Christine

Rareté*******
Numéro8108
ImageChristine

Limite

NomFureur de l'ours blanc
EffetRéduit la résistance à la glace (80% à 100%) et inflige des dégâts magiques de glace (2800% à 3400%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Multi-gel pendant trois tours
Coût30
Coups11
Frames80 83 86 89 92 95 98 101 104 107 110

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Multi-gelMulti-gelPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
A*Froid mordantFroid mordant3000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 1500% (ignore 50% PSY, 3000% total) aux adversaires (ignore les reflets)97 PM
1
L*Raid arctiqueRaid arctique
Chaîne CWA
1000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 400% (+150% par utilisation successive, 4x, max 1000%) aux adversaires
-50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
75 PM
8
L*Grâce de l'ours polaireGrâce de l'ours polaire+30% MAG
1Zéro absoluZéro absolu
Chaîne AZ
1300%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% à un adversaire35 PM
11
1Chute hivernaleChute hivernalePermet l'utilisation de Nova gelée, Air froid, Tombegel, Fragment de glace, Tempête glaciale, Zéro absolu, Cercueil de neige, Vague de froid, Déferlante glaciale, Hiver éternel, Gelure, Froid mordant 2x par tour
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
1Solstice d'hiverSolstice d'hiverPermet l'utilisation de Armure gelée, Un contre un, Toucher glacial 2x par tour
1Cercueil de neigeCercueil de neige
Chaîne CW
1100%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 550% (ignore 50% PSY, 1100% total) aux adversaires (ignore les reflets)35 PM
5
1Vague de froidVague de froid2500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% (+200% par utilisation successive, 6x, max 2500%) à un adversaire55 PM
1
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Tempête glacialeTempête glaciale1000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 1000% aux adversaires
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
+2 cristaux de limite au lanceur
40 PM
1
1Né dans le froidNé dans le froid+20% PM/MAG
+20% de rés. Glace
1Talent de sorcièreTalent de sorcière+30% MAG/PSY
1Fragment de glaceFragment de glace
Chaîne AZ
467%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 350% (ignore 25% PSY, 467% total) à un adversaire (ignore les reflets)35 PM
11
1TombegelTombegel-50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
Inflige Paralysie (80%) aux adversaires
40 PM
1Air froidAir froid-50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Inflige Maladie (80%) aux adversaires
40 PM
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Nova geléeNova gelée
Chaîne AZ
540%
glace
-80% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Glace de puissance 540% aux adversaires
35 PM
11
1Un contre unUn contre unDonne accès à Fragment de glace à un allié pour 3 tours30 PM
1Cadeau de l'ours polaireCadeau de l'ours polaire+50% PV/MAG et +20% PM
Permet d'équiper deux armes
1Rage de l'ours polaireRage de l'ours polaire50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -50% PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
1Résistance de bonhommeRésistance de bonhomme+100% de rés. Paralysie, Confusion et Maladie
1Armure geléeArmure gelée+50% de mitigation générale à un allié pour 1 tour
+100% de rés. Glace à un allié pour 1 tour
+50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
+100% de rés. Glace au lanceur pour 1 tour
25 PM
101Protection de l'ours polaireProtection de l'ours polaire+20% PV/DÉF/PSY
+20% d'esquive physique
Activé si l'unité porte Ourseneige ou Enfant de l'hiver
105GelGel
Chaîne Frz
275%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
105Déferlante glacialeDéferlante glacialeDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+200% MAG au lanceur pour 2 tours
+800% de puissance à Froid mordant au lanceur pour 2 tours (ID #0)
+533% de puissance à Fragment de glace au lanceur pour 2 tours (ID #0)
+400% de puissance à Nova gelée, Tempête glaciale, Zéro absolu, Vague de froid au lanceur pour 2 tours (ID #0)
+500% de puissance à Cercueil de neige au lanceur pour 2 tours (ID #911800)
+25% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
100 PM
105Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
110Pouvoirs de glacePouvoirs de glace+30% MAG
+200% de puissance à Cercueil de neige
+100% de puissance à Zéro absolu
110Hiver éternelHiver éternelDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+30 cristaux de limite au lanceur
-100% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours
+200% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Multi-gel pour 3 tours
85 PM
110Toucher glacialToucher glacialAjoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours25 PM
115GelureGelureDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Donne accès à Froid mordant au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours

Activation 1 tour plus tard:
-80% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour
-60% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Inflige Paralysie, Maladie (75%) aux adversaires

Activation 2 tours plus tard:
-100% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour
-65% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Inflige Cécité, Paralysie, Confusion, Maladie (75%) aux adversaires

Activation 3 tours plus tard:
-120% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour
-70% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Inflige Cécité, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie (75%) aux adversaires
Inflige Stop (100%) aux adversaires pour 3 tours
170 PM
115Enfant béniEnfant béni+20% PV/PSY
+100% de chance d'activation des contre-attaques
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
120Le dernier gardien du TempsLe dernier gardien du Temps+20% MAG
+100% de rés. à Stop
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Christinex25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV452454027070%9067
PM262904540%555
ATT1264020186
DÉF1664020226
MAG2006532170%80150%50%
PSY180402050%360

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours