Lasswell flammes gelées

Rareté******
Numéro773
ImageLasswell flammes gelées

Limite

NomVague imparable
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1340% à 1580%), réduit la résistance au feu et à la glace d'un ennemi (50% pour 3 tours) et permet d'utiliser Flash pourpre - Final, Floraison fatale et Ère carmin pendant deux à cinq tours
Coût45
Coups1
Frames28

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Ère carminÈre carmin675%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 675% à un adversaire
-50% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
58 PM
1
A*Floraison fataleFloraison fatale675%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 675% à un adversaire
-50% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
58 PM
1
A*Flash pourpre - FinalFlash pourpre - Final1050%
Dégâts physiques neutres de puissance 525% (ignore 50% DÉF, 1050% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
58 PM
1
L*Un mentor inoubliableUn mentor inoubliable+40% ATT
L*Sérénité - ConcentrationSérénité - Concentration
Chaîne AMoE
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
+400% de puissance à Sérénité primordiale, Sérénité absolue au lanceur pour 5 tours (ID #11193)
+267% de puissance à Sérénité - Brume au lanceur pour 5 tours (ID #11193)
+200% de puissance à Sérénité, Sérénité - Vie au lanceur pour 5 tours (ID #11193)
72 PM
8
1Liens chevaleresquesLiens chevaleresques+20% ATT
+30% de rés. Feu, Glace
50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 70% (max 1 fois)
Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission Âme azure et Sabre carmin
1Sérénité - VieSérénité - Vie350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
+300% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 1 tour
36 PM
1
1Dextérité extrêmeDextérité extrême+40% ATT si l'unité porte un katana
+5% de rés. Glace, Vent
1Flash pourpre - ÉveilléFlash pourpre - Éveillé160%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% (ignore 25% DÉF, 160% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-50% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
-40% DÉF à un adversaire pour 3 tours
Donne accès à Flash pourpre - Final au lanceur pour 1 tour
45 PM
1
1Esprit tranquilleEsprit tranquille+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Héritier de la lameHéritier de la lame+20% ATT/MAG et +10% DÉF/PSY si l'unité porte un katana
1Sérénité - BrumeSérénité - Brume240%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 25% DÉF, 240% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% de rés. Cécité au lanceur pour 3 tours
19 PM
1
1ÉveilÉveil110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
6 PM
1
1Serment lame écarlateSerment lame écarlatePermet d'équiper deux Épées longues, Katanas
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1SérénitéSérénité120%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1Sérénité - VengeanceSérénité - Vengeance40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
1Tombe ClairdeluneTombe Clairdelune190%
Dégâts physiques neutres de puissance 190% à un adversaire
-45% PSY à un adversaire pour 3 tours
Soigne 40 PM au lanceur
Donne accès à Floraison fatale, Ère carmin au lanceur pour 1 tour
25 PM
1
1Tempête exorcisanteTempête exorcisante240%
glacevent
Éxécution 2 fois: Dégâts physiques de Glace, Vent de puissance 120% aux adversaires33 PM
1
20Partition célestePartition céleste230%
Dégâts physiques neutres de puissance 230% aux adversaires28 PM
1
42Résolution ardenteRésolution ardente+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
64Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
89Brillance pourpreBrillance pourpre+30% PV/PM si l'unité porte une épée longue
+10% de rés. Feu
100Éclat pourpreÉclat pourpre400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-45% DÉF à un adversaire pour 3 tours
Donne accès à Flash pourpre - Final, Floraison fatale, Ère carmin au lanceur pour 1 tour
45 PM
1

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Lasswell flammes geléesx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV37763901954361
PM1656532262
ATT159341720%252
DÉF1352613174
MAG1212613160
PSY1302613169

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours