Rain éveillé

Rareté*****
Numéro954
ImageRain éveillé

Limite

NomLien du sang
EffetDégâts (magiques basés sur la PSY, 560% à 940%) sur tous les ennemis
Coût32
Coups24
Frames140 145 150 155 160 165 170 175 180 185 190 195 200 205 210 215 220 225 230 235 240 245 250 255

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Protection octupleProtection octuple+10% de rés. aux éléments
Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission Rain, Réunion avec le passé
L*Foi dans le destinFoi dans le destinAugmente les PM de 20 %

Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
L*Manteau ascendantManteau ascendantAugmente la résistance au feu et à la terre de 20 % pour tous les alliés

+20% aux résistances feu et terre des alliés pour 3 tours
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
50 PM
1Combativité de gardienCombativité de gardienAugmente la PSY et la DEF de 30% et chance de prendre des dégâts magiques en état de garde à la place des alliés

30% de chance de protéger un allié des dégâts magiques avec réduction de 50% des dégâts reçus
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
19Puissance d'éveilPuissance d'éveilAugmente les PV et PM de 50%, et ATT/DEF/MAGIE/PSY de 30%
41Champ spectralChamp spectralRéduit les dégâts subis par le lanceur pendant un tour, et ajoute temporairement une chance de contre-attaquer quand un allié subit une attaque physique

10% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques sur le reste du groupe avec une attaque physique de puissance 200% pour 1 tour (au max 3 fois)
Utilise la PSY à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts
18 PM
58Sang d'Aldore déchaînéSang d'Aldore déchaînéAugmente la PSY quand les PV tombent sous un certain seuil

+120% PSY pour 3 tours dès que les PV passent sous le seuil des 50% (bonus cumulable)
58Chef d'escorteChef d'escorteAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés

+60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours
65 PM
72Technique ardenteTechnique ardenteRestaure les PV et les PM à chaque tour

Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE du lanceur à chaque tour
Soigne 5% de PM par tour
80ContestationContestationAugmente les chances d'être ciblé et réduit les dégâts subis par le lanceur pendant 2 tours

+100% de chances d'être ciblé pour 2 tours
Réduit de 30% les dégâts encaissés par le lanceur pendant 2 tours
24 PM
80Maîtrise de bouclierMaîtrise de bouclierAugmente la DEF et la PSY de 20% lors qu'un bouclier léger ou lourd est équipé

+20% DÉF/PSY si l'unité est équipée d'un Bouclier léger ou d'un Bouclier lourd

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Parchemin des féesx10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV296624012050%4989
PM132402050%288
ATT10016830%161
DÉF10616860%208
MAG8216830%137
PSY117241260%244

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours