Œil vif
Icône : | ![]() |
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Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Effet : | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +150% ATT au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +30 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 75 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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L* | Ang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
L* | Ang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
L* | Ang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Améliorations
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Description : | |
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Effet : | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +200% ATT au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +30 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 75 |
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Description : | |
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Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +30 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 75 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :