Champ spectral
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Description : | Réduit les dégâts subis par le lanceur pendant un tour, et ajoute temporairement une chance de contre-attaquer quand un allié subit une attaque physique |
| Effet : | 10% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques sur le reste du groupe avec une attaque physique de puissance 200% pour 1 tour (au max 3 fois) Utilise la PSY à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts |
| PM : | 18 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Rain éveillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Rain éveillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 41 | Rain éveillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |






Liste des compétences