Irvine

Rareté*******
Numéro1947
ImageIrvine

Limite

NomPercuteur
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 5420% à un adversaire
Donne accès à Quadruple tir (FFVIII) pour 1 tour
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire
Donne accès à Quadruple tir (FFVIII) pour 1 tour
Coût100
Coups3
Frames93 185 277

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple tir (FFVIII)Quadruple tir (FFVIII)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
A*Tireur d'élite prêt et paréTireur d'élite prêt et paré+100 cristaux de limite au lanceur
Lance Tireur d'élite prêt et paré avec délai de 2 tours au lanceur
A*Tireur d'élite prêt et paréTireur d'élite prêt et paré+100 cristaux de limite au lanceur
1Va-t-en-guerreVa-t-en-guerre+40% ATT et +20% PM/PSY
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Double tir (FFVIII)Double tir (FFVIII)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1FracasFracas1800%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1800% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
50 PM
1
1Fusion (FFVIII)Fusion (FFVIII)1800%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 1800% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
50 PM
1
1Mach 4 (FFVIII)Mach 4 (FFVIII)
Chaîne BS
1750%
Dégâts physiques neutres de puissance 1750% (+250% par utilisation successive, 8x, max 3750%) à un adversaire
+10 cristaux de limite au lanceur
38 PM
9
1Concentration de tireur d'éliteConcentration de tireur d'élite+20% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les machines
1Tir telluriqueTir tellurique1800%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 1800% à un adversaire
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
50 PM
1
1FuriosoFurioso600%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
10 PM
3
1FluxionFluxion1100%
Dégâts physiques neutres de puissance 1100% aux adversaires18 PM
1
1Isolement du passéIsolement du passé+20% PM/ATT
1Trouble mentalTrouble mental+20% PV/DÉF
+3% de PM soignés chaque tour
1BarbacaneBarbacane900%
Dégâts physiques neutres de puissance 900% aux adversaires
-80% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
22 PM
1
1Je suis un génieJe suis un génie+75% de dégâts physiques contre les bêtes
+75% de dégâts physiques contre les machines
+100% de rés. Cécité et Confusion
+5% de PM soignés chaque tour
1Tombeur endurciTombeur endurci+20% ATT et +10% DÉF/PSY
+50% à la vitesse de la jauge de limite
101Triple tir (FFVIII)Triple tir (FFVIII)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
101Tireur d'élite hors pairTireur d'élite hors pair+40% ATT et +20% PM
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Bertha (FFVIII) ou Souvenirs précieux
105G-Force + (Irvine)G-Force + (Irvine)+30% ATT
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère
110Tireur d'élite prêt et paréTireur d'élite prêt et paréDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable)
+50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 7 tours (bonus non-dissipable)
+100 cristaux de limite au lanceur
Lance Tireur d'élite prêt et paré avec délai de 3 tours au lanceur
99 PM
115Tir amplifiéTir amplifié4500%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
+1000% de puissance à Fusion (FFVIII), Fracas, Tir tellurique au lanceur pour 2 tours (ID #11208)
+1000% de puissance à Apogée au lanceur pour 2 tours (ID #111148)
+75% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques neutres de puissance 4500% à un adversaire
99 PM
1
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Surmonter la pressionSurmonter la pression+30% PV/ATT et +20% DÉF
+1400% de puissance à Fusion (FFVIII), Fracas, Tir tellurique
+500% de puissance à Mach 4 (FFVIII)
+25% aux dégâts de la limite
120ApogéeApogée3600%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres de puissance 1800% (ignore 50% DÉF, 3600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
76 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV462754027050%8155
PM244904540%530
ATT2086532160%793150%
DÉF170402050%345
MAG1544020214
PSY182402050%363

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours