Daisy

Rareté*******
Numéro1902
ImageDaisy

Limite

NomActrice dans l'arène
Effet min80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 5 tours
+81% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 5 tours
Effet max80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 5 tours
+110% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 5 tours
Coût23

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Méthode de blocageMéthode de blocage+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+3 à 4 cristaux de limite aux alliés
54 PM
A*Méthode de récupérationMéthode de récupération80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 3 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
Soigne 15000 PV au lanceur sur 3 tours
64 PM
A*Méthode spirituelleMéthode spirituelle+100% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 3 tours
+15% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 3 tours
68 PM
A*Méthode de terreMéthode de terre
Chaîne SR
1400%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 1400% à un adversaire
-100% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours
+500% de puissance à Méthode de lumière, Méthode de ranimation au lanceur pour 3 tours (ID #1183)
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
58 PM
10
A*Méthode de lumièreMéthode de lumière
Chaîne SR
1400%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 1400% à un adversaire
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
+500% de puissance à Méthode de lumière, Méthode de ranimation au lanceur pour 3 tours (ID #1184)
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
58 PM
10
A*Méthode de ranimationMéthode de ranimation
Chaîne SR
1250%
Dégâts physiques neutres de puissance 1250% à un adversaire
Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 1 tour
+3 à 4 cristaux de limite au lanceur
52 PM
10
1Ancienne actrice de TumbleweedAncienne actrice de Tumbleweed+20% PV/ATT/DÉF
1Talent déniché par CocoTalent déniché par Coco+20% DÉF/PSY
+30% de rés. Terre, Lumière
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
1Double acteDouble actePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Jeu au bouclierJeu au bouclier75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours
+80% de rés. Terre, Lumière au lanceur pour 4 tours
62 PM
1Projection vocaleProjection vocale
Chaîne SR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
-65% ATT/MAG à un adversaire pour 4 tours
42 PM
10
1Premier rôle de Premier rôle de "D'épées et de boucliers" (Daisy)+30% PV/PM/ATT
40% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale (max 3 fois par tour)
1Étude de la lumièreÉtude de la lumière
Chaîne SR
400%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 400% à un adversaire
+75% de rés. Lumière au lanceur pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de PSY au lanceur pour 4 tours
34 PM
10
1Étude de la terreÉtude de la terre
Chaîne SR
400%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 400% à un adversaire
+75% de rés. Terre au lanceur pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF au lanceur pour 4 tours
34 PM
10
1Ravalement de façadeRavalement de façade380%
Dégâts physiques neutres de puissance 380% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
28 PM
3
1Jeu de starJeu de star+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+35% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
32 PM
1Acmé de la pièceAcmé de la pièce+130% DÉF aux alliés pour 4 tours
+3 à 4 cristaux de limite aux alliés
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
40 PM
1Star-néeStar-née+30% PM
+50% de chance d'être ciblé
+10% de PM soignés chaque tour
1Passagère de l'Au-delà Express (Daisy)Passagère de l'Au-delà Express (Daisy)+20% ATT/DÉF/PSY
+20% de rés. Terre, Lumière
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
101Lien avec MiliettaLien avec Milietta+40% PV/ATT/DÉF
+180% DÉF quand les PV passent sous 51% (max 1 fois)
+180% PSY quand les PV passent sous 51% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Rêve de la jeune femme au bouclier ou Gantelet de Daisy
105Rôle offensifRôle offensif
Chaîne SR
1240%
Dégâts physiques neutres de puissance 1240% à un adversaire
+200% ATT au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Méthode de terre, Méthode de lumière, Méthode de ranimation au lanceur pour 3 tours
+50% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
30 PM
10
105Rôle défensifRôle défensif+60% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
+5 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Méthode de blocage, Méthode de récupération, Méthode spirituelle au lanceur pour 3 tours
30 PM
110Actrice principaleActrice principaleDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+230% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours
+10% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours
99 PM
110Héroïne au bouclierHéroïne au bouclierDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+70% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 4 tours
99 PM
110Amie de FinaAmie de Fina+30% PV/ATT/DÉF
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+3 cristaux de limite chaque tour
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Star de la ville-théâtre (Daisy)Star de la ville-théâtre (Daisy)+30% DÉF/PSY
+30% de rés. Terre, Lumière

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Daisyx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV502154027080%10495
PM208904560%548
ATT1744020100%468
DÉF2176532120%690
MAG1304020190
PSY200402090%494

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours