Locke, aventurier (Final Fantasy VI)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Dague de Locke Dague de Locke
TMR : Chasseur de trésors hors pair Chasseur de trésors hors pair
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Fouets Armes de jet Griffes Boucliers légers Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
1520Locke, aventurier *****Locke, aventurier
1521Locke, aventurier ******Locke, aventurier
1522Locke, aventurier *******Locke, aventurier

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Limite

Gameplay

Dès son arrivée, Locke, aventurier montre qu’il peut être un excellent support de type malus sur cible unique. Le fait qu’il soit si "faible" sur cible multiple 4 tours sur 7 n’en fera pas le sommet du classement, mais la puissance de ses malus sur cible unique lui assure quand même une excellente position, on regrettera juste qu’il ne soit pas plus puissant dans ses chain pour en faire un bonus personnage polyvalent

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours