Ang
Rareté | |
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Numéro | 8130 |
Image |
Limite
Nom | Soleil descendant |
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Effet | Inflige des dégâts de feu (1590% à 1880%, ignorant les effets de couverture) et réduit la résistance au feu (60% à 90%) de tous les ennemis (pour 3 tours), ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur (pour 3 tours) et permet d'utiliser Tir audacieux pendant un tour |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 150 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Pyroflèche | 1500% | Dégâts physiques neutres de puissance 1500% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 50 PM | 1 | |
A* | Tir ultra rapide | 600% | Inflige des dégâts physiques aux ennemis ciblés Activé par Tir pétrifiant, Tir pénétrant, Tir de cendre et Soleil descendant | 45 PM | 1 | |
A* | Tir audacieux | 2000% | Inflige des dégâts physiques en partie fixes aux ennemis ciblés Cette compétence ignore les effets de couverture Activé par Soleil descendant | 75 PM | 1 | |
L* | Œil vif | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +150% ATT au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +30 cristaux de limite au lanceur | 75 PM | |||
L* | Instinct de chasseur | +20% PV/DÉF/PSY | ||||
L* | L'archerie dans le sang | +200% de puissance à Tir pénétrant +2, Tir de cendre +2 +100% de puissance à Tir pénétrant, Tir pénétrant +1, Tir de cendre, Tir de cendre +1 +300% de puissance à Tir focalisé +200% de puissance à Flèche brisarmure +150% de puissance à Flèche chasse-bête, Flèche chasse-oiseau, Flèche chasse-dragon, Flèche chasse-insecte, Flèches azur +500% de puissance à Tir audacieux +250% de puissance à Tempête de flèches, Flèche incendiaire, Tir pétrifiant, Tir ultra rapide | ||||
1 | Maître archer | Augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY lorsqu'un arc est équipé +30% ATT/DÉF/MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'un arc | ||||
1 | Poursuivant | Augmente l'ATT lorsqu’une seule arme est équipée dans les deux mains +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | ||||
1 | Maître chasseur | Augmente les dégâts physiques contre les bêtes, les insectes, les dragons et les oiseaux +75% de dégâts physiques contre les bêtes et les insectes +25% de dégâts physiques contre les oiseaux et les dragons | ||||
1 | Tir pétrifiant | 70% | Inflige des dégâts physiques et ajoute une chance de pétrifier les ennemis ciblés et permet d'utiliser Tir ultra rapide pendant un tour
50% de chance d'infliger PétrificationDonne accès à Tir ultra rapide pour 1 tour | 24 PM | 1 | |
1 | Tir pénétrant | 70% | Inflige des dégâts physiques et réduit la DEF et la PSY des ennemis ciblés, et permet d'utiliser Tir ultra rapide pendant un tour" -45% DÉF/PSY à chaque adversaire ciblé pour 3 toursDonne accès à Tir ultra rapide pour 1 tour | 24 PM | 1 | |
1 | Tir de cendre | 70% | Inflige des dégâts physiques et réduit la résistance au feu des ennemis ciblés et permet d'utiliser Tir ultra rapide pendant un tour -50% à la résistance au feu de chaque adversaire ciblé pour 3 toursDonne accès à Tir ultra rapide pour 1 tour | 24 PM | 1 | |
1 | Flèche incendiaire | 420% | Retarde d'un tour et inflige automatiquement des dégâts physiques de feu à tous les ennemis Inflige des dégâts de feu au tour suivant | 45 PM | 7 | |
1 | Tempête de flèches | 420% | Retarde d'un tour et inflige automatiquement des dégâts physiques de vent à tous les ennemis Inflige des dégâts de vent au tour suivant | 45 PM | 7 | |
1 | Vision de chasseur | Permet de voir les caractéristiques d'un ennemi et de réduire sa DEF et sa PSY -45% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours | 15 PM | |||
1 | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | |||
1 | Feu de précision | Augmente les dégâts des attaques normales du lanceur au prochain tour et se renforce à chaque utilisation consécutive +400% ATT (cumulable jusqu'à +800%) pour la prochain attaque normale | 18 PM | |||
1 | Esprit de chasseur | Augmente l'ATT de 20%, les PV et les PM de 30%, et annule cécité, poison et pétrification Immunise à Cécité, Poison et Pétrification | ||||
1 | Flèche brisarmure | 240% | Inflige des dégâts physiques en partie fixes à tous les ennemis | 26 PM | 5 | |
1 | Amour éternel | Active Amour éternel lorsque Yan est dans le groupe et pas KO Si Yan est dans le groupe et en vie: Gagne 2 cristaux de limite à chaque tour Soigne 5% PM par tour +45% ATT pour un tour | ||||
1 | Amour loyal | Active Amour loyal lorsque Yan est dans le groupe et pas KO Immunise à Charme pour 1 tour si Yan est dans le groupe et en vie | ||||
1 | Flèche chasse-bête | 275% | Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts physiques infligés aux bêtes +75% de dégâts physiques contre les bêtes pendant 3 tours | 33 PM | 1 | |
1 | Volonté de chasseur | Ajoute une chance d'échapper à la mort 80% de chance d'éviter la mort une fois si les PV sont à plus de 10% | ||||
1 | Flèche chasse-insecte | 275% | Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts physiques infligés aux insectes +75% de dégâts physiques contre les insectes pendant 3 tours | 33 PM | 1 | |
1 | Flèche chasse-dragon | 275% | Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts physiques infligés aux dragons +75% de dégâts physiques contre les dragons pendant 3 tours | 33 PM | 1 | |
1 | Flèche chasse-oiseau | 275% | Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts physiques infligés aux oiseaux +75% de dégâts physiques contre les oiseaux pendant 3 tours | 33 PM | 1 | |
101 | Prise en main | Augmente l'ATT, la DEF et la PSY de 30%, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, et augmente les dégâts de la limite +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +30% aux dégâts de la limite Activé si l'unité porte Brise-soleil | ||||
105 | Flèches affûtées | Augmente les dégâts de certaines aptitudes +160% de puissance pour Flèche brisarmure +125% de puissance pour Flèche chasse-bête, Flèche chasse-oiseau, Flèche chasse-dragon et Flèche chasse-insecte +280% de puissance pour Flèche incendiaire et Tempête de flèches | ||||
105 | Flèches azur | 400% | Inflige des dégâts à un ennemi, réduit sa résistance au vent, et ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur -75% à la résistance au vent de l'adversaire pour 3 tours Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 30 PM | 1 | |
110 | Perception | Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite | ||||
110 | Aplomb d'archer | (Une fois tous les 5 tours) Augmente l'ATT, augmente la résistance aux réductions de l'ATT, et remplit la jauge de limite +200% ATT au lanceur pour 4 tours Immunise le lanceur aux baisses d'ATT pour 4 tours +30cristaux de limite Disponible dès le tour 1 | 80 PM | |||
110 | Tir focalisé | 700% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 40 PM | 1 | |
110 | Double carreau | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Flèche brisarmure, Flèches azur, Flèche chasse-bête, Flèche chasse-oiseau, Flèche chasse-dragon et Flèche chasse-insecte et Tir focalisé en 1 tour | ||||
115 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
120 | Œil infaillible | Augmente l'ATT de 30%, augmente les dégâts de certaines aptitudes, et restaure les PM à chaque tour +50% de puissance pour Tir de cendre (et ses améliorations), Tir pénétrant (et ses améliorations) et Tir pétrifiant +200% de puissance pour Tir ultra rapide Soigne 10% de PM par tour |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4771 | 540 | 270 | 60% | 8929 | |||
PM | 214 | 90 | 45 | 30% | 453 | |||
ATT | 205 | 65 | 32 | 70% | 513 | 150% | ||
DÉF | 190 | 40 | 20 | 30% | 325 | |||
MAG | 167 | 40 | 20 | 227 | ||||
PSY | 175 | 40 | 20 | 50% | 352 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours