Cressnik

RaretéNV
Numéro8331
ImageCressnik

Limite

NomÉlixir ésotérique
Effet minDissipe les malus des alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
Soigne 1000 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 100 PM aux alliés

Activation 1 tour plus tard:
Soigne 5000 PV aux alliés
Soigne 100 PM aux alliés
Attaque magique à dégâts fixes de Lumière de 1000 PV au lanceur
Réactivation automatique chaque tour
Effet maxDissipe les malus des alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
Soigne 1000 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 100 PM aux alliés

Activation 1 tour plus tard:
Soigne 5000 PV aux alliés
Soigne 100 PM aux alliés
Attaque magique à dégâts fixes de Lumière de 1000 PV au lanceur
Réactivation automatique chaque tour
Coût90 (niv min) - 50 (niv max)
Coups5
Frames210 212 214 216 218

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Résistance viraleRésistance viralePermet l'utilisation des magies blanches et compétences spéciales natives 3x par tour1
A*Remède sacréRemède sacré+10 cristaux de limite aux alliés
Soigne Zombie aux alliés
1AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Siphon sacrificielSiphon sacrificiel1 utilisation par combat:
Ranime les alliés avec 50% de PV
Active Auréole (60% de PV) aux alliés pour 1 tour
Soigne 50% PV et 25% PM aux alliés sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur
180 PM
1Supplément médicinalSupplément médicinal+100% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours
+250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+2.5% au moral des alliés
65 PM
1Antioxydant médicinalAntioxydant médicinalDissipe les réductions de résistances élémentaires des alliés
+15% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours
+2.5% au moral des alliés
65 PM
1Remède médicinalRemède médicinalSoigne toutes les altérations aux alliés
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+2.5% au moral des alliés
65 PM
1Potion médicinalePotion médicinaleSoigne 2000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 70 PM aux alliés
+2500 PV en barrière aux alliés pour 5 tours
+2.5% au moral des alliés
70 PM
1Lumière aseptisanteLumière aseptisante
Chaîne CWA
14000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 4000% à un adversaire
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 10000% à un adversaire
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 6000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #915439)
60 PM
8
1Maîtrise médicaleMaîtrise médicaleDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 5 tours
+50% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 5 tours
+50% de mitigation magique contre les humains aux alliés pour 5 tours
180 PM
1Bénédiction du caducéeBénédiction du caducée-100% de chance d'être ciblé
+100% PSY si l'unité porte un bâton
Remplace les attaques normales par Remède sacré
1Miasme prodigieuxMiasme prodigieux+60% PSY et +50% PV/PM/DÉF
100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois)
+5% de PM soignés chaque tour
101Résistance viraleRésistance virale+100% de rés. Poison, Cécité, Confusion et Maladie
+50% de rés. aux éléments pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois)
Donne accès à Résistance virale
Activé si l'unité porte Robe de médecin de peste ou Masque de médecin de peste ou Aux grands maux les grands remèdes ou Robe de médecin de peste +

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Cressnikx50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Cressnikx100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Cressnikx200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV31444858244805824
PM202836280364
ATT111621160208
DÉF131925190247
MAG131924185241
PSY324660230368

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours