Lightning, éclair éblouissant

Rareté******
Numéro1446
ImageLightning, éclair éblouissant

Limite

NomZantetsuken
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-80% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
+400% de puissance à Tornade d'acier au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
+200% de puissance à Charge éclair + au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
+100% de puissance à Spirale sismique au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
+400% de puissance à Lames grondantes, Onde de choc au lanceur pour 4 tours (ID #11159)
+200% de puissance à Ascension, Foudres divines + au lanceur pour 4 tours (ID #11159)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 860% (ignore 50% DÉF, 1720% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-100% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
+400% de puissance à Tornade d'acier au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
+200% de puissance à Charge éclair + au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
+100% de puissance à Spirale sismique au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
+400% de puissance à Lames grondantes, Onde de choc au lanceur pour 4 tours (ID #11159)
+200% de puissance à Ascension, Foudres divines + au lanceur pour 4 tours (ID #11159)
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 2910% (ignore 50% DÉF, 5820% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
+400% de puissance à Tornade d'acier au lanceur pour 6 tours (ID #11158)
+200% de puissance à Charge éclair + au lanceur pour 6 tours (ID #11158)
+100% de puissance à Spirale sismique au lanceur pour 6 tours (ID #11158)
+400% de puissance à Lames grondantes, Onde de choc au lanceur pour 6 tours (ID #11159)
+200% de puissance à Ascension, Foudres divines + au lanceur pour 6 tours (ID #11159)
+1200% de puissance à Assaut furieux au lanceur pour 6 tours (ID #11160)
+600% de puissance à Combo éclair au lanceur pour 6 tours (ID #11160)
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 3300% (ignore 50% DÉF, 6600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
+400% de puissance à Tornade d'acier au lanceur pour 6 tours (ID #11158)
+200% de puissance à Charge éclair + au lanceur pour 6 tours (ID #11158)
+100% de puissance à Spirale sismique au lanceur pour 6 tours (ID #11158)
+400% de puissance à Lames grondantes, Onde de choc au lanceur pour 6 tours (ID #11159)
+200% de puissance à Ascension, Foudres divines + au lanceur pour 6 tours (ID #11159)
+1200% de puissance à Assaut furieux au lanceur pour 6 tours (ID #11160)
+600% de puissance à Combo éclair au lanceur pour 6 tours (ID #11160)
Coût30
Coups12
Frames48 62 91 99 105 111 117 123 129 135 141 147

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Tornade d'acierTornade d'acier400%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
30 PM
4
1Charge éclair supérieureCharge éclair supérieure
Chaîne AMoE
3300%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 1650% (ignore 50% DÉF, 3300% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+5 cristaux de limite au lanceur
99 PM
8
1Lames infiniesLames infinies+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo lorsque l'unité porte deux armes
1Charge éclair +Charge éclair +
Chaîne BS
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-75% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
45 PM
9
1Double frappeDouble frappePermet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Pyro-impact II, Cryo-impact II, Électro-impact II, Hydro-impact II 2x par tour
1Hydro-impact IIHydro-impact II180%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 180% à un adversaire
-60% PSY à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-60% DÉF à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Nouveau paradigme : Ravage:
Dégâts physiques d'Eau de puissance 240% à un adversaire
-70% PSY à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-70% DÉF à un adversaire pour 3 tours
36 PM
1
1Chercheur d'espoirChercheur d'espoir+20% PV/PM
+100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion
1Cryo-impact IICryo-impact II180%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 180% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-60% PSY à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Nouveau paradigme : Ravage:
Dégâts physiques de Glace de puissance 240% à un adversaire
-70% DÉF à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-70% PSY à un adversaire pour 3 tours
36 PM
1
1Bouclier d'UllrBouclier d'Ullr+20% DÉF/PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation générale au lanceur pour 9999 tours
1Pyro-impact IIPyro-impact II180%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 180% à un adversaire
-60% ATT à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-60% MAG à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Nouveau paradigme : Ravage:
Dégâts physiques de Feu de puissance 240% à un adversaire
-70% ATT à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-70% MAG à un adversaire pour 3 tours
36 PM
1
1Foudre de guerreFoudre de guerre+30% d'esquive physique
+50% de rés. Foudre
Permet d'équiper deux armes
1Liens avec OdinLiens avec Odin+20% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+2800% de puissance à Pyro-impact II, Pyro-impact II +, Cryo-impact II, Cryo-impact II +, Électro-impact II, Électro-impact II +, Hydro-impact II, Hydro-impact II +
+2400% de puissance à Lames grondantes, Onde de choc, Combo éclair
+1000% de puissance à Assaut furieux
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Auto-symbioseAuto-symbiose+5% de PM soignés chaque tour
+1 cristal de limite chaque tour
1Électro-impact IIÉlectro-impact II180%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 180% à un adversaire
-60% MAG à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-60% ATT à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Nouveau paradigme : Ravage:
Dégâts physiques de Foudre de puissance 240% à un adversaire
-70% MAG à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-70% ATT à un adversaire pour 3 tours
36 PM
1
1Spirale sismiqueSpirale sismique320%
Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires
+6 cristaux de limite au lanceur
36 PM
1
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
12AscensionAscension
Chaîne AR
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires52 PM
30
24Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
33Lames grondantesLames grondantes550%
Dégâts physiques neutres de puissance 275% (ignore 50% DÉF, 550% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+200% de puissance à Assaut furieux au lanceur pour 3 tours (ID #11152)
+100% de puissance à Lames grondantes au lanceur pour 3 tours (ID #11152)
+400% de puissance à Tornade d'acier au lanceur pour 3 tours (ID #11153)
+200% de puissance à Charge éclair +, Onde de choc au lanceur pour 3 tours (ID #11153)
+100% de puissance à Ascension au lanceur pour 3 tours (ID #11153)
52 PM
1
46Vulnérabilité²Vulnérabilité²-40% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours36 PM
57Pouvoir miraculeuxPouvoir miraculeux+25% ATT si l'unité porte une épée
+25% ATT si l'unité porte un pistolet
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
66Foudres divines +Foudres divines +
Chaîne AMoE
3270%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 3270% aux adversaires
-110% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
8
79Portes du ValhallaPortes du Valhalla+50% ATT
+100% aux caractéristiques obtenues par la chimère Odin
91Contre-courantContre-courant50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour)
+20% ATT
Améliore la limite de l'unité
100Onde de chocOnde de choc
Chaîne AMoE
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
56 PM
8
100Double symbioseDouble symbiosePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf celles de type Impact 2x par tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Lightning, éclair éblouissantx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV355739019520%4970
PM212653220%370
ATT158341790%397150%
DÉF117261320%187
MAG1182613157
PSY117261320%187

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours