Jecht

Rareté******
Numéro1238
ImageJecht

Limite

NomUltime Jecht Shoot
EffetInflige des dégâts (760% à 1000%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Triple choc pendant trois tours
Coût30
Coups1
Frames365

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple chocTriple chocPermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Feinte de Jecht, Regard de tueur, Aura oppressante, Ruée de Jecht, Jecht Shoot, Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3, Blocage rapide et Poigne de fer en 1 tour
Activé par Blocage rapide, Contre de Jecht et Ultime Jecht Shoot
1Blocage de JechtBlocage de Jecht30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire (max 2 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: -70% DÉF à un adversaire pour 1 tour (max 2 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +150% ATT au lanceur pour 1 tour (max 2 par tour)
1Double chocDouble chocPermet l'utilisation de Jecht Shoot, Regard de tueur, Ruée de Jecht, Feinte de Jecht, Poigne de fer, Aura oppressante, Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3, Blocage rapide 2x par tour
1Athlète de haut niveauAthlète de haut niveau+200% à la vitesse de la jauge de limite
+100% de rés. Cécité, Sommeil et Paralysie
1Poigne de ferPoigne de fer420%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Inflige Maladie (40%) aux adversaires
52 PM
2
1Blitz brutalBlitz brutal+30% PV
+50% ATT si l'unité porte une épée longue
1Regard de tueurRegard de tueur180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
Inflige Pétrification (30%) à un adversaire
Soigne 70 PM au lanceur
24 PM
1
1Jecht ShootJecht Shoot400%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
1
1Esquive TacleEsquive Tacle+30% d'esquive physique
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1OrgueilOrgueil+30% ATT
+1 cristal de limite chaque tour
14Aura oppressanteAura oppressante360%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+6 cristaux de limite au lanceur
48 PM
1
29As des Zanarkand AbesAs des Zanarkand Abes+20% PM
+50% de rés. Eau
+5% de PM soignés chaque tour
43Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 5 tours
52 PM
1
56SuperstarSuperstar+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les oiseaux
+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
71Ruée de JechtRuée de Jecht
Chaîne DR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-75% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
45 PM
7
89Feinte de JechtFeinte de Jecht
Chaîne QH
520%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
45 PM
12
100Blocage rapideBlocage rapide180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
+20% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour
Donne accès à Triple choc pour 1 tour
38 PM
2

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Jechtx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV368939019530%5556
PM160653240%359
ATT156341730%26950%30%
DÉF1362613175
MAG1112613150
PSY1382613177

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours