Veritas des Mers

Rareté******
Numéro607
ImageVeritas des Mers

Limite

NomChâtiment aquatique
EffetDégâts d'eau (450% à 570%) et réduit la DÉF et la PSY (30% à 54%) de tous les ennemis
Coût16
Coups6
Frames40 78 102 112 144 188

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
A*Courant rapideCourant rapide400%
Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis

Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion
Activé par Arts interdits
48 PM
5
A*Prison aquatiquePrison aquatique240%
Dégâts d'eau et réduit ATT/DÉF/MAGIE/PSY de tous les ennemis

Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion
-45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY à tous les adversaires pour 3 tours
Activé par Arts interdits
80 PM
5
A*Puissance élémentairePuissance élémentaireAugmente la DÉF et la PSY et la résistance au feu, à la glace, à la foudre, à l'eau, au vent, à la terre, à la lumière et aux ténèbres pour tous les alliés

+40% DÉF/PSY pour 3 tours
+40% aux résistances élémentaires pour 3 tours
Activé par Arts interdits
40 PM
A*Empalement psychotiqueEmpalement psychotique1000%
Dégâts à un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
Activé par Rayon psychique +2
45 PM
1
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Seigneur des mersSeigneur des mersConvertit les dégâts d'eau reçus en PV restaurés et augmente MAGIE/PSY quand les PV ont atteint un certain seuil

+100% MAGIE/PSY quand les PV sont à moins de 30%
Absorbe les dégâts d'eau
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Soin XSoin XSoigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible9 PM
1ConstanceConstanceAnnule silence et paralysie
1BrumeBrumeChange d'infliger poison et paralysie à tous les ennemis

100% de chance d'infliger Poison et Paralysie
36 PM
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
1Rayon psychiqueRayon psychiqueChance d'infliger silence et confusion à tous les ennemis

100% de chance d'infliger Silence et Confusion
36 PM
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
20Double natureDouble natureAugmente la PSY quand une canne est équipée et la MAGIE quand un sceptre est équipé

+25% PSY si l'unité est équipée d'un bâton
+25% MAGIE si l'unité est équipée d'un sceptre
46Eau maxEau max3500%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
56Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
62Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
75MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
75PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
100Arts interditsArts interditsPermet d'utiliser Double sort, Courant rapide, Prison aquatique et Puissance élémentaire pendant trois tours

Donne accès à Double sort, Courant rapide, Prison aquatique et Puissance élémentaire pour 3 tours
20 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV33643901953949
PM189653220%343
ATT1192613158
DÉF1242613163
MAG148341720%238
PSY130261320%202

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours