Lightning, éclair éblouissant

Rareté*******
Numéro1447
ImageLightning, éclair éblouissant

Limite

NomZantetsuken
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-80% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
+400% de puissance à Tornade d'acier au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
+200% de puissance à Charge éclair + au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
+100% de puissance à Spirale sismique au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
+400% de puissance à Lames grondantes, Onde de choc au lanceur pour 4 tours (ID #11159)
+200% de puissance à Ascension, Foudres divines + au lanceur pour 4 tours (ID #11159)
+1200% de puissance à Assaut furieux au lanceur pour 4 tours (ID #11160)
+600% de puissance à Combo éclair au lanceur pour 4 tours (ID #11160)
Effet max Dégâts physiques neutres de puissance 1085% (ignore 50% DÉF, 2170% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
+400% de puissance à Tornade d'acier au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
+200% de puissance à Charge éclair + au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
+100% de puissance à Spirale sismique au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
+400% de puissance à Lames grondantes, Onde de choc au lanceur pour 4 tours (ID #11159)
+200% de puissance à Ascension, Foudres divines + au lanceur pour 4 tours (ID #11159)
+1200% de puissance à Assaut furieux au lanceur pour 4 tours (ID #11160)
+600% de puissance à Combo éclair au lanceur pour 4 tours (ID #11160)
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 2910% (ignore 50% DÉF, 5820% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
+400% de puissance à Tornade d'acier au lanceur pour 6 tours (ID #11158)
+200% de puissance à Charge éclair + au lanceur pour 6 tours (ID #11158)
+100% de puissance à Spirale sismique au lanceur pour 6 tours (ID #11158)
+400% de puissance à Lames grondantes, Onde de choc au lanceur pour 6 tours (ID #11159)
+200% de puissance à Ascension, Foudres divines + au lanceur pour 6 tours (ID #11159)
+1200% de puissance à Assaut furieux au lanceur pour 6 tours (ID #11160)
+600% de puissance à Combo éclair au lanceur pour 6 tours (ID #11160)
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 3300% (ignore 50% DÉF, 6600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
+400% de puissance à Tornade d'acier au lanceur pour 6 tours (ID #11158)
+200% de puissance à Charge éclair + au lanceur pour 6 tours (ID #11158)
+100% de puissance à Spirale sismique au lanceur pour 6 tours (ID #11158)
+400% de puissance à Lames grondantes, Onde de choc au lanceur pour 6 tours (ID #11159)
+200% de puissance à Ascension, Foudres divines + au lanceur pour 6 tours (ID #11159)
+1200% de puissance à Assaut furieux au lanceur pour 6 tours (ID #11160)
+600% de puissance à Combo éclair au lanceur pour 6 tours (ID #11160)
Coût30
Coups12
Frames48 62 91 99 105 111 117 123 129 135 141 147

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Tornade d'acierTornade d'acier400%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
30 PM
4
1AscensionAscension
Chaîne AR
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires52 PM
30
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Lames grondantesLames grondantes550%
Dégâts physiques neutres de puissance 275% (ignore 50% DÉF, 550% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+200% de puissance à Assaut furieux au lanceur pour 3 tours (ID #11152)
+100% de puissance à Lames grondantes au lanceur pour 3 tours (ID #11152)
+400% de puissance à Tornade d'acier au lanceur pour 3 tours (ID #11153)
+200% de puissance à Charge éclair +, Onde de choc au lanceur pour 3 tours (ID #11153)
+100% de puissance à Ascension au lanceur pour 3 tours (ID #11153)
52 PM
1
1Vulnérabilité²Vulnérabilité²-40% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours36 PM
1Pouvoir miraculeuxPouvoir miraculeux+25% ATT si l'unité porte une épée
+25% ATT si l'unité porte un pistolet
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Foudres divines +Foudres divines +
Chaîne AMoE
3270%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 3270% aux adversaires
-110% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
8
1Portes du ValhallaPortes du Valhalla+50% ATT
+100% aux caractéristiques obtenues par la chimère Odin
1Contre-courantContre-courant50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour)
+20% ATT
Améliore la limite de l'unité
1Onde de chocOnde de choc
Chaîne AMoE
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
56 PM
8
1Double symbioseDouble symbiosePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf celles de type Impact 2x par tour
1Charge éclair supérieureCharge éclair supérieure
Chaîne AMoE
3300%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 1650% (ignore 50% DÉF, 3300% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+5 cristaux de limite au lanceur
99 PM
8
1Lames infiniesLames infinies+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo lorsque l'unité porte deux armes
1Charge éclair +Charge éclair +
Chaîne BS
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-75% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
45 PM
9
1Double frappeDouble frappePermet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Pyro-impact II, Cryo-impact II, Électro-impact II, Hydro-impact II 2x par tour
1Foudre de guerreFoudre de guerre+30% d'esquive physique
+50% de rés. Foudre
Permet d'équiper deux armes
1Liens avec OdinLiens avec Odin+20% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+2800% de puissance à Pyro-impact II, Pyro-impact II +, Cryo-impact II, Cryo-impact II +, Électro-impact II, Électro-impact II +, Hydro-impact II, Hydro-impact II +
+2400% de puissance à Lames grondantes, Onde de choc, Combo éclair
+1000% de puissance à Assaut furieux
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Auto-symbioseAuto-symbiose+5% de PM soignés chaque tour
+1 cristal de limite chaque tour
1Électro-impact IIÉlectro-impact II180%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 180% à un adversaire
-60% MAG à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-60% ATT à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Nouveau paradigme : Ravage:
Dégâts physiques de Foudre de puissance 240% à un adversaire
-70% MAG à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-70% ATT à un adversaire pour 3 tours
36 PM
1
1Spirale sismiqueSpirale sismique320%
Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires
+6 cristaux de limite au lanceur
36 PM
1
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Pyro-impact IIPyro-impact II180%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 180% à un adversaire
-60% ATT à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-60% MAG à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Nouveau paradigme : Ravage:
Dégâts physiques de Feu de puissance 240% à un adversaire
-70% ATT à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-70% MAG à un adversaire pour 3 tours
36 PM
1
1Bouclier d'UllrBouclier d'Ullr+20% DÉF/PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation générale au lanceur pour 9999 tours
1Cryo-impact IICryo-impact II180%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 180% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-60% PSY à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Nouveau paradigme : Ravage:
Dégâts physiques de Glace de puissance 240% à un adversaire
-70% DÉF à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-70% PSY à un adversaire pour 3 tours
36 PM
1
1Chercheur d'espoirChercheur d'espoir+20% PV/PM
+100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion
1Hydro-impact IIHydro-impact II180%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 180% à un adversaire
-60% PSY à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-60% DÉF à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Nouveau paradigme : Ravage:
Dégâts physiques d'Eau de puissance 240% à un adversaire
-70% PSY à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-70% DÉF à un adversaire pour 3 tours
36 PM
1
101Pouvoir indomptablePouvoir indomptableEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
101Paladin ambidextrePaladin ambidextre+30% ATT/DÉF/MAG/PSY
+200% de puissance à Assaut furieux
+100% de puissance à Lames grondantes
+400% de puissance à Tornade d'acier
+200% de puissance à Charge éclair +, Onde de choc
+100% de puissance à Ascension, Spirale sismique, Foudres divines +
+2 cristaux de limite chaque tour
Activé si l'unité porte Double forme ou Zantetsuken (FFXIII)
101Rejet du destin (Lightning)Rejet du destin (Lightning)Disponible tous les 10 tours dès le tour 1:
+100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Assaut furieux au lanceur pour 11 tours (ID #11155)
+200% de puissance à Lames grondantes au lanceur pour 11 tours (ID #11155)
+800% de puissance à Tornade d'acier au lanceur pour 11 tours (ID #11156)
+400% de puissance à Charge éclair +, Onde de choc au lanceur pour 11 tours (ID #11156)
+200% de puissance à Ascension, Spirale sismique, Foudres divines + au lanceur pour 11 tours (ID #11156)
Soigne 500 PM au lanceur sur 10 tours
99 PM
101Lames foudroyantesLames foudroyantes1100%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 1100% à un adversaire
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 1 tour
84 PM
3
105Nouveau paradigme : RavageNouveau paradigme : RavageDisponible tous les 2 tours dès le tour 1:
-60% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour
+300% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 1 tour
74 PM
105Assaut furieuxAssaut furieux
Chaîne AMoE
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+400% de puissance à Assaut furieux au lanceur pour 3 tours (ID #11154)
60 PM
8
105Nouveau paradigme : CommandoNouveau paradigme : CommandoDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 11 tours
+600% de puissance à Assaut furieux au lanceur pour 11 tours (ID #11157)
+300% de puissance à Charge éclair +, Lames grondantes, Combo éclair au lanceur pour 11 tours (ID #11157)
+600% de puissance à Tornade d'acier au lanceur pour 11 tours (ID #11162)
+300% de puissance à Onde de choc au lanceur pour 11 tours (ID #11162)
+150% de puissance à Ascension, Spirale sismique, Foudres divines +, Lames foudroyantes au lanceur pour 11 tours (ID #11162)
+150% de puissance à Foudres divines au lanceur pour 11 tours (ID #11162)

Activation 1 tour plus tard:
-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 1 tour
74 PM
110Combo éclairCombo éclair
Chaîne AR
3600%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 1800% (ignore 50% DÉF, 3600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+30 cristaux de limite au lanceur
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
99 PM
30
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Marque des l'CieMarque des l'Cie+20% PV/PM
+100% de puissance à Assaut furieux
+200% de puissance à Onde de choc
+25% ATT si l'unité porte une épée
+25% ATT si l'unité porte un pistolet

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Lightning, éclair éblouissantx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV470154027060%8817
PM224904540%502
ATT205653290%573150%
DÉF188402020%297
MAG1754020235
PSY179402020%286

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours