Christine

RaretéNV
Numéro8319
ImageChristine

Limite

NomFureur de l'ours blanc
Effet min-80% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Glace de puissance 2800% aux adversaires
Donne accès à Multi-gel pour 3 tours
Effet max-100% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Glace de puissance 3400% aux adversaires
Donne accès à Multi-gel pour 3 tours
Coût30
Coups11
Frames80 83 86 89 92 95 98 101 104 107 110

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Multi-gelMulti-gelPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
A*Fragment de glaceFragment de glace
Chaîne AZ
467%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 350% (ignore 25% PSY, 467% total) à un adversaire (ignore les reflets)35 PM
11
A*Froid mordantFroid mordant3000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 1500% (ignore 50% PSY, 3000% total) aux adversaires (ignore les reflets)97 PM
1
L*Grâce de l'ours polaireGrâce de l'ours polaire+30% MAG
L*Raid arctiqueRaid arctique
Chaîne CWA
1000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 400% (+150% par utilisation successive, 4x, max 1000%) aux adversaires
-50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
75 PM
8
1GelGel
Chaîne Frz
275%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Déferlante glacialeDéferlante glacialeDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+200% MAG au lanceur pour 2 tours
+800% de puissance à Froid mordant au lanceur pour 2 tours (ID #0)
+533% de puissance à Fragment de glace au lanceur pour 2 tours (ID #0)
+400% de puissance à Nova gelée, Tempête glaciale, Zéro absolu, Vague de froid au lanceur pour 2 tours (ID #0)
+500% de puissance à Cercueil de neige au lanceur pour 2 tours (ID #911800)
+25% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
100 PM
1Protection de l'ours polaireProtection de l'ours polaire+20% PV/DÉF/PSY
+20% d'esquive physique
Activé si l'unité porte Ourseneige ou Enfant de l'hiver
1Cercueil de neigeCercueil de neige
Chaîne CW
1100%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 550% (ignore 50% PSY, 1100% total) aux adversaires (ignore les reflets)35 PM
5
1Toucher glacialToucher glacialAjoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours25 PM
1Hiver éternelHiver éternelDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+30 cristaux de limite au lanceur
-100% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours
+200% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Multi-gel pour 3 tours
85 PM
1Pouvoirs de glacePouvoirs de glace+30% MAG
+200% de puissance à Cercueil de neige
+100% de puissance à Zéro absolu
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1GelureGelureDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Donne accès à Froid mordant au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours

Activation 1 tour plus tard:
-80% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour
-60% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Inflige Paralysie, Maladie (75%) aux adversaires

Activation 2 tours plus tard:
-100% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour
-65% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Inflige Cécité, Paralysie, Confusion, Maladie (75%) aux adversaires

Activation 3 tours plus tard:
-120% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour
-70% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Inflige Cécité, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie (75%) aux adversaires
Inflige Stop (100%) aux adversaires pour 3 tours
170 PM
1Enfant béniEnfant béni+20% PV/PSY
+100% de chance d'activation des contre-attaques
1Le dernier gardien du TempsLe dernier gardien du Temps+20% MAG
+100% de rés. à Stop
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Solstice d'hiverSolstice d'hiverPermet l'utilisation de Armure gelée, Un contre un, Toucher glacial 2x par tour
1Vague de froidVague de froid2500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% (+200% par utilisation successive, 6x, max 2500%) à un adversaire55 PM
1
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Cadeau de l'ours polaireCadeau de l'ours polaire+50% PV/MAG et +20% PM
Permet d'équiper deux armes
1Nova geléeNova gelée
Chaîne AZ
540%
glace
-80% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Glace de puissance 540% aux adversaires
35 PM
11
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Air froidAir froid-50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Inflige Maladie (80%) aux adversaires
40 PM
1TombegelTombegel-50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
Inflige Paralysie (80%) aux adversaires
40 PM
1Fragment de glaceFragment de glace
Chaîne AZ
467%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 350% (ignore 25% PSY, 467% total) à un adversaire (ignore les reflets)35 PM
11
1Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
1Talent de sorcièreTalent de sorcière+30% MAG/PSY
1Armure geléeArmure gelée+50% de mitigation générale à un allié pour 1 tour
+100% de rés. Glace à un allié pour 1 tour
+50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
+100% de rés. Glace au lanceur pour 1 tour
25 PM
1Un contre unUn contre unDonne accès à Fragment de glace à un allié pour 3 tours30 PM
1Rage de l'ours polaireRage de l'ours polaire50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -50% PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
1Chute hivernaleChute hivernalePermet l'utilisation de Nova gelée, Air froid, Tombegel, Fragment de glace, Tempête glaciale, Zéro absolu, Cercueil de neige, Vague de froid, Déferlante glaciale, Hiver éternel, Gelure, Froid mordant 2x par tour
1Résistance de bonhommeRésistance de bonhomme+100% de rés. Paralysie, Confusion et Maladie
1Zéro absoluZéro absolu
Chaîne AZ
1300%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% à un adversaire35 PM
11
1Tempête glacialeTempête glaciale1000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 1000% aux adversaires
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
+2 cristaux de limite au lanceur
40 PM
1
1Né dans le froidNé dans le froid+20% PM/MAG
+20% de rés. Glace
120Froid implacableFroid implacable1 utilisation par combat:
+5% aux dégâts physiques de Glace infligés par les alliés pour 1 tour (bonus non-dissipable)
+5% aux dégâts magiques de Glace infligés par les alliés pour 1 tour (bonus non-dissipable)
+10% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+10% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
120 PM
120Blizzard subitBlizzard subit
Chaîne AZ
3000%
glace
Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+300% MAG au lanceur pour 4 tours
Dégâts magiques de Glace de puissance 3000% aux adversaires
88 PM
11
120Pieux de glacePieux de glace
Chaîne AZ
4200%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 100% (ignore 50% PSY, 200% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% (ignore 50% PSY, 4000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
70 PM
11
120Chute de températureChute de température+200 MAG
+2000% de puissance à Cercueil de neige
+1333% de puissance à Fragment de glace
+1000% de puissance à Nova gelée, Raid arctique, Zéro absolu
+4000% de puissance à Froid mordant
+2000% de puissance à Tempête glaciale, Vague de froid
120PermafrostPermafrost
Chaîne AZ
1000%
glace
Inflige Mort (50%) ou Dégâts magiques de Glace de puissance 1000% aux adversaires
Inflige 3 altérations aléatoires (100% chacune) aux adversaires
55 PM
11
120Étreinte glacéeÉtreinte glacée+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120À la fraîche avec OurseneigeÀ la fraîche avec Ourseneige+20% PM/DÉF/PSY
+5% de PM soignés chaque tour

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Christinex50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Christinex75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Christinex100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32145859545805954
PM202836280364
ATT91316128166
DÉF121823175228
MAG172431238310
PSY142127205267

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours