Seigneur des mers

Icône : Seigneur des mers
Catégorie : Compétences passives
Description : Convertit les dégâts d'eau reçus en PV restaurés et augmente MAGIE/PSY quand les PV ont atteint un certain seuil
Effet : +100% MAGIE/PSY quand les PV sont à moins de 30%
Absorbe les dégâts d'eau

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Veritas des Mers ******Veritas des Mers

Améliorations

Seigneur des mers Seigneur des Mers (Seigneur des mers +1)
Description :Convertit les dégâts d'eau reçus en PV et augmente la MAGIE et la PSY quand les PV tombent sous un certain seuil
Effet :+100% MAGIE/PSY quand les PV sont à moins de 50%
Absorbe les dégâts d'eau
Seigneur des mers Seigneur des Mers (Seigneur des mers +2)
Description :Récupère une partie des dégâts d'eau subis, augmente la MAGIE et la PSY quand les PV tombent sous un certain seuil, augmente la MAGIE et la PSY quand une armure lourde est équipée, et chance d'activer la Vengeance de l'eau quand le lanceur subit une attaque physique
Effet :+25% MAG/PSY si l'unité est équipée d'une armure lourde
20% de chance de contre les dégâts physiques par une réduction de 100% à la résistance à l'eau d'un adversaire pour 3 tours
+100% MAGIE/PSY quand les PV sont à moins de 50%
Absorbe les dégâts d'eau

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto