Veritas des Mers (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | Fierté des Six Jurés - Eau |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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605 | 4 Veritas des Mers | |
606 | 5 Veritas des Mers | |
607 | 6 Veritas des Mers |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Puissante compétence compatible avec double sort (700%)
- MAGIE de base très élevée pour une unité 4*
- Résistance à certaines altérations
- Régénération passive des PM
Points faibles
- Bonus passif à la MAGIE moyen
- Pas de double sort natif
- Équipement limité et peu orienté sur la MAGIE
Gameplay
- Double sort Eau Max en boucle (effectuer une autre action réinitialise le bonus accumulé à la puissance de Eau Max, à éviter autant que possible)
Pour un personnage 4*, la quantité de MAGIE de ce personnage est très intéressante, malgré un choix d'équipement peu orienté pour ce rôle. Il se classe dans le top des unités de son rang même si il ne peut se placer dans le top général et rivaliser avec les meilleurs mages du jeu.
Améliorations
Rayon psychique | |
Description : | Chance d'infliger silence et confusion à tous les ennemis |
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Effet : | 100% de chance d'infliger Silence et Confusion |
PM : | 36 |
Rayon psychique +1 | |
Description : | Réduit la PSY et peut infliger silence ou confusion à tous les ennemis |
Effet : | -50% PSY aux adversaires pour 3 tours 100% de chance d'infliger Silence et Confusion |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 45 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x1 |
Rayon psychique +2 | |
Description : | Réduit la PSY et peut infliger silence ou confusion à tous les ennemis, puis change en psycho brochette au tour suivant |
Effet : | -50% PSY aux adversaires pour 3 tours 100% de chance d'infliger Silence et Confusion Active pour un tour Empalement psychotique |
PM : | 36 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x23 x12 x8 x2 x1 |
Seigneur des mers | |
Description : | Convertit les dégâts d'eau reçus en PV restaurés et augmente MAGIE/PSY quand les PV ont atteint un certain seuil |
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Effet : | +100% MAGIE/PSY quand les PV sont à moins de 30% Absorbe les dégâts d'eau |
Seigneur des Mers (Seigneur des mers +1) | |
Description : | Convertit les dégâts d'eau reçus en PV et augmente la MAGIE et la PSY quand les PV tombent sous un certain seuil |
Effet : | +100% MAGIE/PSY quand les PV sont à moins de 50% Absorbe les dégâts d'eau |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 x4 |
Seigneur des Mers (Seigneur des mers +2) | |
Description : | Récupère une partie des dégâts d'eau subis, augmente la MAGIE et la PSY quand les PV tombent sous un certain seuil, augmente la MAGIE et la PSY quand une armure lourde est équipée, et chance d'activer la Vengeance de l'eau quand le lanceur subit une attaque physique |
Effet : | +25% MAG/PSY si l'unité est équipée d'une armure lourde 20% de chance de contre les dégâts physiques par une réduction de 100% à la résistance à l'eau d'un adversaire pour 3 tours +100% MAGIE/PSY quand les PV sont à moins de 50% Absorbe les dégâts d'eau |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x30 x23 x15 x8 x2 |
Arts interdits | |
Description : | Permet d'utiliser Double sort, Courant rapide, Prison aquatique et Puissance élémentaire pendant trois tours |
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Effet : | Donne accès à Double sort, Courant rapide, Prison aquatique et Puissance élémentaire pour 3 tours |
PM : | 20 |
Arts interdits +1 | |
Description : | Permet d'utiliser Double sort, Courant rapide, Prison aquatique et Puissance élémentaire pendant cinq tours |
Effet : | Donne accès à Double sort, Courant rapide +1, Prison aquatique +1 et Puissance élémentaire +1 pour 5 tours |
PM : | 20 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x15 x10 x8 x2 x1 |
Arts interdits +2 | |
Description : | Permet d'utiliser Double sort, Courant rapide, Prison aquatique et Puissance élémentaire pendant 20 tours |
Effet : | Donne accès à Double sort, Courant rapide +2, Prison aquatique +2 et Puissance élémentaire +2 pour 20 tours |
PM : | 20 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x23 x15 x12 x4 x1 |
Courant rapide | |
Description : | Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis |
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Puissance : | 400% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion Activé par Arts interdits |
PM : | 48 |
Nb de coups : | 5 |
Frames : | 100 115 130 145 160 |
Courant rapide +1 | |
Description : | Inflige des dégâts d'eau en partie fixes à tous les ennemis |
Puissance : | 400% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +1 |
PM : | 48 |
Nb de coups : | 5 |
Frames : | 100 115 130 145 160 |
Courant rapide +2 | |
Description : | Inflige des dégâts d'eau en partie fixes à tous les ennemis |
Puissance : | 667% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +2 |
PM : | 48 |
Nb de coups : | 5 |
Frames : | 100 115 130 145 160 |
Prison aquatique | |
Description : | Dégâts d'eau et réduit ATT/DÉF/MAGIE/PSY de tous les ennemis |
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Puissance : | 240% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion -45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY à tous les adversaires pour 3 tours Activé par Arts interdits |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 5 |
Frames : | 42 57 72 87 102 |
Prison aquatique +1 | |
Description : | Dégâts d'eau et réduit l'ATT, DEF, MAGIE et PSY de tous les ennemis |
Puissance : | 240% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion -45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY à tous les adversaires pour 3 tours Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +1 |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 5 |
Frames : | 42 57 72 87 102 |
Prison aquatique +2 | |
Description : | Dégâts d'eau et réduit l'ATT, DEF, MAGIE et PSY de tous les ennemis |
Puissance : | 333% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion -45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY à tous les adversaires pour 3 tours Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +2 |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 5 |
Frames : | 42 57 72 87 102 |
Puissance élémentaire | |
Description : | Augmente la DÉF et la PSY et la résistance au feu, à la glace, à la foudre, à l'eau, au vent, à la terre, à la lumière et aux ténèbres pour tous les alliés |
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Effet : | +40% DÉF/PSY pour 3 tours +40% aux résistances élémentaires pour 3 tours Activé par Arts interdits |
PM : | 40 |
Puissance élémentaire +1 | |
Description : | Augmente DEF et PSY et la rés. à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres de tous les alliés |
Effet : | +40% DÉF/PSY pour 3 tours +40% aux résistances élémentaires pour 3 tours Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +1 |
PM : | 40 |
Puissance élémentaire +2 | |
Description : | Augmente la DEF et la PSY, la résistance au feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres, et réduit les dégâts magiques subis par tous les alliés pendant trois tours |
Effet : | +80% DÉF/PSY pour 3 tours +40% aux résistances élémentaires pour 3 tours -30% de dégâts magiques reçus par tous les alliés pendant 3 tours Cette compétence est obtenue en même temps que Arts interdits +2 |
PM : | 40 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours