Tir amplifié
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 4500% |
| Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: +1000% de puissance à Fusion (FFVIII), Fracas, Tir tellurique au lanceur pour 2 tours (ID #11208) +1000% de puissance à Apogée au lanceur pour 2 tours (ID #111148) +75% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques neutres de puissance 4500% à un adversaire |
| PM : | 99 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 40 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 115 | Irvine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |




Liste des compétences