Raegen, héros de guerre

Rareté*******
Numéro1821
ImageRaegen, héros de guerre

Limite

NomZantetsuken azur carmin
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 4310% aux adversaires
-120% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours
+1600% de puissance à Lame octimpact (Od) au lanceur pour 4 tours (ID #111093)
+800% de puissance à Tranchant du cavalier implacable, Détermination divine, Lame de flamme azur (Od), Lame de glace écarlate (Od), Attaque vive du héros de guerre au lanceur pour 4 tours (ID #111093)
+400% de puissance à Lumière instantanée (Od), Ruine de lame bleue (Od), Lame embrasée, Lame fractale, Pic de montagne (Od), Lames azur carmin (Od) au lanceur pour 4 tours (ID #111093)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 4600% aux adversaires
-120% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours
+1600% de puissance à Lame octimpact (Od) au lanceur pour 4 tours (ID #111093)
+800% de puissance à Tranchant du cavalier implacable, Détermination divine, Lame de flamme azur (Od), Lame de glace écarlate (Od), Attaque vive du héros de guerre au lanceur pour 4 tours (ID #111093)
+400% de puissance à Lumière instantanée (Od), Ruine de lame bleue (Od), Lame embrasée, Lame fractale, Pic de montagne (Od), Lames azur carmin (Od) au lanceur pour 4 tours (ID #111093)
Coût36
Coups8
Frames122 127 132 137 142 147 152 210

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple lame guerrièreTriple lame guerrièrePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité wr d'Éveil 3x par tour
1Volonté claireVolonté claireEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+10% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
1Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana
1Maîtrise des épées longuesMaîtrise des épées longues+50% ATT si l'unité porte une épée longue
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Pic de montagne (Od)Pic de montagne (Od)
Chaîne AMoE
520%
Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire
-60% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour
52 PM
8
1Lames azur carmin (Od)Lames azur carmin (Od)
Chaîne AMoE
560%
Dégâts physiques neutres de puissance 560% à un adversaire
-100% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 5 tours
54 PM
8
1Protection du cavalier implacableProtection du cavalier implacable+40% PV
+100% de rés. Sommeil et Paralysie
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Odin
+20% DÉF si l'unité porte une épée longue
1Lame octimpact (Od)Lame octimpact (Od)
Chaîne AMoE
2600%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
62 PM
8
1Détermination divineDétermination divine2600%
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% (ignore 50% DÉF, 2600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+2900% de puissance à Tranchant du cavalier implacable au lanceur pour 3 tours (ID #111092)
10 Orbe de chimère
1
1Double lame guerrièreDouble lame guerrièrePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité et d'Éveil 2x par tour
1Affinité avec le cavalier implacableAffinité avec le cavalier implacable+100% à la vitesse de la jauge de limite
+50% aux dégâts de la limite
+20% PM si l'unité porte une dague
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Puissance du cavalier implacablePuissance du cavalier implacable+50% de dégâts physiques contre les dragons
+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
+150% de dégâts lors de l'invocation de Odin
+20% PV si l'unité porte une épée
1Maîtrise des épéesMaîtrise des épées+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée
1Maîtrise des daguesMaîtrise des dagues+50% ATT si l'unité porte une dague
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Lumière instantanée (Od)Lumière instantanée (Od)320%
Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires
Soigne 30 PM aux alliés
+2 sphères de chimère
20 PM
1
1Ruine de lame bleue (Od)Ruine de lame bleue (Od)480%
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire
-60% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
36 PM
3
1Combattant respectable (Raegen)Combattant respectable (Raegen)+150% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
+25% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours
24 PM
1Force inégaléeForce inégalée+200% ATT au lanceur pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
+50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours
24 PM
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Tranchant du cavalier implacableTranchant du cavalier implacable1100%
Dégâts physiques neutres de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)48 PM
1
1Lame fractaleLame fractale
Chaîne AMoE
480%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 480% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+100% de dégâts physiques contre les dragons et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours
45 PM
8
1Lame embraséeLame embrasée
Chaîne AMoE
480%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 480% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+100% de dégâts physiques contre les dragons et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours
45 PM
8
1Odin et RaegenOdin et Raegen+30% PM/DÉF
+20% PSY si l'unité porte un katana
101Éveil complet [Cavalier implacable]Éveil complet [Cavalier implacable]Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Dissipe les bonus des adversaires
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple lame guerrière pour 4 tours
120 PM
101Aide d'OdinAide d'Odin+50% ATT
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +150% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +25% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +200% ATT au lanceur pour 3 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple lame guerrière pour 1 tour
Activé si l'unité porte Synergie : Odin ou Atrithr
105Lame de flamme azur (Od)Lame de flamme azur (Od)
Chaîne AMoE
7100%
feu
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques de Feu de puissance 3400% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 3700% à un adversaire
99 PM
8
105Lame de glace écarlate (Od)Lame de glace écarlate (Od)
Chaîne AMoE
7100%
glace
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
-120% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques de Glace de puissance 3400% à un adversaire
Dégâts physiques de Glace de puissance 3700% à un adversaire
99 PM
8
110Attaque vive du héros de guerreAttaque vive du héros de guerre5000%
+150% de dégâts physiques contre les dragons et les morts-vivants au lanceur pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
36 Cristal de LB
1
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Héros de guerre de GrandsheltHéros de guerre de Grandshelt+30% ATT/DÉF/PSY
+50% aux dégâts de la limite
+2800% de puissance à Lame octimpact (Od)
+1400% de puissance à Tranchant du cavalier implacable, Détermination divine, Lame de flamme azur (Od), Lame de glace écarlate (Od), Attaque vive du héros de guerre
+700% de puissance à Lumière instantanée (Od), Ruine de lame bleue (Od), Lame embrasée, Lame fractale, Pic de montagne (Od), Lames azur carmin (Od)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV496360030040%8208
PM2201005050%555
ATT205502530%364100%
DÉF172502560%395
MAG1775025252
PSY181502530%332

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours