Ang

Rareté*******
Numéro8130
ImageAng

Limite

NomSoleil descendant
EffetInflige des dégâts de feu (1590% à 1880%, ignorant les effets de couverture) et réduit la résistance au feu (60% à 90%) de tous les ennemis (pour 3 tours), ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur (pour 3 tours) et permet d'utiliser Tir audacieux pendant un tour
Coût30
Coups1
Frames150

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*PyroflèchePyroflèche1500%
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
50 PM
1
A*Tir ultra rapideTir ultra rapide600%
Inflige des dégâts physiques aux ennemis ciblés

Activé par Tir pétrifiant, Tir pénétrant, Tir de cendre et Soleil descendant
45 PM
1
A*Tir audacieuxTir audacieux2000%
Inflige des dégâts physiques en partie fixes aux ennemis ciblés

Cette compétence ignore les effets de couverture
Activé par Soleil descendant
75 PM
1
L*Œil vifŒil vifDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+150% ATT au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+30 cristaux de limite au lanceur
75 PM
L*Instinct de chasseurInstinct de chasseur+20% PV/DÉF/PSY
L*L'archerie dans le sangL'archerie dans le sang+200% de puissance à Tir pénétrant +2, Tir de cendre +2
+100% de puissance à Tir pénétrant, Tir pénétrant +1, Tir de cendre, Tir de cendre +1
+300% de puissance à Tir focalisé
+200% de puissance à Flèche brisarmure
+150% de puissance à Flèche chasse-bête, Flèche chasse-oiseau, Flèche chasse-dragon, Flèche chasse-insecte, Flèches azur
+500% de puissance à Tir audacieux
+250% de puissance à Tempête de flèches, Flèche incendiaire, Tir pétrifiant, Tir ultra rapide
1Maître archerMaître archerAugmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY lorsqu'un arc est équipé

+30% ATT/DÉF/MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'un arc
1PoursuivantPoursuivantAugmente l'ATT lorsqu’une seule arme est équipée dans les deux mains

+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1Maître chasseurMaître chasseurAugmente les dégâts physiques contre les bêtes, les insectes, les dragons et les oiseaux

+75% de dégâts physiques contre les bêtes et les insectes
+25% de dégâts physiques contre les oiseaux et les dragons
1Tir pétrifiantTir pétrifiant70%
Inflige des dégâts physiques et ajoute une chance de pétrifier les ennemis ciblés et permet d'utiliser Tir ultra rapide pendant un tour

50% de chance d'infliger Pétrification
Donne accès à
Tir ultra rapide pour 1 tour
24 PM
1
1Tir pénétrantTir pénétrant70%
Inflige des dégâts physiques et réduit la DEF et la PSY des ennemis ciblés, et permet d'utiliser Tir ultra rapide pendant un tour"

-45% DÉF/PSY à chaque adversaire ciblé pour 3 tours
Donne accès à
Tir ultra rapide pour 1 tour
24 PM
1
1Tir de cendreTir de cendre70%
Inflige des dégâts physiques et réduit la résistance au feu des ennemis ciblés et permet d'utiliser Tir ultra rapide pendant un tour

-50% à la résistance au feu de chaque adversaire ciblé pour 3 tours
Donne accès à
Tir ultra rapide pour 1 tour
24 PM
1
1Flèche incendiaireFlèche incendiaire420%
Retarde d'un tour et inflige automatiquement des dégâts physiques de feu à tous les ennemis

Inflige des dégâts de feu au tour suivant
45 PM
7
1Tempête de flèchesTempête de flèches420%
Retarde d'un tour et inflige automatiquement des dégâts physiques de vent à tous les ennemis

Inflige des dégâts de vent au tour suivant
45 PM
7
1Vision de chasseurVision de chasseurPermet de voir les caractéristiques d'un ennemi et de réduire sa DEF et sa PSY

-45% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
15 PM
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1Feu de précisionFeu de précisionAugmente les dégâts des attaques normales du lanceur au prochain tour et se renforce à chaque utilisation consécutive

+400% ATT (cumulable jusqu'à +800%) pour la prochain attaque normale
18 PM
1Esprit de chasseurEsprit de chasseurAugmente l'ATT de 20%, les PV et les PM de 30%, et annule cécité, poison et pétrification

Immunise à Cécité, Poison et Pétrification
1Flèche brisarmureFlèche brisarmure240%
Inflige des dégâts physiques en partie fixes à tous les ennemis26 PM
5
1Amour éternelAmour éternelActive Amour éternel lorsque Yan est dans le groupe et pas KO

Si Yan est dans le groupe et en vie:
Gagne 2 cristaux de limite à chaque tour
Soigne 5% PM par tour
+45% ATT pour un tour
1Amour loyalAmour loyalActive Amour loyal lorsque Yan est dans le groupe et pas KO

Immunise à Charme pour 1 tour si Yan est dans le groupe et en vie
1Flèche chasse-bêteFlèche chasse-bête275%
Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts physiques infligés aux bêtes

+75% de dégâts physiques contre les bêtes pendant 3 tours
33 PM
1
1Volonté de chasseurVolonté de chasseurAjoute une chance d'échapper à la mort

80% de chance d'éviter la mort une fois si les PV sont à plus de 10%
1Flèche chasse-insecteFlèche chasse-insecte275%
Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts physiques infligés aux insectes

+75% de dégâts physiques contre les insectes pendant 3 tours
33 PM
1
1Flèche chasse-dragonFlèche chasse-dragon275%
Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts physiques infligés aux dragons

+75% de dégâts physiques contre les dragons pendant 3 tours
33 PM
1
1Flèche chasse-oiseauFlèche chasse-oiseau275%
Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts physiques infligés aux oiseaux

+75% de dégâts physiques contre les oiseaux pendant 3 tours
33 PM
1
101Prise en mainPrise en mainAugmente l'ATT, la DEF et la PSY de 30%, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, et augmente les dégâts de la limite

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+30% aux dégâts de la limite
Activé si l'unité porte Brise-soleil
105Flèches affûtéesFlèches affûtéesAugmente les dégâts de certaines aptitudes

+160% de puissance pour Flèche brisarmure
+125% de puissance pour Flèche chasse-bête, Flèche chasse-oiseau, Flèche chasse-dragon et Flèche chasse-insecte
+280% de puissance pour Flèche incendiaire et Tempête de flèches
105Flèches azurFlèches azur400%
Inflige des dégâts à un ennemi, réduit sa résistance au vent, et ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur

-75% à la résistance au vent de l'adversaire pour 3 tours
Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
30 PM
1
110PerceptionPerceptionAugmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
110Aplomb d'archerAplomb d'archer(Une fois tous les 5 tours) Augmente l'ATT, augmente la résistance aux réductions de l'ATT, et remplit la jauge de limite

+200% ATT au lanceur pour 4 tours
Immunise le lanceur aux baisses d'ATT pour 4 tours
+30cristaux de limite
Disponible dès le tour 1
80 PM
110Tir focaliséTir focalisé700%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
40 PM
1
110Double carreauDouble carreauPermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Flèche brisarmure, Flèches azur, Flèche chasse-bête, Flèche chasse-oiseau, Flèche chasse-dragon et Flèche chasse-insecte et Tir focalisé en 1 tour
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Œil infaillibleŒil infaillibleAugmente l'ATT de 30%, augmente les dégâts de certaines aptitudes, et restaure les PM à chaque tour

+50% de puissance pour Tir de cendre (et ses améliorations), Tir pénétrant (et ses améliorations) et Tir pétrifiant
+200% de puissance pour Tir ultra rapide
Soigne 10% de PM par tour

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV477154027060%8929
PM214904530%453
ATT205653270%513150%
DÉF190402030%325
MAG1674020227
PSY175402050%352

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours