Locke, aventurier
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1522 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Fente-mirage |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (1000% à 2450%) à un ennemi et réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE, sa PSY (45% à 74% pour 3 tours, 55% à 79% pour 1 tour) et sa résistance à l'eau (75% à 110% pour 3 tours) |
Amélioré | Inflige des dégâts à un ennemi (1000% à 3900%) et réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE, sa PSY (55% à 84% pour 3 tours) et sa résistance à l'eau (90% à 120% pour 3 tours), et augmente les dégâts de certaines aptitudes du lanceur (+500% de puissance à Hydrodague pour 6 tours, +1000% de puissance à Dague des abysses, Ah, voilà le voleur et Je PRÉFÈRE le terme "chasseur de trésors" ! pour 6 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 6 |
Frames | 42 53 62 71 81 157 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple dague | Permet l'utilisation de Lancer assassin, Lancer atténuant, Lancer perçant, Soustraction offensive, Soustraction défensive, Soustraction magique, Soustraction spirituelle, Dague des abysses, Hydrodague, Figure brumeuse 3x par tour | |||
A* | ![]() | Je PRÉFÈRE le terme "chasseur de trésors" !![]() | 1050% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 900% à un adversaire +600% de puissance à Dague des abysses au lanceur pour 4 tours (ID #11192) +300% de puissance à Hydrodague au lanceur pour 4 tours (ID #11192) Donne accès à Triple dague pour 1 tour | 84 PM | 10 |
1 | ![]() | Souvenirs de Rachel | +30% DÉF +100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Soustraction offensive | -70% ATT à un adversaire pour 4 tours Soigne 2500 PV aux alliés | 45 PM | ||
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Lancer perçant![]() | 150% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% aux adversaires -65% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours | 60 PM | 10 |
1 | ![]() | Technique de pro | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Lancer atténuant![]() | 150% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% aux adversaires -65% ATT/MAG aux adversaires pour 4 tours | 60 PM | 10 |
1 | ![]() | Maîtrise des dagues | +50% ATT si l'unité porte une dague | |||
1 | ![]() | Hydrodague![]() | 450%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 450% à un adversaire Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 52 PM | 10 |
1 | ![]() | Dague des abysses![]() | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire -120% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 56 PM | 10 |
1 | ![]() | Double dague | Permet l'utilisation de Lancer assassin, Lancer atténuant, Lancer perçant, Soustraction offensive, Soustraction défensive, Soustraction magique, Soustraction spirituelle, Dague des abysses, Hydrodague, Figure brumeuse 2x par tour | |||
1 | ![]() | Soustraction magique | -70% MAG à un adversaire pour 4 tours +20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours | 45 PM | ||
1 | ![]() | Vol vengeur | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Vole un objet à un adversaire (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | ||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Figure brumeuse | +1 esquive physique aux alliés pour 2 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours +200% de puissance à Dague des abysses au lanceur pour 2 tours (ID #11198) +100% de puissance à Hydrodague au lanceur pour 2 tours (ID #11198) | 64 PM | ||
1 | ![]() | Perception instantanée | +30% de rés. Feu, Terre +5% esquives d'attaques physiques pour 1 tours quand les PV passent sous 21% (max 9999 fois) | |||
1 | ![]() | Camouflage | -50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Voler | Vole un objet à un adversaire | 3 PM | ||
1 | ![]() | Lancer assassin![]() | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires | 48 PM | 10 |
1 | ![]() | Soustraction spirituelle | -70% PSY à un adversaire pour 4 tours +2 à 4 cristaux de limite aux alliés | 45 PM | ||
1 | ![]() | Chasseur de trésors autoproclamé | +30% PV/ATT +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Membre de la Résistance | +20% PM/DÉF Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Soustraction défensive | -70% DÉF à un adversaire pour 4 tours Soigne 45 PM aux alliés | 45 PM | ||
1 | ![]() | Vrai chasseur de trésors | +100% de chance de recevoir un butin rare | |||
101 | ![]() | Adieu au passé | +30% PM/ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple dague pour 1 tour Activé si l'unité porte Chasseur de trésors hors pair ou Dague de Locke | |||
101 | ![]() | Je te protégerai ! | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: -74% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours +200% ATT au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours | 120 PM | ||
105 | ![]() | Magilithe de Phénix | +40% ATT +150% ATT obtenues par la chimère Phénix | |||
105 | ![]() | Forever, Rachel | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Retire 81% des PV au lanceur Active Auréole (1% de PV) aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours +30 cristaux de limite au lanceur | 99 PM | ||
110 | ![]() | Ah, voilà le voleur![]() | 750% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 650% à un adversaire +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours Donne accès à Je PRÉFÈRE le terme "chasseur de trésors" ! au lanceur pour 1 tour | 64 PM | 10 |
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Aventurier galant | +200% de puissance à Lancer assassin, Je PRÉFÈRE le terme "chasseur de trésors" ! +600% de puissance à Dague des abysses, Ah, voilà le voleur +300% de puissance à Hydrodague Améliore la limite de l'unité pour 2 tours quand les PV passent sous 21% |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4969 | 540 | 270 | 30% | 7512 | |||
PM | 211 | 90 | 45 | 20% | 415 | |||
ATT | 206 | 65 | 32 | 70% | 515 | 50% | ||
DÉF | 190 | 40 | 20 | 50% | 375 | |||
MAG | 151 | 40 | 20 | 211 | ||||
PSY | 183 | 40 | 20 | 20% | 291 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours