Œil vif
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Effet : | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +150% ATT au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +30 cristaux de limite au lanceur |
| PM : | 75 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| L* | Ang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| L* | Ang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| L* | Ang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Améliorations
Œil vif I (Œil vif +1) | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +200% ATT au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +30 cristaux de limite au lanceur |
| PM : | 75 |
Œil vif II (Œil vif +2) | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +30 cristaux de limite au lanceur |
| PM : | 75 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :






Œil vif I (Œil vif +1)
Liste des compétences