Zeid

Rareté******
Numéro1797
ImageZeid

Limite

NomFrappe abyssale
EffetInflige des dégâts (1200% à 1480%) à un ennemi et confère une chance (70%) de lui infliger stop (pour 3 tours
Coût20
Coups2
Frames41 93

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Double compétence armeDouble compétence armePermet l'utilisation de Dernier recours, Drainage abyssal, Gelure, Néant absolu, Frappe terrestre, Arme sanguinaire (FF XI : Zeid), Coup cinglant, À la croisée des chemins 2x par tour
1Lui qui a terrassé le Shadow LordLui qui a terrassé le Shadow Lord+30% ATT/DÉF
+50% de rés. Ténèbres
1À la croisée des cheminsÀ la croisée des chemins760%
Dégâts physiques neutres de puissance 380% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 380% à un adversaire
56 PM
2
1Survivant du 13e régimentSurvivant du 13e régiment80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 1 fois)
1Frappe terrestreFrappe terrestre750%
Dégâts physiques neutres de puissance 375% (ignore 50% DÉF, 750% total) à un adversaire (ignore les couvertures)45 PM
1
1Sentiments pour KlaraSentiments pour Klara+30% PSY et +20% PM
1Néant absoluNéant absolu+300% de puissance à Frappe terrestre au lanceur pour 3 tours (ID #111083)
+150% de puissance à Coup cinglant, Drainage abyssal, Gelure au lanceur pour 3 tours (ID #111083)
18 PM
1Résiste ParalysieRésiste Paralysie+100% de rés. Paralysie
1GelureGelure450%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 450% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
32 PM
2
1Drainage abyssalDrainage abyssal360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire
Soigne 2000 PV au lanceur
28 PM
1
1Coup cinglantCoup cinglant180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires17 PM
2
1SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1Dernier recoursDernier recours-10% DÉF au lanceur pour 3 tours
+120% ATT au lanceur pour 3 tours
24 PM
1L'OuraganL'Ouragan+100% à la vitesse de la jauge de limite
1War CloudWar Cloud+30% PV/ATT
+150% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 51% (max 99999 fois)
1Second officier des Mousquetaires de mithrilSecond officier des Mousquetaires de mithril+20% PV/ATT/DÉF
50Arme sanguinaire (FF XI : Zeid)Arme sanguinaire (FF XI : Zeid)Soigne 4500 PV au lanceur sur 3 tours
+300% de puissance à Frappe terrestre au lanceur pour 3 tours (ID #111085)
+150% de puissance à Coup cinglant, Drainage abyssal, Gelure au lanceur pour 3 tours (ID #111085)
52 PM
100NoirceurNoirceur+300% de puissance à Frappe terrestre au lanceur pour 3 tours (ID #111084)
+150% de puissance à Coup cinglant, Drainage abyssal, Gelure au lanceur pour 3 tours (ID #111084)
Donne accès à Double compétence arme pour 3 tours
38 PM
1
100Maîtrise des grandes épées : AMaîtrise des grandes épées : A+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV377739019550%6543
PM158653220%306
ATT158341780%37650%
DÉF130261350%253
MAG1102613149
PSY121261330%208

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours