Ace, atout suprême

Rareté*******
Numéro1953
ImageAce, atout suprême

Limite

NomCanon laser véritable
Effet min+200% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5250% aux adversaires
Effet max+250% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7200% aux adversaires
Coût40
Coups9
Frames116 123 130 137 144 151 158 165 172

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Marque fatale (Ace)Marque fatale (Ace)
Chaîne CWA
2400%
+75% de dégâts physiques contre les démons et les machines au lanceur pour 6 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2400% à un adversaire
42 PM
8
A*Gigacharge PMGigacharge PM
Chaîne CWA
3200%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3200% à un adversaire
Donne accès à Téracharge PM au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours
Lance Gigacharge PM avec délai de 1 tour au lanceur
32 PM
8
A*Charge PM +Charge PM +Soigne 50 PM au lanceur
A*Téra-explosion +Téra-explosion +
Chaîne BS
5500%
-100% de rés. Glace, Foudre à un adversaire pour 4 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5500% à un adversaire
Donne accès à Péta-explosion + au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours
32 PM
9
A*Téracharge PMTéracharge PM
Chaîne CWA
3400%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3400% à un adversaire
Donne accès à Pétacharge PM au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours
Lance Téracharge PM avec délai de 1 tour aux alliés
36 PM
8
A*Gigacharge PMGigacharge PMSoigne 80 PM au lanceur
A*Péta-explosion +Péta-explosion +
Chaîne BS
6000%
-110% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 4 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% à un adversaire
Donne accès à Exa-explosion + au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours
36 PM
9
A*Pétacharge PMPétacharge PM
Chaîne CWA
3600%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3600% à un adversaire
Donne accès à Pétacharge PM au lanceur
Lance Pétacharge PM avec délai de 1 tour aux alliés
40 PM
8
A*Téracharge PMTéracharge PMSoigne 50 PM aux alliés
A*Exa-explosion +Exa-explosion +
Chaîne BS
6500%
-120% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 4 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6500% à un adversaire
Donne accès à Exa-explosion + au lanceur
40 PM
9
A*Pétacharge PMPétacharge PMSoigne 80 PM aux alliés
A*Téra-explosionTéra-explosion
Chaîne CWA
5500%
-100% de rés. Glace, Foudre à un adversaire pour 4 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5500% à un adversaire
Donne accès à Péta-explosion au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours
32 PM
8
A*Péta-explosionPéta-explosion
Chaîne CWA
6000%
-110% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 4 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% à un adversaire
Donne accès à Exa-explosion au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours
36 PM
8
A*Exa-explosionExa-explosion
Chaîne CWA
6500%
-120% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 4 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6500% à un adversaire
Donne accès à Exa-explosion au lanceur
40 PM
8
A*Gigacharge PVGigacharge PV
Chaîne CWA
3200%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3200% à un adversaire
Donne accès à Téracharge PV au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours
Lance Gigacharge PV avec délai de 1 tour au lanceur
32 PM
8
A*Charge PV +Charge PV +Soigne 2000 PV + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur au lanceur
A*Téracharge PVTéracharge PV
Chaîne CWA
3400%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3400% à un adversaire
+3000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Pétacharge PV au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours
Lance Téracharge PV avec délai de 1 tour aux alliés
36 PM
8
A*Gigacharge PVGigacharge PVSoigne 3000 PV + 0.25x la PSY + 0.05x la MAG du lanceur au lanceur
A*Pétacharge PVPétacharge PV
Chaîne CWA
3600%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3600% à un adversaire
Lance Pétacharge PV avec délai de 1 tour aux alliés
Active Auréole (20% de PV) aux alliés pour 1 tour
+5000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Pétacharge PV au lanceur
40 PM
8
A*Téracharge PVTéracharge PVSoigne 3000 PV + 0.25x la PSY + 0.05x la MAG du lanceur aux alliés
A*Pétacharge PVPétacharge PVSoigne 3000 PV + 0.25x la PSY + 0.05x la MAG du lanceur aux alliés
A*GigastopGigastop
Chaîne CWA
3200%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3200% à un adversaire
Inflige Paralysie (50%) à un adversaire
Inflige Stop (50%) à un adversaire pour 2 tours
Donne accès à Térastop au lanceur pour 1 utilisation sur 4 tours
32 PM
8
A*TérastopTérastop
Chaîne CWA
3400%
Inflige Mort (60%) ou une attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3400% à un adversaire
Inflige Paralysie (70%) aux adversaires
Inflige Stop (70%) aux adversaires pour 2 tours
Donne accès à Pétastop au lanceur pour 1 utilisation sur 4 tours
36 PM
8
A*PétastopPétastop
Chaîne CWA
3600%
Inflige Mort (100%) ou une attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3600% à un adversaire
Inflige Paralysie (100%) aux adversaires
Inflige Stop (100%) aux adversaires pour 2 tours
Donne accès à Pétastop au lanceur
40 PM
8
1Sieste à toute heureSieste à toute heure+40% MAG et +20% PV
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Choisi par les eidolonsChoisi par les eidolonsPermet l'invocation des chimères associées aux alliés
1Marque critique (Ace)Marque critique (Ace)
Chaîne CWA
2000%
+50% de dégâts physiques contre les démons et les machines au lanceur pour 4 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% à un adversaire

Se transforme en Marque fatale (Ace) si utilisé après Tirage explosif +
42 PM
8
1Tirage spirituel +Tirage spirituel ++20% PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
Effet activé en début de tour: Soigne 10 PM aux alliés
1Carte de glaciationCarte de glaciation
Chaîne CWA
3000%
glace
-100% de rés. Glace à un adversaire pour 6 tours
Attaque physique à dégâts magiques de Glace de puissance 3000% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
26 PM
8
1Carte de foudroiementCarte de foudroiement
Chaîne CWA
3000%
foudre
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 6 tours
Attaque physique à dégâts magiques de Foudre de puissance 3000% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
26 PM
8
1Candidat Agito (Ace)Candidat Agito (Ace)+20% PV/MAG
+100% de rés. Confusion
+50% aux dégâts de la limite
Effet activé en début de tour: +1 sphère de chimère
+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% de dégâts physiques contre les machines
1FeinteFeinte
Chaîne CWA
2000%
Disponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+100% de chances pour un allié d'être ciblé pour 1 tour
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
120 PM
8
1Joueur expertJoueur expert+100% de dégâts physiques contre les démons
+100% de dégâts physiques contre les machines
+100% de rés. Cécité et Paralysie
+100% de rés. à Charme
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Tirage paralysant +Tirage paralysant +
Chaîne CWA
1500%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1500% à un adversaire
+1 esquive physique aux alliés pour 1 tour
30 PM
8
1Geyser de cartesGeyser de cartes
Chaîne CWA
1300%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1300% à un adversaire
Bloque le prochain sort de magie durant un tour
30 PM
8
1En honneur aux défuntsEn honneur aux défunts+20% PM/ATT
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère
1Carte offensiveCarte offensive
Chaîne BS
1000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% à un adversaire20 PM
9
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Puissance du cristal de l'Oiseau Vermillon (Ace)Puissance du cristal de l'Oiseau Vermillon (Ace)+20% MAG/PSY
Permet d'équiper deux armes
1Esquive infinieEsquive infinie+40% MAG et +20% DÉF/PSY
+20% d'esquive physique
1Double sort (Ace)Double sort (Ace)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
101Triple sort (Ace)Triple sort (Ace)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
101Tirage explosif +Tirage explosif +
Chaîne CWA
4200%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4200% à un adversaire
62 PM
8
101MaestriaMaestria+20% PM/MAG/PSY
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère
+100% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère
Activé si l'unité porte Carte de téléportation ou Bannière vermillon
101Pouvoir indomptablePouvoir indomptableEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
105Explosion ++Explosion ++
Chaîne BS
5300%
-100% de rés. Glace, Foudre à un adversaire pour 3 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5300% à un adversaire
Donne accès à Téra-explosion + au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours
28 PM
9
105As d'AkademeiaAs d'Akademeia+40% MAG et +20% PV/ATT/DÉF/PSY
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
105Petit éclat +Petit éclat +
Chaîne CWA
3000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
Inflige Paralysie (30%) à un adversaire
Inflige Stop (30%) à un adversaire pour 1 tour
Donne accès à Gigastop au lanceur pour 1 utilisation sur 4 tours
28 PM
8
105Charge PM +Charge PM +
Chaîne CWA
3000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
Donne accès à Gigacharge PM au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours
Lance Charge PM + avec délai de 1 tour au lanceur
28 PM
8
105Charge PV +Charge PV +
Chaîne CWA
3000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
Donne accès à Gigacharge PV au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours
Lance Charge PV + avec délai de 1 tour au lanceur
28 PM
8
105Explosion +Explosion +
Chaîne CWA
5300%
-100% de rés. Glace, Foudre à un adversaire pour 3 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5300% à un adversaire
Donne accès à Téra-explosion au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours
28 PM
8
110Laser tripleLaser triple
Chaîne CWA
7000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7000% à un adversaire
72 PM
8
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
115Appeler eidolon (Ace) - véritableAppeler eidolon (Ace) - véritableDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+10 sphères de chimère
+40 cristaux de limite aux alliés
Dissipe les bonus et malus du lanceur
Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort)
120 PM
120Faveur d'une mèreFaveur d'une mère+20% d'esquive physique
+50% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
+2000% de puissance à Carte offensive
+900% de puissance à Carte de foudroiement, Carte de glaciation, Marque critique (Ace), Marque fatale (Ace)
100% de chance d'éviter la mort avec 5% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
120Tirage spécial +Tirage spécial +Disponible tous les 14 tours dès le tour 7:
Donne accès à Pétastop au lanceur pour 1 utilisation
Donne accès à Exa-explosion au lanceur pour 1 utilisation
Donne accès à Pétacharge PV au lanceur pour 1 utilisation
Donne accès à Pétacharge PM au lanceur pour 1 utilisation
Donne accès à Exa-explosion + au lanceur pour 1 utilisation

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV440054027060%8336
PM270904560%648
ATT169402040%320
DÉF148402040%291
MAG2206532180%887100%
PSY200402060%416

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours