Empereur Foo

Rareté*******
Numéro8291
ImageEmpereur Foo

Limite

NomS'approprier le vent d'Est
EffetRemplit la jauge d'appel (+10 sphères de chimère), augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (+180% à 200% pour 5 tour), et restaure les PM (150 PM) de tous les alliés
Coût60

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Stratégie - Formation cubique avancéeStratégie - Formation cubique avancée+180% ATT aux alliés pour 5 tours
-70% DÉF aux adversaires pour 5 tours
72 PM
A*Stratégie - Formation en coin avancéeStratégie - Formation en coin avancée+180% MAG aux alliés pour 5 tours
-70% PSY aux adversaires pour 5 tours
72 PM
A*Stratégie - Formation en hameçon avancéeStratégie - Formation en hameçon avancée+180% PSY aux alliés pour 5 tours
-70% MAG aux adversaires pour 5 tours
72 PM
A*Stratégie - Formation en cercle avancéeStratégie - Formation en cercle avancée+180% DÉF aux alliés pour 5 tours
-70% ATT aux adversaires pour 5 tours
72 PM
A*Mandats impériauxMandats impériauxPermet l'utilisation de Dernier décret impérial et des compétences spéciales de type Stratégie de l'unité 3x par tour
A*Invocations - Exécution du QilinInvocations - Exécution du Qilin2050%
feu
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 2050% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires150 PM
10 Orbe de chimère
1
A*Invocations - Supplication venteuseInvocations - Supplication venteuse+4 sphères de chimère66 PM
A*Invocations - Protection du QilinInvocations - Protection du Qilin+3 esquives physiques aux alliés pour 3 tours66 PM
10 Orbe de chimère
1Règne bénisRègne bénis+30% PV/DÉF/MAG/PSY
+100% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère
1Invocations - Fureur du QilinInvocations - Fureur du Qilin
Chaîne AK - Avalanche Kick
880%
feu
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 880% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires30 PM
4 Orbe de chimère
12
1Invocations impérialesInvocations impérialesPermet l'utilisation des compétences spéciales de type Invocations de l'unité 2x par tour
1Ordres impériauxOrdres impériauxPermet l'utilisation de Dernier décret impérial et des compétences spéciales de type Stratégie de l'unité 2x par tour
1Stratégie - Formation quintupleStratégie - Formation quintuple-65% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours50 PM
1Stratégie - Formation en flècheStratégie - Formation en flèche+150% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
68 PM
1Stratégie - Formation en serpentStratégie - Formation en serpent+150% ATT/DÉF aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF aux alliés pour 3 tours
68 PM
1Stratégie - Formation cubiqueStratégie - Formation cubique+130% ATT aux alliés pour 5 tours
-60% DÉF aux adversaires pour 5 tours

Se transforme en Stratégie - Formation cubique avancée si utilisé après Dernier décret impérial
50 PM
1Stratégie - Formation en coinStratégie - Formation en coin+130% MAG aux alliés pour 5 tours
-60% PSY aux adversaires pour 5 tours

Se transforme en Stratégie - Formation en coin avancée si utilisé après Dernier décret impérial
50 PM
1Invocations - Rage du QilinInvocations - Rage du Qilin
Chaîne CWA
440%
feu
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 440% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires30 PM
1 Orbe de chimère
8
1Stratégie - Formation en hameçonStratégie - Formation en hameçon+130% PSY aux alliés pour 5 tours
-60% MAG aux adversaires pour 5 tours

Se transforme en Stratégie - Formation en hameçon avancée si utilisé après Dernier décret impérial
50 PM
1Stratégie - Formation en cercleStratégie - Formation en cercle+130% DÉF aux alliés pour 5 tours
-60% ATT aux adversaires pour 5 tours

Se transforme en Stratégie - Formation en cercle avancée si utilisé après Dernier décret impérial
50 PM
1Faveur des cieuxFaveur des cieux+20% PM
+20% INV
1Justice divineJustice divine+30% MAG/PSY si l'unité porte une robe
1Entendez mon appel !Entendez mon appel !Permet l'invocation des chimères associées aux alliés
1Lignée éternelleLignée éternelle+20% aux caractéristiques obtenues par la chimère
+30% PV/PSY
Effet activé en début de tour: Soigne 20% PV au lanceur
+30% PSY si l'unité porte un bâton
1Stratégie - Cri de guerreStratégie - Cri de guerre+30% de dégâts physiques contre les bêtes et les humains aux alliés pour 3 tours
+30% de dégâts magiques contre les bêtes et les humains aux alliés pour 3 tours
88 PM
1Invocations - Bénédiction du QilinInvocations - Bénédiction du QilinSoigne 222 PM aux alliés
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
88 PM
5 Orbe de chimère
1Fils célesteFils céleste+30% INV
+20% PM/MAG
+100% de rés. Sommeil, Silence, Confusion et Pétrification
1Confident impérialConfident impérialTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié20 PM
101Héritier du trôneHéritier du trône+50% MAG/PSY
+50% INV
+30% aux caractéristiques obtenues par la chimère
Donne accès à Mandats impériaux
-30% de PM consommés
Activé si l'unité porte Récits de guerre ou Troisième Nirvana
105Stratégie - Formation des huit divinités de l'OuestStratégie - Formation des huit divinités de l'OuestDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+80% de rés. Feu, Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours
Soigne 500 PM + 0.05x la PSY + 0.01x la MAG du lanceur aux alliés sur 4 tours
188 PM
105Poste de gardePoste de gardeDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
100% de chance pour un allié de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 30% des dégâts reçus pour 3 tours
+3000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
20 PM
105Stratégie - Formation des huit divinités de l'EstStratégie - Formation des huit divinités de l'EstDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+80% de rés. Glace, Eau, Vent, Lumière aux alliés pour 4 tours
Soigne 10000 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAG du lanceur aux alliés sur 4 tours
188 PM
110Invocations - Gardiens loyauxInvocations - Gardiens loyaux1500%
feu
Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 1500% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires
150 PM
1
110Invocations - Aura du QilinInvocations - Aura du Qilin+10 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
+300% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
90 PM
6 Orbe de chimère
110Dernier décret impérialDernier décret impérialDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+10 sphères de chimère
+40% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
Donne accès à Invocations - Exécution du Qilin, Invocations - Supplication venteuse, Invocations - Protection du Qilin au lanceur pour 4 tours
120 PM
115Destiné célesteDestiné célesteSeulement 1 utilisation par combat :
+100 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
200 PM
10 Orbe de chimère
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Le onzième gardien du TempsLe onzième gardien du Temps+100% de rés. à Stop
+50% INV
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
Effet activé en début de tour: +2 sphères de chimère
120Mains de l'empereurMains de l'empereurEffet activé en début de tour si Bai Hu & Zhu Que est en vie: +150% ATT/MAG au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour si Bai Hu & Zhu Que est en vie: +20% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour si Xuan Wu et Qing Long est en vie: +150% DÉF/PSY au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour si Xuan Wu et Qing Long est en vie: +20% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV488860030060%9260
PM2881005040%613
ATT885025163
DÉF188502550%394
MAG218502550%439150%
PSY218502560%468150%

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours