Œil vif

Icône : Œil vif
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Effet : Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+150% ATT au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+30 cristaux de limite au lanceur
PM : 75

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
L*Ang *****Ang
L*Ang ******Ang
L*Ang *******Ang

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Améliorations

Œil vif Œil vif I (Œil vif +1)
Description :
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+200% ATT au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+30 cristaux de limite au lanceur
PM :75
Œil vif Œil vif II (Œil vif +2)
Description :
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+30 cristaux de limite au lanceur
PM :75

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto