Lasswell flammes gelées

RaretéNV
Numéro2103
ImageLasswell flammes gelées

Limite

NomVague imparable
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 900% (ignore 50% DÉF, 1800% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Donne accès à Flash pourpre - Final, Floraison fatale, Ère carmin au lanceur pour 2 tours
-70% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Donne accès à Flash pourpre - Final, Floraison fatale, Ère carmin au lanceur pour 5 tours
-100% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 3 tours
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 900% (ignore 50% DÉF, 1800% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Donne accès à Flash pourpre - Final, Floraison fatale, Ère carmin au lanceur pour 2 tours
-70% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 3 tours
Donne accès à Sérénité absolue au lanceur pour 2 tours
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Donne accès à Flash pourpre - Final, Floraison fatale, Ère carmin au lanceur pour 5 tours
-100% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 3 tours
Donne accès à Sérénité absolue au lanceur pour 2 tours
Coût48
Coups1
Frames28

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Flash pourpre - FinalFlash pourpre - Final1050%
Dégâts physiques neutres de puissance 525% (ignore 50% DÉF, 1050% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
58 PM
1
A*Floraison fataleFloraison fatale675%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 675% à un adversaire
-50% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
58 PM
1
A*Ère carminÈre carmin675%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 675% à un adversaire
-50% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
58 PM
1
A*Sérénité absolueSérénité absolue
Chaîne AMoE
1300%
Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)76 PM
8
L*Un mentor inoubliableUn mentor inoubliable+40% ATT
L*Sérénité - ConcentrationSérénité - Concentration
Chaîne AMoE
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
+400% de puissance à Sérénité primordiale, Sérénité absolue au lanceur pour 5 tours (ID #11193)
+267% de puissance à Sérénité - Brume au lanceur pour 5 tours (ID #11193)
+200% de puissance à Sérénité, Sérénité - Vie au lanceur pour 5 tours (ID #11193)
72 PM
8
1Éclat pourpreÉclat pourpre400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-45% DÉF à un adversaire pour 3 tours
Donne accès à Flash pourpre - Final, Floraison fatale, Ère carmin au lanceur pour 1 tour
45 PM
1
1Combattant ardentCombattant ardent+40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+2 cristaux de limite chaque tour
+40% aux caractéristiques obtenues par la chimère
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Âme pourpre azur ou Zantetsuken (FFBE)
1Indifférence sereineIndifférence sereine+140% de puissance à Tempête exorcisante
+550% de puissance à Flash pourpre - Final
+425% de puissance à Floraison fatale, Ère carmin
1Oubli hivernalOubli hivernal
Chaîne DR
520%
Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire
-60% de rés. Glace, Vent à un adversaire pour 3 tours
64 PM
7
1Altruisme absoluAltruisme absoluDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+2 esquives physiques au lanceur pour 2 tours
Soigne 8000 PV au lanceur
Soigne 320 PM au lanceur
+200% ATT au lanceur pour 2 tours
Donne accès à Sérénité absolue au lanceur pour 2 tours
99 PM
1Sérénité primordialeSérénité primordiale
Chaîne AMoE
900%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% (ignore 50% DÉF, 900% total) à un adversaire (ignore les couvertures)58 PM
8
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Maître épéisteMaître épéiste+40% ATT si l'unité porte une épée
+40% ATT si l'unité porte une épée longue
+40% ATT si l'unité porte un katana
+15% de rés. Glace, Vent
1Liens chevaleresquesLiens chevaleresques+20% ATT
+30% de rés. Feu, Glace
50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 70% (max 1 fois)
Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission Âme azure et Sabre carmin
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Brillance pourpreBrillance pourpre+30% PV/PM si l'unité porte une épée longue
+10% de rés. Feu
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Résolution ardenteRésolution ardente+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
1ÉveilÉveil110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
6 PM
1
1Liens chevaleresquesLiens chevaleresques+20% ATT
+30% de rés. Feu, Glace
50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 70% (max 1 fois)
Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission Âme azure et Sabre carmin
1Sérénité - VengeanceSérénité - Vengeance40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
1Serment lame écarlateSerment lame écarlatePermet d'équiper deux Épées longues, Katanas
1Sérénité - BrumeSérénité - Brume240%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 25% DÉF, 240% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% de rés. Cécité au lanceur pour 3 tours
19 PM
1
1SérénitéSérénité120%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1Tombe ClairdeluneTombe Clairdelune190%
Dégâts physiques neutres de puissance 190% à un adversaire
-45% PSY à un adversaire pour 3 tours
Soigne 40 PM au lanceur
Donne accès à Floraison fatale, Ère carmin au lanceur pour 1 tour
25 PM
1
1Tempête exorcisanteTempête exorcisante240%
glacevent
Éxécution 2 fois: Dégâts physiques de Glace, Vent de puissance 120% aux adversaires33 PM
1
1Héritier de la lameHéritier de la lame+20% ATT/MAG et +10% DÉF/PSY si l'unité porte un katana
1Esprit tranquilleEsprit tranquille+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Flash pourpre - ÉveilléFlash pourpre - Éveillé160%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% (ignore 25% DÉF, 160% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-50% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
-40% DÉF à un adversaire pour 3 tours
Donne accès à Flash pourpre - Final au lanceur pour 1 tour
45 PM
1
1Dextérité extrêmeDextérité extrême+40% ATT si l'unité porte un katana
+5% de rés. Glace, Vent
1Sérénité - VieSérénité - Vie350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
+300% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 1 tour
36 PM
1
1Partition célestePartition céleste230%
Dégâts physiques neutres de puissance 230% aux adversaires28 PM
1
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
120Contre la destinée du sangContre la destinée du sang+30% DÉF/PSY
+3% de PM soignés chaque tour
120Entraînement assiduEntraînement assidu+100 PM
+1400% de puissance à Sérénité primordiale, Sérénité primordiale, Sérénité primordiale, Sérénité absolue
+933% de puissance à Sérénité - Brume
+700% de puissance à Sérénité, Sérénité - Vie
+200% de puissance à Tempête exorcisante
+1200% de puissance à Flash pourpre - Final
+400% de puissance à Floraison fatale, Ère carmin
120Véritable héritier de HessVéritable héritier de Hess+40% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+150% de dégâts physiques contre les dragons
120Flash pourpre - RévélationFlash pourpre - Révélation
Chaîne AMoE
4600%
Dégâts physiques neutres de puissance 2300% (ignore 50% DÉF, 4600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-100% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 4 tours
76 PM
8
120Triple art du katanaTriple art du katanaPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120Tranchant d'âme ardenteTranchant d'âme ardente
Chaîne AMoE
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
+4 cristaux de limite au lanceur
62 PM
8
120Sérénité - ExtrêmeSérénité - Extrême
Chaîne AMoE
8000%
2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-80% DÉF à un adversaire pour 3 tours
120 PM
8

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Lasswell flammes geléesx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Lasswell flammes geléesx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Lasswell flammes geléesx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34449263949186393
PM152228218283
ATT162329226294
DÉF131824184239
MAG111620157204
PSY131824182237

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours