Locke, aventurier

Rareté******
Numéro1521
ImageLocke, aventurier

Limite

NomFente-mirage
EffetInflige des dégâts (1000% à 1720%) à un ennemi et réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE, sa PSY (45% à 69% pour 3 tours, 55% à 74% pour 1 tour) et sa résistance à l'eau (75% à 100% pour 3 tours)
Coût30
Coups6
Frames42 53 62 71 81 157

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Chasseur de trésors autoproclaméChasseur de trésors autoproclamé+30% PV/ATT
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Soustraction offensiveSoustraction offensive-70% ATT à un adversaire pour 4 tours
Soigne 2500 PV aux alliés
45 PM
1Souvenirs de RachelSouvenirs de Rachel+30% DÉF
+100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Pétrification
1Soustraction magiqueSoustraction magique-70% MAG à un adversaire pour 4 tours
+20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
45 PM
1Vol vengeurVol vengeur30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Vole un objet à un adversaire (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours (max 1 par tour)
1Soustraction spirituelleSoustraction spirituelle-70% PSY à un adversaire pour 4 tours
+2 à 4 cristaux de limite aux alliés
45 PM
1Membre de la RésistanceMembre de la Résistance+20% PM/DÉF
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Soustraction défensiveSoustraction défensive-70% DÉF à un adversaire pour 4 tours
Soigne 45 PM aux alliés
45 PM
1Vrai chasseur de trésorsVrai chasseur de trésors+100% de chance de recevoir un butin rare
1DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Figure brumeuseFigure brumeuse+1 esquive physique aux alliés pour 2 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours
+200% de puissance à Dague des abysses au lanceur pour 2 tours (ID #11198)
+100% de puissance à Hydrodague au lanceur pour 2 tours (ID #11198)
64 PM
1Perception instantanéePerception instantanée+30% de rés. Feu, Terre
+5% esquives d'attaques physiques pour 1 tours quand les PV passent sous 21% (max 9999 fois)
1CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
1VolerVolerVole un objet à un adversaire3 PM
1Lancer assassinLancer assassin
Chaîne SR
360%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
48 PM
10
14Lancer perçantLancer perçant
Chaîne SR
150%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% aux adversaires
-65% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours
60 PM
10
29Technique de proTechnique de pro+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
42Lancer atténuantLancer atténuant
Chaîne SR
150%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% aux adversaires
-65% ATT/MAG aux adversaires pour 4 tours
60 PM
10
58Maîtrise des daguesMaîtrise des dagues+50% ATT si l'unité porte une dague
70HydrodagueHydrodague
Chaîne SR
450%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 450% à un adversaire
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
52 PM
10
86Dague des abyssesDague des abysses
Chaîne SR
550%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
-120% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
56 PM
10
100Double dagueDouble daguePermet l'utilisation de Lancer assassin, Lancer atténuant, Lancer perçant, Soustraction offensive, Soustraction défensive, Soustraction magique, Soustraction spirituelle, Dague des abysses, Hydrodague, Figure brumeuse 2x par tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Locke, aventurierx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV382239019530%5729
PM162653220%310
ATT158341730%27150%
DÉF146261350%277
MAG1162613155
PSY1402613179

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours