Charge éclair supérieure
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 3300% |
| Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 1650% (ignore 50% DÉF, 3300% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +5 cristaux de limite au lanceur |
| PM : | 99 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Lightning, éclair éblouissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Lightning, éclair éblouissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Lightning, éclair éblouissant ![]() | ![]() |







Liste des compétences