Cressnik
Rareté | |
---|---|
Numéro | 8331 |
Image |
Limite
Nom | Élixir ésotérique |
---|---|
Effet min | Dissipe les malus des alliés Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne 1000 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 100 PM aux alliés Activation 1 tour plus tard: Soigne 5000 PV aux alliés Soigne 100 PM aux alliés Attaque magique à dégâts fixes de Lumière de 1000 PV au lanceur Réactivation automatique chaque tour |
Effet max | Dissipe les malus des alliés Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne 1000 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 100 PM aux alliés Activation 1 tour plus tard: Soigne 5000 PV aux alliés Soigne 100 PM aux alliés Attaque magique à dégâts fixes de Lumière de 1000 PV au lanceur Réactivation automatique chaque tour |
Coût | 90 (niv min) - 50 (niv max) |
Coups | 5 |
Frames | 210 212 214 216 218 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Résistance virale | Permet l'utilisation des magies blanches et compétences spéciales natives 3x par tour | 1 | |||
A* | Remède sacré | +10 cristaux de limite aux alliés Soigne Zombie aux alliés | ||||
1 | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | |||
1 | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | |||
1 | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | |||
1 | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | |||
1 | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | |||
1 | Siphon sacrificiel | 1 utilisation par combat: Ranime les alliés avec 50% de PV Active Auréole (60% de PV) aux alliés pour 1 tour Soigne 50% PV et 25% PM aux alliés sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur | 180 PM | |||
1 | Supplément médicinal | +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +2.5% au moral des alliés | 65 PM | |||
1 | Antioxydant médicinal | Dissipe les réductions de résistances élémentaires des alliés +15% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours +15% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours +2.5% au moral des alliés | 65 PM | |||
1 | Remède médicinal | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +2.5% au moral des alliés | 65 PM | |||
1 | Potion médicinale | Soigne 2000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 70 PM aux alliés +2500 PV en barrière aux alliés pour 5 tours +2.5% au moral des alliés | 70 PM | |||
1 | Lumière aseptisante CWA | 14000% | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 4000% à un adversaire Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 10000% à un adversaire Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 6000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #915439) | 60 PM | 8 | |
1 | Maîtrise médicale | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 5 tours +50% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 5 tours +50% de mitigation magique contre les humains aux alliés pour 5 tours | 180 PM | |||
1 | Bénédiction du caducée | -100% de chance d'être ciblé +100% PSY si l'unité porte un bâton Remplace les attaques normales par Remède sacré | ||||
1 | Miasme prodigieux | +60% PSY et +50% PV/PM/DÉF 100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) +5% de PM soignés chaque tour | ||||
101 | Résistance virale | +100% de rés. Poison, Cécité, Confusion et Maladie +50% de rés. aux éléments pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois) Donne accès à Résistance virale Activé si l'unité porte Robe de médecin de peste ou Masque de médecin de peste ou Aux grands maux les grands remèdes ou Robe de médecin de peste + |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 314 | 448 | 582 | 4480 | 5824 | ||||||
PM | 20 | 28 | 36 | 280 | 364 | ||||||
ATT | 11 | 16 | 21 | 160 | 208 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 25 | 190 | 247 | ||||||
MAG | 13 | 19 | 24 | 185 | 241 | ||||||
PSY | 32 | 46 | 60 | 230 | 368 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours