Locke, aventurier

Rareté*****
Numéro1520
ImageLocke, aventurier

Limite

NomFente-mirage
EffetInflige des dégâts (1000% à 1380%) à un ennemi et réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE, sa PSY (45% à 64% pour 3 tours, 55% à 69% pour 1 tour) et sa résistance à l'eau (75% à 94% pour 3 tours)
Coût30
Coups6
Frames42 53 62 71 81 157

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Chasseur de trésors autoproclaméChasseur de trésors autoproclamé+30% PV/ATT
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Figure brumeuseFigure brumeuse+1 esquive physique aux alliés pour 2 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours
+200% de puissance à Dague des abysses au lanceur pour 2 tours (ID #11198)
+100% de puissance à Hydrodague au lanceur pour 2 tours (ID #11198)
64 PM
1Perception instantanéePerception instantanée+30% de rés. Feu, Terre
+5% esquives d'attaques physiques pour 1 tours quand les PV passent sous 21% (max 9999 fois)
8CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
8VolerVolerVole un objet à un adversaire3 PM
15Lancer assassinLancer assassin
Chaîne SR
360%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
48 PM
10
24Vrai chasseur de trésorsVrai chasseur de trésors+100% de chance de recevoir un butin rare
33Soustraction défensiveSoustraction défensive-70% DÉF à un adversaire pour 4 tours
Soigne 45 PM aux alliés
45 PM
41Membre de la RésistanceMembre de la Résistance+20% PM/DÉF
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
48Soustraction spirituelleSoustraction spirituelle-70% PSY à un adversaire pour 4 tours
+2 à 4 cristaux de limite aux alliés
45 PM
59Vol vengeurVol vengeur30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Vole un objet à un adversaire (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours (max 1 par tour)
63Soustraction magiqueSoustraction magique-70% MAG à un adversaire pour 4 tours
+20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
45 PM
71Souvenirs de RachelSouvenirs de Rachel+30% DÉF
+100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Pétrification
80Soustraction offensiveSoustraction offensive-70% ATT à un adversaire pour 4 tours
Soigne 2500 PV aux alliés
45 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx20 Corne prismatiquex10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Gemme du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV294024012030%4290
PM124402020%220
ATT121241230%204
DÉF11216850%204
MAG89168113
PSY107168131

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours