Vivi (Final Fantasy IX)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
---|---|
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
79 | 3![]() | ![]() |
80 | 4![]() | ![]() |
745 | 5![]() | ![]() |
746 | 6![]() | ![]() |
Améliorations
![]() | |
Description : | Augmente la MAGIE et la PSY lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil |
---|---|
Effet : | +100% MAGIE/PSY pour 3 tours dès que les PV passent sous le seuil des 30% |
![]() | |
Description : | Augmente la MAGIE et la PSY lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil |
Effet : | +100% MAGIE/PSY pour 3 tours dès que les PV passent sous le seuil des 50% |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Augmente la MAGIE et la PSY lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil |
Effet : | +120% MAGIE/PSY pour 3 tours dès que les PV passent sous le seuil des 50% |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 400% |
---|---|
Effet : | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 300% (ignore 25% PSY, 400% total) aux alliés et adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 56 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 300 |
![]() | |
Puissance : | 533% |
Effet : | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 400% (ignore 25% PSY, 533% total) aux alliés et adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 56 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 300 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 600% |
Effet : | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 450% (ignore 25% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 56 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 300 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Augmente la DEF, la MAGIE et la PSY du lanceur et change pour Concentration magique + au tour suivant |
---|---|
Effet : | +80% DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 2 tours +120% DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 2 tours si utilisé après Concentration magique |
PM : | 21 |
![]() | |
Description : | Augmente la DEF, la MAGIE et la PSY du lanceur, réduit les dégâts reçus pendant un tour et change pour Concentration magique + au tour suivant |
Effet : | +80% DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 2 tours Réduit de 30% les dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tour +120% DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 2 tours si utilisé après Concentration magique |
PM : | 21 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Augmente la DEF, la MAGIE et la PSY du lanceur, réduit les dégâts reçus pendant un tour et change pour Concentration magique + au tour suivant |
Effet : | +80% DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 2 tours Réduit de 30% les dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tour +200% DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 2 tours si utilisé après Concentration magique |
PM : | 21 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours