Locke, aventurier
Rareté | |
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Numéro | 1521 |
Image |
Limite
Nom | Fente-mirage |
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Effet | Inflige des dégâts (1000% à 1720%) à un ennemi et réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE, sa PSY (45% à 69% pour 3 tours, 55% à 74% pour 1 tour) et sa résistance à l'eau (75% à 100% pour 3 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 6 |
Frames | 42 53 62 71 81 157 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Chasseur de trésors autoproclamé | +30% PV/ATT +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
1 | Soustraction offensive | -70% ATT à un adversaire pour 4 tours Soigne 2500 PV aux alliés | 45 PM | |||
1 | Souvenirs de Rachel | +30% DÉF +100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Pétrification | ||||
1 | Soustraction magique | -70% MAG à un adversaire pour 4 tours +20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours | 45 PM | |||
1 | Vol vengeur | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Vole un objet à un adversaire (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours (max 1 par tour) | ||||
1 | Soustraction spirituelle | -70% PSY à un adversaire pour 4 tours +2 à 4 cristaux de limite aux alliés | 45 PM | |||
1 | Membre de la Résistance | +20% PM/DÉF Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | ||||
1 | Soustraction défensive | -70% DÉF à un adversaire pour 4 tours Soigne 45 PM aux alliés | 45 PM | |||
1 | Vrai chasseur de trésors | +100% de chance de recevoir un butin rare | ||||
1 | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | |||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Figure brumeuse | +1 esquive physique aux alliés pour 2 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours +200% de puissance à Dague des abysses au lanceur pour 2 tours (ID #11198) +100% de puissance à Hydrodague au lanceur pour 2 tours (ID #11198) | 64 PM | |||
1 | Perception instantanée | +30% de rés. Feu, Terre +5% esquives d'attaques physiques pour 1 tours quand les PV passent sous 21% (max 9999 fois) | ||||
1 | Camouflage | -50% de chance d'être ciblé | ||||
1 | Voler | Vole un objet à un adversaire | 3 PM | |||
1 | Lancer assassin SR | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires | 48 PM | 10 | |
14 | Lancer perçant SR | 150% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% aux adversaires -65% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours | 60 PM | 10 | |
29 | Technique de pro | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
42 | Lancer atténuant SR | 150% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% aux adversaires -65% ATT/MAG aux adversaires pour 4 tours | 60 PM | 10 | |
58 | Maîtrise des dagues | +50% ATT si l'unité porte une dague | ||||
70 | Hydrodague SR | 450% | Dégâts physiques d'Eau de puissance 450% à un adversaire Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 52 PM | 10 | |
86 | Dague des abysses SR | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire -120% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 56 PM | 10 | |
100 | Double dague | Permet l'utilisation de Lancer assassin, Lancer atténuant, Lancer perçant, Soustraction offensive, Soustraction défensive, Soustraction magique, Soustraction spirituelle, Dague des abysses, Hydrodague, Figure brumeuse 2x par tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3822 | 390 | 195 | 30% | 5729 | |||
PM | 162 | 65 | 32 | 20% | 310 | |||
ATT | 158 | 34 | 17 | 30% | 271 | 50% | ||
DÉF | 146 | 26 | 13 | 50% | 277 | |||
MAG | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
PSY | 140 | 26 | 13 | 179 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours