Aranea

Rareté******
Numéro826
ImageAranea

Limite

NomSuprématie aérienne
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 480% (ignore 50% DÉF, 960% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 600% (ignore 50% DÉF, 1200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Coût20
Coups1
Frames151

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Estoc frontaleEstoc frontale400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire37 PM
3
1Domination célesteDomination céleste3000%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
+900% de puissance à Attaque en piquet au lanceur pour 6 tours (ID #111041)
+450% de puissance à Innovation aérienne au lanceur pour 6 tours (ID #111041)
+750% de puissance à Saut de dragon, Super saut de dragon au lanceur pour 6 tours (ID #111042)
82 PM
1
1Activation d'armure magitechActivation d'armure magitech+70% ATT
+50% aux dégâts des sauts
+75% de dégâts physiques contre les démons
+75% de dégâts physiques contre les machines
+75% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1Décripteur du ventDécripteur du vent+100% aux dégâts des sauts
1Marteau des sansâmesMarteau des sansâmes+75% de dégâts physiques contre les démons
+75% de dégâts physiques contre les machines
+75% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Actionneur électriqueActionneur électrique+20% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1BrandirBrandir200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires23 PM
1
1Lance dissipationLance dissipation200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
10 PM
1
23Arts de la lanceArts de la lance+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
34Combo à la lanceCombo à la lance50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires (max 1 par tour)
41Maîtrise des lancesMaîtrise des lances+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une lance
55Récupération aérienneRécupération aérienne550%
Soigne 150 PM au lanceur
Soigne 3000 PV au lanceur
Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 550% avec délai de 1 tour à un adversaire
50 PM
1
67PV +30 %PV +30 %+30% PV
82Innovation aérienneInnovation aérienne600%
+12 cristaux de limite au lanceur
Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 600% avec délai de 1 tour à un adversaire
45 PM
1
100Attaque en piquetAttaque en piquet750%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% avec délai de 1 tour aux adversaires
Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 600% avec délai de 1 tour à un adversaire
32 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Araneax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV363239019530%5482
PM1636532260
ATT152341770%345100%
DÉF140261330%232
MAG1182613157
PSY1302613169

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours