Daisy
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1902 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Actrice dans l'arène |
---|---|
Effet min | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 5 tours +81% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 5 tours |
Effet max | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 5 tours +110% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 5 tours |
Coût | 23 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Méthode de blocage | +50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +3 à 4 cristaux de limite aux alliés | 54 PM | ||
A* | ![]() | Méthode de récupération | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 3 tours +3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours Soigne 15000 PV au lanceur sur 3 tours | 64 PM | ||
A* | ![]() | Méthode spirituelle | +100% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 3 tours +15% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 3 tours | 68 PM | ||
A* | ![]() | Méthode de terre![]() | 1400%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 1400% à un adversaire -100% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours +500% de puissance à Méthode de lumière, Méthode de ranimation au lanceur pour 3 tours (ID #1183) +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 58 PM | 10 |
A* | ![]() | Méthode de lumière![]() | 1400%![]() | Dégâts physiques de Lumière de puissance 1400% à un adversaire -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours +500% de puissance à Méthode de lumière, Méthode de ranimation au lanceur pour 3 tours (ID #1184) +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 58 PM | 10 |
A* | ![]() | Méthode de ranimation![]() | 1250% | Dégâts physiques neutres de puissance 1250% à un adversaire Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 1 tour +3 à 4 cristaux de limite au lanceur | 52 PM | 10 |
1 | ![]() | Ancienne actrice de Tumbleweed | +20% PV/ATT/DÉF | |||
1 | ![]() | Talent déniché par Coco | +20% DÉF/PSY +30% de rés. Terre, Lumière 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Double acte | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Jeu au bouclier | 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours +80% de rés. Terre, Lumière au lanceur pour 4 tours | 62 PM | ||
1 | ![]() | Projection vocale![]() | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire -65% ATT/MAG à un adversaire pour 4 tours | 42 PM | 10 |
1 | ![]() | Premier rôle de "D'épées et de boucliers" (Daisy) | +30% PV/PM/ATT 40% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale (max 3 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Étude de la lumière![]() | 400%![]() | Dégâts physiques de Lumière de puissance 400% à un adversaire +75% de rés. Lumière au lanceur pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de PSY au lanceur pour 4 tours | 34 PM | 10 |
1 | ![]() | Étude de la terre![]() | 400%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 400% à un adversaire +75% de rés. Terre au lanceur pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF au lanceur pour 4 tours | 34 PM | 10 |
1 | ![]() | Ravalement de façade | 380% | Dégâts physiques neutres de puissance 380% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 28 PM | 3 |
1 | ![]() | Jeu de star | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +35% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Acmé de la pièce | +130% DÉF aux alliés pour 4 tours +3 à 4 cristaux de limite aux alliés +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Star-née | +30% PM +50% de chance d'être ciblé +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Passagère de l'Au-delà Express (Daisy) | +20% ATT/DÉF/PSY +20% de rés. Terre, Lumière +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
101 | ![]() | Lien avec Milietta | +40% PV/ATT/DÉF +180% DÉF quand les PV passent sous 51% (max 1 fois) +180% PSY quand les PV passent sous 51% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Rêve de la jeune femme au bouclier ou Gantelet de Daisy | |||
105 | ![]() | Rôle offensif![]() | 1240% | Dégâts physiques neutres de puissance 1240% à un adversaire +200% ATT au lanceur pour 3 tours Donne accès à Méthode de terre, Méthode de lumière, Méthode de ranimation au lanceur pour 3 tours +50% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours | 30 PM | 10 |
105 | ![]() | Rôle défensif | +60% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +5 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Méthode de blocage, Méthode de récupération, Méthode spirituelle au lanceur pour 3 tours | 30 PM | ||
110 | ![]() | Actrice principale | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +230% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours +10% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours | 99 PM | ||
110 | ![]() | Héroïne au bouclier | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +70% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours +100% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 4 tours | 99 PM | ||
110 | ![]() | Amie de Fina | +30% PV/ATT/DÉF +50% à la vitesse de la jauge de limite +3 cristaux de limite chaque tour | |||
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Star de la ville-théâtre (Daisy) | +30% DÉF/PSY +30% de rés. Terre, Lumière |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 5021 | 540 | 270 | 80% | 10495 | |||
PM | 208 | 90 | 45 | 60% | 548 | |||
ATT | 174 | 40 | 20 | 100% | 468 | |||
DÉF | 217 | 65 | 32 | 120% | 690 | |||
MAG | 130 | 40 | 20 | 190 | ||||
PSY | 200 | 40 | 20 | 90% | 494 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours