Méthode de terre
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 1400% |
| Effet : | Dégâts physiques de Terre de puissance 1400% à un adversaire -100% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours +500% de puissance à Méthode de lumière, Méthode de ranimation au lanceur pour 3 tours (ID #1183) +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours |
| PM : | 58 |
| Nb de coups : | 10 |
| Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 SR |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| A* | Daisy ![]() | ![]() |
| A* | Daisy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.






Liste des compétences