Gelure

Icône : Gelure
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Effet : Disponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Donne accès à Froid mordant au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours

Activation 1 tour plus tard:
-80% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour
-60% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Inflige Paralysie, Maladie (75%) aux adversaires

Activation 2 tours plus tard:
-100% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour
-65% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Inflige Cécité, Paralysie, Confusion, Maladie (75%) aux adversaires

Activation 3 tours plus tard:
-120% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour
-70% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Inflige Cécité, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie (75%) aux adversaires
Inflige Stop (100%) aux adversaires pour 3 tours
PM : 170

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Christine NVChristine
115Christine *******Christine

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto