Veritas des Mers (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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605 | 4![]() | ![]() |
606 | 5![]() | ![]() |
607 | 6![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Puissante compétence compatible avec double sort (700%)
- MAGIE de base très élevée pour une unité 4*
- Résistance à certaines altérations
- Régénération passive des PM
Points faibles
- Bonus passif à la MAGIE moyen
- Pas de double sort natif
- Équipement limité et peu orienté sur la MAGIE
Gameplay
- Double sort Eau Max en boucle (effectuer une autre action réinitialise le bonus accumulé à la puissance de Eau Max, à éviter autant que possible)
Pour un personnage 4*, la quantité de MAGIE de ce personnage est très intéressante, malgré un choix d'équipement peu orienté pour ce rôle. Il se classe dans le top des unités de son rang même si il ne peut se placer dans le top général et rivaliser avec les meilleurs mages du jeu.
Améliorations
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Description : | Chance d'infliger silence et confusion à tous les ennemis |
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Effet : | 100% de chance d'infliger Silence et Confusion |
PM : | 36 |
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Description : | Réduit la PSY et peut infliger silence ou confusion à tous les ennemis |
Effet : | -50% PSY aux adversaires pour 3 tours 100% de chance d'infliger Silence et Confusion |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 45 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Réduit la PSY et peut infliger silence ou confusion à tous les ennemis, puis change en psycho brochette au tour suivant |
Effet : | -50% PSY aux adversaires pour 3 tours 100% de chance d'infliger Silence et Confusion Active pour un tour Empalement psychotique |
PM : | 36 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Convertit les dégâts d'eau reçus en PV restaurés et augmente MAGIE/PSY quand les PV ont atteint un certain seuil |
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Effet : | +100% MAGIE/PSY quand les PV sont à moins de 30% Absorbe les dégâts d'eau |
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Description : | Convertit les dégâts d'eau reçus en PV et augmente la MAGIE et la PSY quand les PV tombent sous un certain seuil |
Effet : | +100% MAGIE/PSY quand les PV sont à moins de 50% Absorbe les dégâts d'eau |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Récupère une partie des dégâts d'eau subis, augmente la MAGIE et la PSY quand les PV tombent sous un certain seuil, augmente la MAGIE et la PSY quand une armure lourde est équipée, et chance d'activer la Vengeance de l'eau quand le lanceur subit une attaque physique |
Effet : | +25% MAG/PSY si l'unité est équipée d'une armure lourde 20% de chance de contre les dégâts physiques par une réduction de 100% à la résistance à l'eau d'un adversaire pour 3 tours +100% MAGIE/PSY quand les PV sont à moins de 50% Absorbe les dégâts d'eau |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Permet d'utiliser Double sort, Courant rapide, Prison aquatique et Puissance élémentaire pendant trois tours |
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Effet : | Donne accès à Double sort, Courant rapide, Prison aquatique et Puissance élémentaire pour 3 tours |
PM : | 20 |
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Description : | Permet d'utiliser Double sort, Courant rapide, Prison aquatique et Puissance élémentaire pendant cinq tours |
Effet : | Donne accès à Double sort, Courant rapide +1, Prison aquatique +1 et Puissance élémentaire +1 pour 5 tours |
PM : | 20 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Permet d'utiliser Double sort, Courant rapide, Prison aquatique et Puissance élémentaire pendant 20 tours |
Effet : | Donne accès à Double sort, Courant rapide +2, Prison aquatique +2 et Puissance élémentaire +2 pour 20 tours |
PM : | 20 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis |
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Puissance : | 400% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion Activé par Arts interdits |
PM : | 48 |
Nb de coups : | 5 |
Frames : | 100 115 130 145 160 |
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Description : | Inflige des dégâts d'eau en partie fixes à tous les ennemis |
Puissance : | 400% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +1 |
PM : | 48 |
Nb de coups : | 5 |
Frames : | 100 115 130 145 160 |
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Description : | Inflige des dégâts d'eau en partie fixes à tous les ennemis |
Puissance : | 667% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +2 |
PM : | 48 |
Nb de coups : | 5 |
Frames : | 100 115 130 145 160 |
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Description : | Dégâts d'eau et réduit ATT/DÉF/MAGIE/PSY de tous les ennemis |
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Puissance : | 240% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion -45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY à tous les adversaires pour 3 tours Activé par Arts interdits |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 5 |
Frames : | 42 57 72 87 102 |
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Description : | Dégâts d'eau et réduit l'ATT, DEF, MAGIE et PSY de tous les ennemis |
Puissance : | 240% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion -45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY à tous les adversaires pour 3 tours Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +1 |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 5 |
Frames : | 42 57 72 87 102 |
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Description : | Dégâts d'eau et réduit l'ATT, DEF, MAGIE et PSY de tous les ennemis |
Puissance : | 333% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion -45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY à tous les adversaires pour 3 tours Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +2 |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 5 |
Frames : | 42 57 72 87 102 |
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Description : | Augmente la DÉF et la PSY et la résistance au feu, à la glace, à la foudre, à l'eau, au vent, à la terre, à la lumière et aux ténèbres pour tous les alliés |
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Effet : | +40% DÉF/PSY pour 3 tours +40% aux résistances élémentaires pour 3 tours Activé par Arts interdits |
PM : | 40 |
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Description : | Augmente DEF et PSY et la rés. à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres de tous les alliés |
Effet : | +40% DÉF/PSY pour 3 tours +40% aux résistances élémentaires pour 3 tours Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +1 |
PM : | 40 |
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Description : | Augmente la DEF et la PSY, la résistance au feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres, et réduit les dégâts magiques subis par tous les alliés pendant trois tours |
Effet : | +80% DÉF/PSY pour 3 tours +40% aux résistances élémentaires pour 3 tours -30% de dégâts magiques reçus par tous les alliés pendant 3 tours Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +2 |
PM : | 40 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours