Baisse physique
Effet :-40% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours
PM :48
Baisse physique Baisse physique +1
Description :Réduit ATT, DEF, MAGIE et PSY de tous les ennemis
Effet :-40% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
PM :36
Gils :60000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx5 Mégacrist noirx1
Baisse physique Baisse physique +2
Description :Réduit ATT, DEF, MAGIE et PSY de tous les ennemis
Effet :-45% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
PM :36
Gils :60000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx2 Gigacrist noirx1
Réponse Réponse
Effet :30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts magiques neutres de puissance 80% aux adversaires
Réponse Réponse +1
Description :Chance de contre-attaquer sur tous les ennemis après avoir reçu une att. phy.
Effet :35% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques par des dégâts magiques de puissance 80%
Gils :500000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx10 Mégacrist gardienx8 Gigacrist gardienx2
Réponse Réponse +2
Description :Chance de contre-attaquer sur tous les ennemis après avoir reçu une att. phy. et aug. la MAGIE du lanceur
Effet :35% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques par des dégâts magiques de puissance 80%
+60% MAGIE au lanceur pour 3 tours
Gils :500000
Matériaux :Alcrist gardienx23 Supercrist gardienx15 Mégacrist gardienx12 Gigacrist gardienx4 Ultracrist gardienx1
Utopie Utopie
Description :Dégâts d'eau sur tous les ennemis et bonus de force
Puissance :280%
Effet :+160% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 600% de puissance maximale)
PM :45
Nb de coups :1
Frames : 120
Utopie Utopie +1
Description :Dégâts d'eau sur tous les ennemis et bonus de force
Puissance :320%
Effet :+200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 720% de puissance maximale)
PM :38
Nb de coups :1
Frames :120
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist noirx20 Supercrist noirx15 Mégacrist noirx10 Gigacrist noirx4 Ultracrist noirx1
Utopie Utopie +2
Description :Dégâts d'eau sur tous les ennemis et bonus de force
Puissance :410%
Effet :+250% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 910% de puissance maximale)
PM :38
Nb de coups :1
Frames :120
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist noirx30 Supercrist noirx23 Mégacrist noirx15 Gigacrist noirx8 Ultracrist noirx2
Révolution captivante Révolution captivante
Description :(Une fois tous les 10 tours) Augmente les dégâts de certaines aptitudes et permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres pendant 3 tours
Effet :+140% de puissance pour Utopie pour 10 tours
+150% de puissance pour Mistral violent et Meereszorn pour 10 tours
Permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres durant 3 tours
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
Disponible dès le tour 1
PM :50
Révolution captivante Révolution captivante I (Révolution captivante +1)
Description :(Une fois tous les 10 tours) Augmente les dégâts de certaines aptitudes et permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres pendant 6 tours
Effet :+280% de puissance pour Utopie pour 10 tours
+450% de puissance pour Mistral violent et Meereszorn pour 10 tours
Permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres durant 6 tours
Disponible dès le tour 1
PM :50
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Révolution captivante Révolution captivante II (Révolution captivante +2)
Description :(Une fois tous les 10 tours) Augmente les dégâts de certaines aptitudes et permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres pendant 9 tours
Effet :+420% de puissance pour Utopie pour 10 tours
+750% de puissance pour Mistral violent et Meereszorn pour 10 tours
Permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres durant 9 tours
Disponible dès le tour 1
PM :50
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Déesse des sables Déesse des sables
Description :Augmente les PV et les PM de 20 %, et restaure les PM à chaque tour
Effet :Soigne 7% de PM chaque tour
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
Déesse des sables Déesse des sables I (Déesse des sables +1)
Description :Augmente la MAGIE de 50 %, les PV et les PM de 20 %, et restaure les PM à chaque tour
Effet :Soigne 7% de PM chaque tour
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Déesse des sables Déesse des sables II (Déesse des sables +2)
Description :Augmente les PV et PM de 20%, la MAGIE de 50%, la résistance au vent et à la terre de 30% et restaure les PM à chaque tour
Effet :Soigne 7% de PM chaque tour
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours