Cressnik (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
AV : Aux grands maux les grands remèdes Aux grands maux les grands remèdes
STMR : Masque de médecin de peste Masque de médecin de peste
TMR : Robe de médecin de peste Robe de médecin de peste
Équipement :Dagues Bâtons Sceptres Boucliers légers Chapeaux Vêtements Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
8331NV CressnikCressnik

Évaluation du personnage

09/09/21 :

Un heal classique avec des options de support et de chain en utilisant sa psy

Il a tout ce qu'il faut à un heal : regen PV, auréole, vie AoE, regen PM, soin des altérations d'état, soin des baisses de stat...

À noter quand même : il a des mod de heal assez bas mais il peut compenser assez facilement puisqu'il peut monter très haut en psy assez facilement

Il a quand même 2 choses très intéressantes qui font qu'il pourrait se démarquer un peu : il peut retirer zombie en AoE (mais ne fait que ça sur son tour) et peut aussi retirer les baisses de res élémentaires de ses alliés sans condition

Niveau support, il peut imbue lumière et augmenter les dégâts de cet élément, augmenter les stats, augmenter les dégâts des LB, augmenter les résistances aux baisses de stats et altérations d'état et même augmenter la jauge de morale

Niveau chain, il a des attaques magiques à dégâts magiques utilisant sa psy et l'élément lumière, donc il utilise des tueurs magiques contrairement à la majorité des perso tapant avec leur psy

Niveau puissance, il lui manque vraiment beaucoup de passif pour être au top, mais comme ses chain sont puissantes, ça compense un peu, même s'il reste loin sous Ygni

La LB en forme de base retire tous les débuff et toutes les altérations d'état des alliés en leur rendant des PV et des PM en plus d'activer une regen PV et PM pour tous les alliés en échange d'une réception de dégâts lumière pour le lanceur à partir du tour suivant

La LB en BS est un finish lumière qui retire tous les buff des ennemis, rend des PV et donne une barrière de PV aux alliés en plus d'augmenter les dégâts contre les humanoïdes et d'infliger des dégâts de lumière au lanceur chaque tour à partir du tour suivant

Le finish est trop faible pour être utilisable, sinon seul le coût de la LB change avec le niveau, il peut donc être intéressant de la monter pour profiter des bonus jusqu'à la fin du combat le plus rapidement possible

La TMR est une robe qui donne 20 def, 70 psy, 15% PV, 15% PM, 10% de résistance dans tous les éléments et dont un exemplaire peut être amélioré pour ajouter 20% en psy et 5% de régénération des PM chaque tour

La STMR est un chapeau qui donne 15 def, 105 psy, 30% psy, 30% PV et 30% PM

La VC au niveau max donne 110 psy, 50% TSW en psy et 50% TSW en psy supplémentaire pour les unités FFBE, ce qui peut être vraiment très intéressant pour n'importe quel tank magique ou DPS utilisant la psy qui ne soit pas TDW étant donné la rareté du TSW en psy

Note en chain magique : 14/100 Note en support : 90/100 (classement à revoir)

Améliorations

Vie Max Vie Max
Effet :Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante
PM :20
Vie Max Vie Max +1
Effet :Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante
PM :14
Gils :500000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx10 Mégacrist blancx8 Gigacrist blancx2 Ultracrist blancx1
Vie Max Vie Max +2
Effet :Ranime les alliés avec 100% de PV
PM :5
Gils :500000
Matériaux :Alcrist blancx23 Supercrist blancx15 Mégacrist blancx12 Gigacrist blancx4 Ultracrist blancx2
Miasme prodigieux Miasme prodigieux
Effet :+60% PSY et +50% PV/PM/DÉF
100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois)
+5% de PM soignés chaque tour
Miasme prodigieux Miasme prodigieux +1
Effet :+70% PSY et +50% PV/PM/DÉF
100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois)
+5% de PM soignés chaque tour
Effet activé en début de tour: Inflige 1 altération aléatoire (100% chacune) aux adversaires
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex20 Extralithe blanchex10
Miasme prodigieux Miasme prodigieux +2
Effet :+80% PSY et +50% PV/PM/DÉF
100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois)
+7% de PM soignés chaque tour
Effet activé en début de tour: Inflige 1 altération aléatoire (100% chacune) aux adversaires
+100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex30 Extralithe blanchex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Miasme prodigieux Miasme prodigieux +3
Effet :+90% PSY et +50% PV/PM/DÉF
100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois)
+7% de PM soignés chaque tour
Effet activé en début de tour: Inflige 1 altération aléatoire (100% chacune) aux adversaires
+200% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe blanchex50 Extralithe blanchex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe blanchex5
Miasme prodigieux Miasme prodigieux +4
Effet :+100% PSY et +50% PV/PM/DÉF
100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois)
+10% de PM soignés chaque tour
Effet activé en début de tour: Inflige 1 altération aléatoire (100% chacune) aux adversaires
+300% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe blanchex100 Extralithe blanchex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe blanchex10
Siphon sacrificiel Siphon sacrificiel
Effet :1 utilisation par combat:
Ranime les alliés avec 50% de PV
Active Auréole (60% de PV) aux alliés pour 1 tour
Soigne 50% PV et 25% PM aux alliés sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur
PM :180
Siphon sacrificiel Siphon sacrificiel +1
Effet :1 utilisation par combat:
Ranime les alliés avec 50% de PV
Active Auréole (70% de PV) aux alliés pour 1 tour
Soigne 50% PV et 50% PM aux alliés sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur
PM :170
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex20 Extralithe blanchex10
Siphon sacrificiel Siphon sacrificiel +2
Effet :1 utilisation par combat:
Ranime les alliés avec 75% de PV
Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 1 tour
Soigne 75% PV et 50% PM aux alliés sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur
PM :160
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex30 Extralithe blanchex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Siphon sacrificiel Siphon sacrificiel +3
Effet :1 utilisation par combat:
Ranime les alliés avec 75% de PV
Active Auréole (90% de PV) aux alliés pour 1 tour
Soigne 100% PV et 75% PM aux alliés sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur
PM :150
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe blanchex50 Extralithe blanchex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe blanchex5
Siphon sacrificiel Siphon sacrificiel +4
Effet :1 utilisation par combat:
Ranime les alliés avec 100% de PV
Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 1 tour
Soigne 100% PV et 100% PM aux alliés sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur
PM :140
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe blanchex100 Extralithe blanchex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe blanchex10

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours