Ultima, le Grand Séraphin

Rareté*****
Numéro1270
ImageUltima, le Grand Séraphin

Limite

NomHécatombe
EffetInflige des dégâts magiques en partie fixes (1200% à 1600%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, et permet d'utiliser Quadruple incantation divine pendant un certain nombre de tours (1 tour)
Coût28
Coups1
Frames560

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple incantation divineQuadruple incantation divinePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques quatre fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser quatre aptitudes parmi Almageste, Arcane magique - Ultima, Abattement, Dissipation Max, Croix suprême, Retour, Autan, Ténèbres impies et Nanobrasier en 1 tour
Activé par Transformation : Ultima, Retour et Hécatombe
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Puissance réincarnéePuissance réincarnéeAugmente la MAGIE de 30% et augmente les dégâts infligés par la magie noire Ultima

+200% de puissance pour Ultima et Ultima + 1
+300% de puissance pour Ultima + 2
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
12Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
12Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
12Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
26LévitationLévitationAugmente les PM de 30% et la résistance à la terre de 100%
37Ténèbres impiesTénèbres impies475%
Inflige des dégâts de ténèbres à un ennemi40 PM
1
50Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
59ViergeViergeAugmente la PSY de 30% et réduit les dégâts magiques subis à chaque tour

-10% de dégâts magiques reçus par le lanceur
73Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
80NanobrasierNanobrasier300%
Inflige des dégâts magiques en partie fixes puis des dégâts continus à tous les ennemis

La première attaque de cette compétence ignore les effets de réflexion
Inflige des dégâts magiques utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts d'une puissance de 200% pendant 3 tours
45 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV26122401202972
PM170402050%345
ATT81168105
DÉF7516899
MAG129241230%214
PSY11616830%182

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours