Prison aquatique
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales magiques |
| Description : | Dégâts d'eau et réduit ATT/DÉF/MAGIE/PSY de tous les ennemis |
| Type de dégâts : | Magiques |
| Puissance : | 240% |
| Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion -45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY à tous les adversaires pour 3 tours Activé par Arts interdits |
| PM : | 80 |
| Nb de coups : | 5 |
| Frames : | 42 57 72 87 102 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| A* | Veritas des Mers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Améliorations
Prison aquatique +1 | |
| Description : | Dégâts d'eau et réduit l'ATT, DEF, MAGIE et PSY de tous les ennemis |
|---|---|
| Puissance : | 240% |
| Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion -45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY à tous les adversaires pour 3 tours Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +1 |
| PM : | 80 |
| Nb de coups : | 5 |
| Frames : | 42 57 72 87 102 |
Prison aquatique +2 | |
| Description : | Dégâts d'eau et réduit l'ATT, DEF, MAGIE et PSY de tous les ennemis |
|---|---|
| Puissance : | 333% |
| Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion -45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY à tous les adversaires pour 3 tours Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +2 |
| PM : | 64 |
| Nb de coups : | 5 |
| Frames : | 42 57 72 87 102 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Prison aquatique +1
Liste des compétences