Aide d'Odin

Icône : Aide d'Odin
Catégorie : Compétences passives
Effet : +50% ATT
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +150% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +25% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +200% ATT au lanceur pour 3 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple lame guerrière pour 1 tour
Activé si l'unité porte Synergie : Odin ou Atrithr

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
101Raegen, héros de guerre *******Raegen, héros de guerre

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto