Veritas des Mers (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
TMR : Fierté des Six Jurés - Eau Fierté des Six Jurés - Eau
Équipement :Bâtons Sceptres Casques Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
6054* Veritas des MersVeritas des Mers
6065* Veritas des MersVeritas des Mers
6076* Veritas des MersVeritas des Mers

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Gameplay

Pour un personnage 4*, la quantité de MAGIE de ce personnage est très intéressante, malgré un choix d'équipement peu orienté pour ce rôle. Il se classe dans le top des unités de son rang même si il ne peut se placer dans le top général et rivaliser avec les meilleurs mages du jeu.

Améliorations

Rayon psychique Rayon psychique
Description :Chance d'infliger silence et confusion à tous les ennemis
Effet :100% de chance d'infliger Silence et Confusion
PM :36
Rayon psychique Rayon psychique +1
Description :Réduit la PSY et peut infliger silence ou confusion à tous les ennemis
Effet :-50% PSY aux adversaires pour 3 tours
100% de chance d'infliger Silence et Confusion
PM :36
Nb de coups :1
Frames :45
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx5 Gigacrist noirx1
Rayon psychique Rayon psychique +2
Description :Réduit la PSY et peut infliger silence ou confusion à tous les ennemis, puis change en psycho brochette au tour suivant
Effet :-50% PSY aux adversaires pour 3 tours
100% de chance d'infliger Silence et Confusion
Active pour un tour Empalement psychotique
PM :36
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx23 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx8 Gigacrist noirx2 Ultracrist noirx1
Seigneur des mers Seigneur des mers
Description :Convertit les dégâts d'eau reçus en PV restaurés et augmente MAGIE/PSY quand les PV ont atteint un certain seuil
Effet :+100% MAGIE/PSY quand les PV sont à moins de 30%
Absorbe les dégâts d'eau
Seigneur des mers Seigneur des Mers (Seigneur des mers +1)
Description :Convertit les dégâts d'eau reçus en PV et augmente la MAGIE et la PSY quand les PV tombent sous un certain seuil
Effet :+100% MAGIE/PSY quand les PV sont à moins de 50%
Absorbe les dégâts d'eau
Gils :500000
Matériaux :Alcrist curatifx20 Supercrist curatifx15 Mégacrist curatifx10 Gigacrist curatifx4
Seigneur des mers Seigneur des Mers (Seigneur des mers +2)
Description :Récupère une partie des dégâts d'eau subis, augmente la MAGIE et la PSY quand les PV tombent sous un certain seuil, augmente la MAGIE et la PSY quand une armure lourde est équipée, et chance d'activer la Vengeance de l'eau quand le lanceur subit une attaque physique
Effet :+25% MAG/PSY si l'unité est équipée d'une armure lourde
20% de chance de contre les dégâts physiques par une réduction de 100% à la résistance à l'eau d'un adversaire pour 3 tours
+100% MAGIE/PSY quand les PV sont à moins de 50%
Absorbe les dégâts d'eau
Gils :500000
Matériaux :Alcrist curatifx30 Supercrist curatifx23 Mégacrist curatifx15 Gigacrist curatifx8 Ultracrist curatifx2
Arts interdits Arts interdits
Description :Permet d'utiliser Double sort, Courant rapide, Prison aquatique et Puissance élémentaire pendant trois tours
Effet :Donne accès à Double sort, Courant rapide, Prison aquatique et Puissance élémentaire pour 3 tours
PM :20
Arts interdits Arts interdits +1
Description :Permet d'utiliser Double sort, Courant rapide, Prison aquatique et Puissance élémentaire pendant cinq tours
Effet :Donne accès à Double sort, Courant rapide +1, Prison aquatique +1 et Puissance élémentaire +1 pour 5 tours
PM :20
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx10 Mégacrist de soutienx8 Gigacrist de soutienx2 Ultracrist de soutienx1
Arts interdits Arts interdits +2
Description :Permet d'utiliser Double sort, Courant rapide, Prison aquatique et Puissance élémentaire pendant 20 tours
Effet :Donne accès à Double sort, Courant rapide +2, Prison aquatique +2 et Puissance élémentaire +2 pour 20 tours
PM :20
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx23 Supercrist de soutienx15 Mégacrist de soutienx12 Gigacrist de soutienx4 Ultracrist de soutienx1
Courant rapide Courant rapide
Description :Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis
Puissance :400%
Effet :Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion
Activé par Arts interdits
PM :48
Nb de coups :5
Frames : 100 115 130 145 160
Courant rapide Courant rapide +1
Description :Inflige des dégâts d'eau en partie fixes à tous les ennemis
Puissance :400%
Effet :Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion
Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +1
PM :48
Nb de coups :5
Frames :100 115 130 145 160
Courant rapide Courant rapide +2
Description :Inflige des dégâts d'eau en partie fixes à tous les ennemis
Puissance :667%
Effet :Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion
Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +2
PM :48
Nb de coups :5
Frames :100 115 130 145 160
Prison aquatique Prison aquatique
Description :Dégâts d'eau et réduit ATT/DÉF/MAGIE/PSY de tous les ennemis
Puissance :240%
Effet :Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion
-45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY à tous les adversaires pour 3 tours
Activé par Arts interdits
PM :80
Nb de coups :5
Frames : 42 57 72 87 102
Prison aquatique Prison aquatique +1
Description :Dégâts d'eau et réduit l'ATT, DEF, MAGIE et PSY de tous les ennemis
Puissance :240%
Effet :Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion
-45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY à tous les adversaires pour 3 tours
Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +1
PM :80
Nb de coups :5
Frames :42 57 72 87 102
Prison aquatique Prison aquatique +2
Description :Dégâts d'eau et réduit l'ATT, DEF, MAGIE et PSY de tous les ennemis
Puissance :333%
Effet :Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion
-45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY à tous les adversaires pour 3 tours
Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +2
PM :64
Nb de coups :5
Frames :42 57 72 87 102
Puissance élémentaire Puissance élémentaire
Description :Augmente la DÉF et la PSY et la résistance au feu, à la glace, à la foudre, à l'eau, au vent, à la terre, à la lumière et aux ténèbres pour tous les alliés
Effet :+40% DÉF/PSY pour 3 tours
+40% aux résistances élémentaires pour 3 tours
Activé par Arts interdits
PM :40
Puissance élémentaire Puissance élémentaire +1
Description :Augmente DEF et PSY et la rés. à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres de tous les alliés
Effet :+40% DÉF/PSY pour 3 tours
+40% aux résistances élémentaires pour 3 tours
Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +1
PM :40
Puissance élémentaire Puissance élémentaire +2
Description :Augmente la DEF et la PSY, la résistance au feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres, et réduit les dégâts magiques subis par tous les alliés pendant trois tours
Effet :+80% DÉF/PSY pour 3 tours
+40% aux résistances élémentaires pour 3 tours
-30% de dégâts magiques reçus par tous les alliés pendant 3 tours
Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +2
PM :40

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours