Transformation : Ultima
| Icône : | ![]() |
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| Catégorie : | Compétences passives |
| Description : | Augmente la MAGIE de 30%, permet d'utiliser Quadruple incantation divine pendant 1 tour au début du combat, augmente la MAGIE de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées, et permet d'éviter de tomber KO une seule fois lorsque les PV sont au dessus d'un certain seuil |
| Effet : | Donne accès à Quadruple incantation divine au début du combat ou après avoir été ressuscité +60% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs 100% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 30% Activé si l'unité porte Faux saint |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 101 | Ultima, le Grand Séraphin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |




Liste des compétences