Machina

RaretéNV
Numéro2297
ImageMachina

Limite

NomVrilles
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 2910% (ignore 50% DÉF, 5820% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-50% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 3200% (ignore 50% DÉF, 6400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-79% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
Effet min (amélioré)-130% de rés. Feu à un adversaire pour 1 tour
-75% DÉF au lanceur pour 3 tours
+100% de dégâts physiques contre les machines et les plantes au lanceur pour 1 tour
+10000% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) du lanceur pour 4 tours (ID #111293)
Dégâts physiques de Feu de puissance 17200% à un adversaire
Effet max (amélioré)-130% de rés. Feu à un adversaire pour 1 tour
-75% DÉF au lanceur pour 3 tours
+100% de dégâts physiques contre les machines et les plantes au lanceur pour 1 tour
+10000% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) du lanceur pour 4 tours (ID #111293)
Dégâts physiques de Feu de puissance 23000% à un adversaire
Coût24
Coups12
Frames132 138 144 150 156 162 168 174 180 186 192 198

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
A*Je protégerai tout le monde !Je protégerai tout le monde !
Chaîne BS
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
Soigne 4000 PV au lanceur
9
A*Lame de FougueLame de Fougue1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)54 PM
8
1Pouvoir des L'ciePouvoir des L'cie+50% ATT
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Élément d'EigerÉlément d'Eiger
Chaîne AMoE
520%
Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire
-60% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 3 tours
60 PM
8
1Élu des cristauxÉlu des cristauxEffet activé en début de combat ou après résurrection: +110% ATT au lanceur pour 99999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +5% de mitigation physique au lanceur pour 99999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +5% de mitigation magique au lanceur pour 99999 tours
+1 cristal de limite chaque tour
Activé si l'unité porte Opposition ou Excalibur (FF Type-0)
1Appeler eidolonAppeler eidolonDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+10 sphères de chimère
+40 cristaux de limite aux alliés
Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort)
1Mode d'assautMode d'assautDisponible tous les 7 tours dès le tour 1:
Soigne 100% PV au lanceur
+200% ATT au lanceur pour 5 tours
-30% DÉF au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Lame de Fougue au lanceur pour 4 tours
80 PM
1Lien fraternelLien fraternel+40% ATT et +20% PM
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Rapières foudroyantes jumellesRapières foudroyantes jumelles+5% de PM soignés chaque tour
+300% de puissance à Lame vampirique, Sphère sombre, Élément d'Eiger +2
+150% de puissance à Élément d'Eiger, Lame assommante, Élément d'Eiger +1, Lame de Fougue
+40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Barrière magique renforcéeBarrière magique renforcée+20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de PSY aux alliés pour 3 tours
32 PM
1Lames satellitesLames satellites+20% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
50% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 300% pour 3 tours (max 2 par tour)
32 PM
1Sentiments pour RemSentiments pour Rem+30% DÉF/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+2800% de puissance à Élément d'Eiger +2
+1400% de puissance à Élément d'Eiger, Élément d'Eiger +1
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Sphère sombreSphère sombre400%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 300% aux adversaires
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés aux adversaires
Inflige Confusion (20%) aux adversaires
Inflige Stop (20%) aux adversaires pour 1 tour
36 PM
5
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Soin XSoin XSoigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible9 PM
1Parrain de ChichiriParrain de Chichiri+30% PV
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+5% de PM soignés chaque tour
1Lame vampiriqueLame vampirique300%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 150% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
-70% DÉF/PSY à un adversaire pour 1 tour
-55% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
-45% DÉF/PSY à un adversaire pour 5 tours
56 PM
5
1SurvivantSurvivant+100% de rés. Poison, Cécité et Maladie
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Ruée assommanteRuée assommante
Chaîne AMoE
6500%
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 6500% à un adversaire
80 PM
8
1Ancien aspirant 2nde classeAncien aspirant 2nde classe+30% ATT/DÉF
+20% INV
1Lame assommanteLame assommante300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
-70% ATT/MAG à un adversaire pour 1 tour
-55% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
-45% ATT/MAG à un adversaire pour 5 tours
56 PM
5
120Triple rapière foudroyanteTriple rapière foudroyantePermet l'utilisation des compétences spéciales natives ainsi que Lame de Fougue 3x par tour
120Charge flamboyanteCharge flamboyante2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+300% ATT au lanceur pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 4 tours
120Entaille vermillonEntaille vermillon
Chaîne BS
5600%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 5600% à un adversaire
-80% DÉF à un adversaire pour 4 tours
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
Soigne 1000 PV au lanceur
90 PM
9
120Récup PV IIRécup PV IIEffet activé en début de tour: Soigne 8% PV au lanceur
120Régen de PM IRégen de PM I+5% de PM soignés chaque tour
120Tue-plantes + IIITue-plantes + III+200% de dégâts physiques et magiques contre les plantes
120Tue-machines + ITue-machines + I+100% de dégâts physiques et magiques contre les machines
120Adieu, faiblesseAdieu, faiblesse+60% PV/PM
+500 ATT
120Je protégerai tout le monde !Je protégerai tout le monde !Remplace les attaques normales par Je protégerai tout le monde !
120Assaut à deux armes (ATT)Assaut à deux armes (ATT)+200% ATT et +60% PV/PM/DÉF/PSY
+150% aux dégâts de la limite
Permet d'équiper deux armes
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Machinax50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Machinax75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Machinax100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32546560546236018
PM131925209266
ATT131824230285
DÉF111722162212
MAG111520160206
PSY111621185233

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours