Rain Démoniaque
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8001 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Nova étincelante |
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Effet | Dégâts de feu (270% à 390%) sur tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 2 |
Frames | 3 59 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Combustion spontanée | Augmente la PSY et régénère les PM du lanceur avec le temps +80% PSY au lanceur pour 5 tours Soigne 50 PM + 0.25x la PSY + 0.05x la MAGIE au lanceur sur 5 tours | 40 PM | ||
A* | ![]() | Colère démoniaque | 500% | Inflige des dégâts à un ennemi. | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Deux mains | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme à une main (DH) +25% précision si l'unité porte une seule arme à une main (DH) | |||
1 | ![]() | Furie démoniaque | Augmente l'ATT lorsque les PV atteignent un certain seuil +30% ATT quand les HP sont à moins de 30% | |||
1 | ![]() | Terre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu + | 140%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Garde | Diminue les dégâts reçus par l'utilisateur Réduit de 50% les dégâts encaissés pour un tour | 8 PM | ||
1 | ![]() | Couverture démoniaque | Chance de recevoir les dégâts à la place d'un allié 15% de chance de couvrir un allié | |||
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Émousse | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire -70% ATT à un adversaire pour 3 tours | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
26 | ![]() | INV +20 % | +20% INV | |||
51 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
63 | ![]() | Garde de Cerbère | Possibilité de protéger un allié en garde 40% de chance de couvrir un allié avec 25% de réduction de dégâts | |||
77 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
85 | ![]() | Départ de feu | Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés +40% ATT/MAG pour 3 tours | 48 PM | ||
100 | ![]() | Vengeance démoniaque | Augmente drastiquement les chances de contre +250% de chance de contre-attaquer |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3684 | 510 | 255 | 10% | 4893 | |||
PM | 146 | 65 | 32 | 243 | ||||
ATT | 156 | 26 | 13 | 195 | ||||
DÉF | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
MAG | 128 | 26 | 13 | 167 | ||||
PSY | 110 | 26 | 13 | 149 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours