Amélia et Émilia des Nuits d'hiver

Rareté*******
Numéro1513
ImageAmélia et Émilia des Nuits d'hiver

Limite

NomPour toi !
EffetInflige des dégâts (1910% à 2200%) à tous les ennemis et réduit leur ATT et leur DÉF (70% pour 5 tours)
Coût30
Coups16
Frames106 110 114 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 396

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Les mille et un tours des jumellesLes mille et un tours des jumelles
Chaîne GC
800%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 800% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #16)
77 PM
16
A*Les mille et un tours des jumellesLes mille et un tours des jumelles
Chaîne GC
1200%
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires
Inflige Stop (60%) aux adversaires pour 3 tours
77 PM
16
A*Les mille et un tours des jumellesLes mille et un tours des jumelles950%
Dégâts physiques neutres de puissance 950% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 950% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #16)
Inflige Stop (80%) aux adversaires pour 3 tours
77 PM
1
1Tranchant étoiléTranchant étoilé
Chaîne GC
320%
Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires
-70% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
36 PM
16
1L'HivernaleL'Hivernale450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
32 PM
1
1Astre d'hiverAstre d'hiver550%
Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
32 PM
1
1Couteau funéraireCouteau funéraire325%
Dégâts physiques neutres de puissance 325% à un adversaire36 PM
9
1DésordreDésordre
Chaîne Dsd
200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires25 PM
10
1Grand sac de jouetsGrand sac de jouets+30% ATT si l'unité porte une dague
+30% ATT si l'unité porte un pistolet
+100% de rés. Silence, Confusion et Pétrification
1Cadeau d'ÉmiliaCadeau d'ÉmiliaPermet l'utilisation de Couteau cruel, Couteau funéraire, Lame d'hiver, Dague ravageuse, Givre d'hiver, Tranchant étoilé, L'Hivernale, Astre d'hiver, Rage jumelée, Fonde-neige, Éclat stellaire, Les mille et un tours des jumelles 2x par tour
1Présent d'AméliaPrésent d'AméliaPermet l'utilisation de Désordre, Ricochet, Guitrailleuse - ATT, Guitrailleuse - DEF, Guitrailleuse - MAGIE, Guitrailleuse - PSY, L'Hivernale, Astre d'hiver, Rage jumelée, Explosion festive, Les mille et un tours des jumelles 2x par tour
1Rage jumeléeRage jumelée
Chaîne SR
1200%
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire52 PM
10
1Luge de combatLuge de combat+20% PM/ATT/DÉF/PSY
+30% de rés. Glace, Lumière
+50% de dégâts physiques contre les humains
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Givre d'hiverGivre d'hiver
Chaîne GC
320%
Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires
-80% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
36 PM
16
1ArtilleurArtilleur+20% ATT/DÉF si l'unité porte un pistolet
1Amélia et son joyeux fusilAmélia et son joyeux fusil+30% ATT/DÉF
+10% de PM soignés chaque tour
1Sœurs hivernalesSœurs hivernales+20% PV/ATT
1Mangeur d'hommeMangeur d'homme+50% de dégâts physiques contre les humains
1Lame d'hiverLame d'hiver450%
Éxécution 3 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 150% aux adversaires
Soigne 1500 PV aux alliés
22 PM
1
1Dague ravageuseDague ravageuse100%
Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires
Soigne 45 PM aux alliés
30 PM
1
1CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
1Guitrailleuse - ATTGuitrailleuse - ATT340%
Dégâts physiques neutres de puissance 340% à un adversaire
-65% ATT à un adversaire pour 5 tours
26 PM
1
1Guitrailleuse - DEFGuitrailleuse - DEF340%
Dégâts physiques neutres de puissance 340% à un adversaire
-65% DÉF à un adversaire pour 5 tours
26 PM
1
1Guitrailleuse - PSYGuitrailleuse - PSY340%
Dégâts physiques neutres de puissance 340% à un adversaire
-65% PSY à un adversaire pour 5 tours
26 PM
1
1Techniques de dagueTechniques de dague+20% ATT/PSY si l'unité porte une dague
1RicochetRicochet180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours
35 PM
1
1InfiltrationInfiltration-25% de chance de combat en exploration
1Guitrailleuse - MAGIEGuitrailleuse - MAGIE340%
Dégâts physiques neutres de puissance 340% à un adversaire
-65% MAG à un adversaire pour 5 tours
26 PM
1
1Sœurs ambidextresSœurs ambidextresPermet d'équiper deux Dagues, Pistolets
1Couteau cruelCouteau cruel250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires
Inflige Poison (50%) aux adversaires
36 PM
3
101Super dames de l'hiverSuper dames de l'hiver+30% ATT
+550% de puissance à Rage jumelée
+250% de puissance à Fonde-neige, Éclat stellaire
+400% de puissance à Désordre
Activé si l'unité porte Sœurs d'hiver ou Renne au nez rouge
105Explosion festiveExplosion festive
Chaîne SR
2200%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 2200% à un adversaire
+650% de puissance à Rage jumelée au lanceur pour 2 tours (ID #11187)
80 PM
10
105Éclat stellaireÉclat stellaire900%
Dégâts physiques neutres de puissance 900% à un adversaire
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
56 PM
1
105Fonde-neigeFonde-neige800%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire
-120% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
56 PM
1
110L'ex-mercenaire et l'espionneL'ex-mercenaire et l'espionne+20% PV/PM
Permet d'équiper deux armes
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
110Les mille et un tours des jumellesLes mille et un tours des jumelles950%
Effet aléatoire:
50%: Lance Les mille et un tours des jumelles
30%: Lance Les mille et un tours des jumelles
20%: Lance Les mille et un tours des jumelles
77 PM
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Meilleurs vœux !Meilleurs vœux !+40% ATT
+5 cristaux de limite chaque tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV480060030040%7979
PM2111005040%505
ATT2045025130%64150%
DÉF188502550%394
MAG1615025236
PSY185502520%312

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours