Aranea
Rareté | |
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Numéro | 826 |
Image |
Limite
Nom | Suprématie aérienne |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 480% (ignore 50% DÉF, 960% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 600% (ignore 50% DÉF, 1200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 151 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Estoc frontale | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire | 37 PM | 3 | |
1 | Domination céleste | 3000% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire +900% de puissance à Attaque en piquet au lanceur pour 6 tours (ID #111041) +450% de puissance à Innovation aérienne au lanceur pour 6 tours (ID #111041) +750% de puissance à Saut de dragon, Super saut de dragon au lanceur pour 6 tours (ID #111042) | 82 PM | 1 | |
1 | Activation d'armure magitech | +70% ATT +50% aux dégâts des sauts +75% de dégâts physiques contre les démons +75% de dégâts physiques contre les machines +75% de dégâts physiques contre les morts-vivants | ||||
1 | Décripteur du vent | +100% aux dégâts des sauts | ||||
1 | Marteau des sansâmes | +75% de dégâts physiques contre les démons +75% de dégâts physiques contre les machines +75% de dégâts physiques contre les morts-vivants | ||||
1 | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Actionneur électrique | +20% d'esquive magique (effet passif non cumulable) | ||||
1 | DEF +30 % | +30% DÉF | ||||
1 | Brandir | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires | 23 PM | 1 | |
1 | Lance dissipation | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 10 PM | 1 | |
23 | Arts de la lance | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
34 | Combo à la lance | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires (max 1 par tour) | ||||
41 | Maîtrise des lances | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une lance | ||||
55 | Récupération aérienne | 550% | Soigne 150 PM au lanceur Soigne 3000 PV au lanceur Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 550% avec délai de 1 tour à un adversaire | 50 PM | 1 | |
67 | PV +30 % | +30% PV | ||||
82 | Innovation aérienne | 600% | +12 cristaux de limite au lanceur Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 600% avec délai de 1 tour à un adversaire | 45 PM | 1 | |
100 | Attaque en piquet | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% avec délai de 1 tour aux adversaires Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 600% avec délai de 1 tour à un adversaire | 32 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3632 | 390 | 195 | 30% | 5482 | |||
PM | 163 | 65 | 32 | 260 | ||||
ATT | 152 | 34 | 17 | 70% | 345 | 100% | ||
DÉF | 140 | 26 | 13 | 30% | 232 | |||
MAG | 118 | 26 | 13 | 157 | ||||
PSY | 130 | 26 | 13 | 169 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours