Ace, atout suprême
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1953 |
Image |
Limite
Nom | Canon laser véritable |
---|---|
Effet min | +200% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5250% aux adversaires |
Effet max | +250% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7200% aux adversaires |
Coût | 40 |
Coups | 9 |
Frames | 116 123 130 137 144 151 158 165 172 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Marque fatale (Ace) CWA | 2400% | +75% de dégâts physiques contre les démons et les machines au lanceur pour 6 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2400% à un adversaire | 42 PM | 8 | |
A* | Gigacharge PM CWA | 3200% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3200% à un adversaire Donne accès à Téracharge PM au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours Lance Gigacharge PM avec délai de 1 tour au lanceur | 32 PM | 8 | |
A* | Charge PM + | Soigne 50 PM au lanceur | ||||
A* | Téra-explosion + BS | 5500% | -100% de rés. Glace, Foudre à un adversaire pour 4 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5500% à un adversaire Donne accès à Péta-explosion + au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours | 32 PM | 9 | |
A* | Téracharge PM CWA | 3400% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3400% à un adversaire Donne accès à Pétacharge PM au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours Lance Téracharge PM avec délai de 1 tour aux alliés | 36 PM | 8 | |
A* | Gigacharge PM | Soigne 80 PM au lanceur | ||||
A* | Péta-explosion + BS | 6000% | -110% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 4 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% à un adversaire Donne accès à Exa-explosion + au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours | 36 PM | 9 | |
A* | Pétacharge PM CWA | 3600% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3600% à un adversaire Donne accès à Pétacharge PM au lanceur Lance Pétacharge PM avec délai de 1 tour aux alliés | 40 PM | 8 | |
A* | Téracharge PM | Soigne 50 PM aux alliés | ||||
A* | Exa-explosion + BS | 6500% | -120% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 4 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6500% à un adversaire Donne accès à Exa-explosion + au lanceur | 40 PM | 9 | |
A* | Pétacharge PM | Soigne 80 PM aux alliés | ||||
A* | Téra-explosion CWA | 5500% | -100% de rés. Glace, Foudre à un adversaire pour 4 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5500% à un adversaire Donne accès à Péta-explosion au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours | 32 PM | 8 | |
A* | Péta-explosion CWA | 6000% | -110% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 4 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% à un adversaire Donne accès à Exa-explosion au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours | 36 PM | 8 | |
A* | Exa-explosion CWA | 6500% | -120% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 4 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6500% à un adversaire Donne accès à Exa-explosion au lanceur | 40 PM | 8 | |
A* | Gigacharge PV CWA | 3200% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3200% à un adversaire Donne accès à Téracharge PV au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours Lance Gigacharge PV avec délai de 1 tour au lanceur | 32 PM | 8 | |
A* | Charge PV + | Soigne 2000 PV + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur au lanceur | ||||
A* | Téracharge PV CWA | 3400% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3400% à un adversaire +3000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours Donne accès à Pétacharge PV au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours Lance Téracharge PV avec délai de 1 tour aux alliés | 36 PM | 8 | |
A* | Gigacharge PV | Soigne 3000 PV + 0.25x la PSY + 0.05x la MAG du lanceur au lanceur | ||||
A* | Pétacharge PV CWA | 3600% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3600% à un adversaire Lance Pétacharge PV avec délai de 1 tour aux alliés Active Auréole (20% de PV) aux alliés pour 1 tour +5000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours Donne accès à Pétacharge PV au lanceur | 40 PM | 8 | |
A* | Téracharge PV | Soigne 3000 PV + 0.25x la PSY + 0.05x la MAG du lanceur aux alliés | ||||
A* | Pétacharge PV | Soigne 3000 PV + 0.25x la PSY + 0.05x la MAG du lanceur aux alliés | ||||
A* | Gigastop CWA | 3200% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3200% à un adversaire Inflige Paralysie (50%) à un adversaire Inflige Stop (50%) à un adversaire pour 2 tours Donne accès à Térastop au lanceur pour 1 utilisation sur 4 tours | 32 PM | 8 | |
A* | Térastop CWA | 3400% | Inflige Mort (60%) ou une attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3400% à un adversaire Inflige Paralysie (70%) aux adversaires Inflige Stop (70%) aux adversaires pour 2 tours Donne accès à Pétastop au lanceur pour 1 utilisation sur 4 tours | 36 PM | 8 | |
A* | Pétastop CWA | 3600% | Inflige Mort (100%) ou une attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3600% à un adversaire Inflige Paralysie (100%) aux adversaires Inflige Stop (100%) aux adversaires pour 2 tours Donne accès à Pétastop au lanceur | 40 PM | 8 | |
1 | Sieste à toute heure | +40% MAG et +20% PV +50% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Choisi par les eidolons | Permet l'invocation des chimères associées aux alliés | ||||
1 | Marque critique (Ace) CWA | 2000% | +50% de dégâts physiques contre les démons et les machines au lanceur pour 4 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% à un adversaire Se transforme en Marque fatale (Ace) si utilisé après Tirage explosif + | 42 PM | 8 | |
1 | Tirage spirituel + | +20% PM/MAG +5% de PM soignés chaque tour Effet activé en début de tour: Soigne 10 PM aux alliés | ||||
1 | Carte de glaciation CWA | 3000% | -100% de rés. Glace à un adversaire pour 6 tours Attaque physique à dégâts magiques de Glace de puissance 3000% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours | 26 PM | 8 | |
1 | Carte de foudroiement CWA | 3000% | -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 6 tours Attaque physique à dégâts magiques de Foudre de puissance 3000% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours | 26 PM | 8 | |
1 | Candidat Agito (Ace) | +20% PV/MAG +100% de rés. Confusion +50% aux dégâts de la limite Effet activé en début de tour: +1 sphère de chimère +50% de dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les machines | ||||
1 | Feinte CWA | 2000% | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: +100% de chances pour un allié d'être ciblé pour 1 tour Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% aux adversaires | 120 PM | 8 | |
1 | Joueur expert | +100% de dégâts physiques contre les démons +100% de dégâts physiques contre les machines +100% de rés. Cécité et Paralysie +100% de rés. à Charme +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
1 | Tirage paralysant + CWA | 1500% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1500% à un adversaire +1 esquive physique aux alliés pour 1 tour | 30 PM | 8 | |
1 | Geyser de cartes CWA | 1300% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1300% à un adversaire Bloque le prochain sort de magie durant un tour | 30 PM | 8 | |
1 | En honneur aux défunts | +20% PM/ATT +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère | ||||
1 | Carte offensive BS | 1000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% à un adversaire | 20 PM | 9 | |
1 | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | |||
1 | Puissance du cristal de l'Oiseau Vermillon (Ace) | +20% MAG/PSY Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Esquive infinie | +40% MAG et +20% DÉF/PSY +20% d'esquive physique | ||||
1 | Double sort (Ace) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
101 | Triple sort (Ace) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
101 | Tirage explosif + CWA | 4200% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +250% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4200% à un adversaire | 62 PM | 8 | |
101 | Maestria | +20% PM/MAG/PSY +50% à la vitesse de la jauge de limite +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère +100% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère Activé si l'unité porte Carte de téléportation ou Bannière vermillon | ||||
101 | Pouvoir indomptable | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur | ||||
105 | Explosion ++ BS | 5300% | -100% de rés. Glace, Foudre à un adversaire pour 3 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5300% à un adversaire Donne accès à Téra-explosion + au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours | 28 PM | 9 | |
105 | As d'Akademeia | +40% MAG et +20% PV/ATT/DÉF/PSY +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
105 | Petit éclat + CWA | 3000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% à un adversaire Inflige Paralysie (30%) à un adversaire Inflige Stop (30%) à un adversaire pour 1 tour Donne accès à Gigastop au lanceur pour 1 utilisation sur 4 tours | 28 PM | 8 | |
105 | Charge PM + CWA | 3000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% à un adversaire Donne accès à Gigacharge PM au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours Lance Charge PM + avec délai de 1 tour au lanceur | 28 PM | 8 | |
105 | Charge PV + CWA | 3000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% à un adversaire Donne accès à Gigacharge PV au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours Lance Charge PV + avec délai de 1 tour au lanceur | 28 PM | 8 | |
105 | Explosion + CWA | 5300% | -100% de rés. Glace, Foudre à un adversaire pour 3 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5300% à un adversaire Donne accès à Téra-explosion au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours | 28 PM | 8 | |
110 | Laser triple CWA | 7000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7000% à un adversaire | 72 PM | 8 | |
115 | PM +20 % | +20% PM | ||||
115 | Appeler eidolon (Ace) - véritable | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +10 sphères de chimère +40 cristaux de limite aux alliés Dissipe les bonus et malus du lanceur Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort) | 120 PM | |||
120 | Faveur d'une mère | +20% d'esquive physique +50% d'esquive magique (effet passif non cumulable) +2000% de puissance à Carte offensive +900% de puissance à Carte de foudroiement, Carte de glaciation, Marque critique (Ace), Marque fatale (Ace) 100% de chance d'éviter la mort avec 5% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) | ||||
120 | Tirage spécial + | Disponible tous les 14 tours dès le tour 7: Donne accès à Pétastop au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Exa-explosion au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Pétacharge PV au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Pétacharge PM au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Exa-explosion + au lanceur pour 1 utilisation |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4400 | 540 | 270 | 60% | 8336 | |||
PM | 270 | 90 | 45 | 60% | 648 | |||
ATT | 169 | 40 | 20 | 40% | 320 | |||
DÉF | 148 | 40 | 20 | 40% | 291 | |||
MAG | 220 | 65 | 32 | 180% | 887 | 100% | ||
PSY | 200 | 40 | 20 | 60% | 416 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours