Locke, aventurier

Rareté*******
Numéro1522
ImageLocke, aventurier

Limite

NomFente-mirage
EffetInflige des dégâts (1000% à 2450%) à un ennemi et réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE, sa PSY (45% à 74% pour 3 tours, 55% à 79% pour 1 tour) et sa résistance à l'eau (75% à 110% pour 3 tours)
AmélioréInflige des dégâts à un ennemi (1000% à 3900%) et réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE, sa PSY (55% à 84% pour 3 tours) et sa résistance à l'eau (90% à 120% pour 3 tours), et augmente les dégâts de certaines aptitudes du lanceur (+500% de puissance à Hydrodague pour 6 tours, +1000% de puissance à Dague des abysses, Ah, voilà le voleur et Je PRÉFÈRE le terme "chasseur de trésors" ! pour 6 tours)
Coût30
Coups6
Frames42 53 62 71 81 157

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple dagueTriple daguePermet l'utilisation de Lancer assassin, Lancer atténuant, Lancer perçant, Soustraction offensive, Soustraction défensive, Soustraction magique, Soustraction spirituelle, Dague des abysses, Hydrodague, Figure brumeuse 3x par tour
A*Je PRÉFÈRE le terme Je PRÉFÈRE le terme "chasseur de trésors" !
Chaîne SR
1050%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 900% à un adversaire
+600% de puissance à Dague des abysses au lanceur pour 4 tours (ID #11192)
+300% de puissance à Hydrodague au lanceur pour 4 tours (ID #11192)
Donne accès à Triple dague pour 1 tour
84 PM
10
1Souvenirs de RachelSouvenirs de Rachel+30% DÉF
+100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Pétrification
1Soustraction offensiveSoustraction offensive-70% ATT à un adversaire pour 4 tours
Soigne 2500 PV aux alliés
45 PM
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Lancer perçantLancer perçant
Chaîne SR
150%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% aux adversaires
-65% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours
60 PM
10
1Technique de proTechnique de pro+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Lancer atténuantLancer atténuant
Chaîne SR
150%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% aux adversaires
-65% ATT/MAG aux adversaires pour 4 tours
60 PM
10
1Maîtrise des daguesMaîtrise des dagues+50% ATT si l'unité porte une dague
1HydrodagueHydrodague
Chaîne SR
450%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 450% à un adversaire
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
52 PM
10
1Dague des abyssesDague des abysses
Chaîne SR
550%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
-120% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
56 PM
10
1Double dagueDouble daguePermet l'utilisation de Lancer assassin, Lancer atténuant, Lancer perçant, Soustraction offensive, Soustraction défensive, Soustraction magique, Soustraction spirituelle, Dague des abysses, Hydrodague, Figure brumeuse 2x par tour
1Soustraction magiqueSoustraction magique-70% MAG à un adversaire pour 4 tours
+20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
45 PM
1Vol vengeurVol vengeur30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Vole un objet à un adversaire (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours (max 1 par tour)
1DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Figure brumeuseFigure brumeuse+1 esquive physique aux alliés pour 2 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours
+200% de puissance à Dague des abysses au lanceur pour 2 tours (ID #11198)
+100% de puissance à Hydrodague au lanceur pour 2 tours (ID #11198)
64 PM
1Perception instantanéePerception instantanée+30% de rés. Feu, Terre
+5% esquives d'attaques physiques pour 1 tours quand les PV passent sous 21% (max 9999 fois)
1CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
1VolerVolerVole un objet à un adversaire3 PM
1Lancer assassinLancer assassin
Chaîne SR
360%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
48 PM
10
1Soustraction spirituelleSoustraction spirituelle-70% PSY à un adversaire pour 4 tours
+2 à 4 cristaux de limite aux alliés
45 PM
1Chasseur de trésors autoproclaméChasseur de trésors autoproclamé+30% PV/ATT
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Membre de la RésistanceMembre de la Résistance+20% PM/DÉF
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Soustraction défensiveSoustraction défensive-70% DÉF à un adversaire pour 4 tours
Soigne 45 PM aux alliés
45 PM
1Vrai chasseur de trésorsVrai chasseur de trésors+100% de chance de recevoir un butin rare
101Adieu au passéAdieu au passé+30% PM/ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple dague pour 1 tour
Activé si l'unité porte Chasseur de trésors hors pair ou Dague de Locke
101Je te protégerai !Je te protégerai !Disponible tous les 7 tours dès le tour 1:
-74% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
+200% ATT au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
120 PM
105Magilithe de PhénixMagilithe de Phénix+40% ATT
+150% ATT obtenues par la chimère Phénix
105Forever, RachelForever, RachelDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Retire 81% des PV au lanceur
Active Auréole (1% de PV) aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
+30 cristaux de limite au lanceur
99 PM
110Ah, voilà le voleurAh, voilà le voleur
Chaîne SR
750%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 650% à un adversaire
+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
Donne accès à Je PRÉFÈRE le terme "chasseur de trésors" ! au lanceur pour 1 tour
64 PM
10
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Aventurier galantAventurier galant+200% de puissance à Lancer assassin, Je PRÉFÈRE le terme "chasseur de trésors" !
+600% de puissance à Dague des abysses, Ah, voilà le voleur
+300% de puissance à Hydrodague
Améliore la limite de l'unité pour 2 tours quand les PV passent sous 21%

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV496954027030%7512
PM211904520%415
ATT206653270%51550%
DÉF190402050%375
MAG1514020211
PSY183402020%291

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours