Locke, aventurier
Rareté | |
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Numéro | 1520 |
Image |
Limite
Nom | Fente-mirage |
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Effet | Inflige des dégâts (1000% à 1380%) à un ennemi et réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE, sa PSY (45% à 64% pour 3 tours, 55% à 69% pour 1 tour) et sa résistance à l'eau (75% à 94% pour 3 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 6 |
Frames | 42 53 62 71 81 157 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Chasseur de trésors autoproclamé | +30% PV/ATT +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | |||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Figure brumeuse | +1 esquive physique aux alliés pour 2 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours +200% de puissance à Dague des abysses au lanceur pour 2 tours (ID #11198) +100% de puissance à Hydrodague au lanceur pour 2 tours (ID #11198) | 64 PM | |||
1 | Perception instantanée | +30% de rés. Feu, Terre +5% esquives d'attaques physiques pour 1 tours quand les PV passent sous 21% (max 9999 fois) | ||||
8 | Camouflage | -50% de chance d'être ciblé | ||||
8 | Voler | Vole un objet à un adversaire | 3 PM | |||
15 | Lancer assassin SR | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires | 48 PM | 10 | |
24 | Vrai chasseur de trésors | +100% de chance de recevoir un butin rare | ||||
33 | Soustraction défensive | -70% DÉF à un adversaire pour 4 tours Soigne 45 PM aux alliés | 45 PM | |||
41 | Membre de la Résistance | +20% PM/DÉF Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | ||||
48 | Soustraction spirituelle | -70% PSY à un adversaire pour 4 tours +2 à 4 cristaux de limite aux alliés | 45 PM | |||
59 | Vol vengeur | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Vole un objet à un adversaire (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours (max 1 par tour) | ||||
63 | Soustraction magique | -70% MAG à un adversaire pour 4 tours +20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours | 45 PM | |||
71 | Souvenirs de Rachel | +30% DÉF +100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Pétrification | ||||
80 | Soustraction offensive | -70% ATT à un adversaire pour 4 tours Soigne 2500 PV aux alliés | 45 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2940 | 240 | 120 | 30% | 4290 | |||
PM | 124 | 40 | 20 | 20% | 220 | |||
ATT | 121 | 24 | 12 | 30% | 204 | |||
DÉF | 112 | 16 | 8 | 50% | 204 | |||
MAG | 89 | 16 | 8 | 113 | ||||
PSY | 107 | 16 | 8 | 131 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours