Seigneur des mers
Icône : | |
---|---|
Catégorie : | Compétences passives |
Description : | Convertit les dégâts d'eau reçus en PV restaurés et augmente MAGIE/PSY quand les PV ont atteint un certain seuil |
Effet : | +100% MAGIE/PSY quand les PV sont à moins de 30% Absorbe les dégâts d'eau |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
1 | Veritas des Mers |
Améliorations
Seigneur des Mers (Seigneur des mers +1) | |
Description : | Convertit les dégâts d'eau reçus en PV et augmente la MAGIE et la PSY quand les PV tombent sous un certain seuil |
---|---|
Effet : | +100% MAGIE/PSY quand les PV sont à moins de 50% Absorbe les dégâts d'eau |
Seigneur des Mers (Seigneur des mers +2) | |
Description : | Récupère une partie des dégâts d'eau subis, augmente la MAGIE et la PSY quand les PV tombent sous un certain seuil, augmente la MAGIE et la PSY quand une armure lourde est équipée, et chance d'activer la Vengeance de l'eau quand le lanceur subit une attaque physique |
---|---|
Effet : | +25% MAG/PSY si l'unité est équipée d'une armure lourde 20% de chance de contre les dégâts physiques par une réduction de 100% à la résistance à l'eau d'un adversaire pour 3 tours +100% MAGIE/PSY quand les PV sont à moins de 50% Absorbe les dégâts d'eau |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :