Raegen, héros de guerre
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1821 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Zantetsuken azur carmin |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 4310% aux adversaires -120% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours +1600% de puissance à Lame octimpact (Od) au lanceur pour 4 tours (ID #111093) +800% de puissance à Tranchant du cavalier implacable, Détermination divine, Lame de flamme azur (Od), Lame de glace écarlate (Od), Attaque vive du héros de guerre au lanceur pour 4 tours (ID #111093) +400% de puissance à Lumière instantanée (Od), Ruine de lame bleue (Od), Lame embrasée, Lame fractale, Pic de montagne (Od), Lames azur carmin (Od) au lanceur pour 4 tours (ID #111093) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 4600% aux adversaires -120% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours +1600% de puissance à Lame octimpact (Od) au lanceur pour 4 tours (ID #111093) +800% de puissance à Tranchant du cavalier implacable, Détermination divine, Lame de flamme azur (Od), Lame de glace écarlate (Od), Attaque vive du héros de guerre au lanceur pour 4 tours (ID #111093) +400% de puissance à Lumière instantanée (Od), Ruine de lame bleue (Od), Lame embrasée, Lame fractale, Pic de montagne (Od), Lames azur carmin (Od) au lanceur pour 4 tours (ID #111093) |
Coût | 36 |
Coups | 8 |
Frames | 122 127 132 137 142 147 152 210 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple lame guerrière | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité wr d'Éveil 3x par tour | |||
1 | ![]() | Volonté claire | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +10% de PM soignés chaque tour +2 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Maîtrise des katanas | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana | |||
1 | ![]() | Maîtrise des épées longues | +50% ATT si l'unité porte une épée longue | |||
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Pic de montagne (Od)![]() | 520% | Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire -60% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour | 52 PM | 8 |
1 | ![]() | Lames azur carmin (Od)![]() | 560% | Dégâts physiques neutres de puissance 560% à un adversaire -100% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 5 tours | 54 PM | 8 |
1 | ![]() | Protection du cavalier implacable | +40% PV +100% de rés. Sommeil et Paralysie +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Odin +20% DÉF si l'unité porte une épée longue | |||
1 | ![]() | Lame octimpact (Od)![]() | 2600% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 62 PM | 8 |
1 | ![]() | Détermination divine | 2600% | Dégâts physiques neutres de puissance 1300% (ignore 50% DÉF, 2600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +2900% de puissance à Tranchant du cavalier implacable au lanceur pour 3 tours (ID #111092) | 10 ![]() | 1 |
1 | ![]() | Double lame guerrière | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité et d'Éveil 2x par tour | |||
1 | ![]() | Affinité avec le cavalier implacable | +100% à la vitesse de la jauge de limite +50% aux dégâts de la limite +20% PM si l'unité porte une dague +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Puissance du cavalier implacable | +50% de dégâts physiques contre les dragons +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants +150% de dégâts lors de l'invocation de Odin +20% PV si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Maîtrise des épées | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Maîtrise des dagues | +50% ATT si l'unité porte une dague | |||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Lumière instantanée (Od) | 320% | Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires Soigne 30 PM aux alliés +2 sphères de chimère | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Ruine de lame bleue (Od) | 480% | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire -60% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 3 |
1 | ![]() | Combattant respectable (Raegen) | +150% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours +25% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Force inégalée | +200% ATT au lanceur pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours +50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Tranchant du cavalier implacable | 1100% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Lame fractale![]() | 480%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 480% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +100% de dégâts physiques contre les dragons et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | Lame embrasée![]() | 480%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 480% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +100% de dégâts physiques contre les dragons et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | Odin et Raegen | +30% PM/DÉF +20% PSY si l'unité porte un katana | |||
101 | ![]() | Éveil complet [Cavalier implacable] | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Dissipe les bonus des adversaires +250% ATT au lanceur pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 4 tours Donne accès à Triple lame guerrière pour 4 tours | 120 PM | ||
101 | ![]() | Aide d'Odin | +50% ATT Effet activé en début de combat ou après résurrection: +150% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +25% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +200% ATT au lanceur pour 3 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple lame guerrière pour 1 tour Activé si l'unité porte Synergie : Odin ou Atrithr | |||
105 | ![]() | Lame de flamme azur (Od)![]() | 7100%![]() | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: -120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques de Feu de puissance 3400% à un adversaire Dégâts physiques de Feu de puissance 3700% à un adversaire | 99 PM | 8 |
105 | ![]() | Lame de glace écarlate (Od)![]() | 7100%![]() | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: -120% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques de Glace de puissance 3400% à un adversaire Dégâts physiques de Glace de puissance 3700% à un adversaire | 99 PM | 8 |
110 | ![]() | Attaque vive du héros de guerre | 5000% | +150% de dégâts physiques contre les dragons et les morts-vivants au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 36 ![]() | 1 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Héros de guerre de Grandshelt | +30% ATT/DÉF/PSY +50% aux dégâts de la limite +2800% de puissance à Lame octimpact (Od) +1400% de puissance à Tranchant du cavalier implacable, Détermination divine, Lame de flamme azur (Od), Lame de glace écarlate (Od), Attaque vive du héros de guerre +700% de puissance à Lumière instantanée (Od), Ruine de lame bleue (Od), Lame embrasée, Lame fractale, Pic de montagne (Od), Lames azur carmin (Od) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4963 | 600 | 300 | 40% | 8208 | |||
PM | 220 | 100 | 50 | 50% | 555 | |||
ATT | 205 | 50 | 25 | 30% | 364 | 100% | ||
DÉF | 172 | 50 | 25 | 60% | 395 | |||
MAG | 177 | 50 | 25 | 252 | ||||
PSY | 181 | 50 | 25 | 30% | 332 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours