Vivi
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 745 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Flammes du trépas |
---|---|
Effet | Dégâts de feu (500% à 690%) sur tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 150 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Feu | 120%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Comète![]() | 2000% | Dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Gravité | Retire 50% des PV à un adversaire | 12 PM | 1 | |
1 | ![]() | Foudre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Glace + | 140%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu + | 140%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Toxine | 500%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% à un adversaire Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% chaque tour à un adversaire pour 5 tours (ID #49) Inflige Poison (100%) à un adversaire | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Sommeil | Inflige Sommeil (100%) à un adversaire | 5 PM | ||
1 | ![]() | Eau | 120%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Foudre | 120%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Glace | 120%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
12 | ![]() | Concentration magique | Augmente la DEF, la MAGIE et la PSY du lanceur et change pour Concentration magique + au tour suivant +80% DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 2 tours +120% DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 2 tours si utilisé après Concentration magique | 21 PM | ||
20 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
37 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
54 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
63 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
80 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1955 | 270 | 135 | 2360 | ||||
PM | 144 | 105 | 52 | 301 | ||||
ATT | 76 | 18 | 9 | 103 | ||||
DÉF | 81 | 18 | 9 | 108 | ||||
MAG | 119 | 18 | 9 | 146 | ||||
PSY | 110 | 18 | 9 | 137 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours