Contre de Jecht

Icône : Contre de Jecht
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Effet : Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+400% de puissance à Feinte de Jecht au lanceur pour 3 tours (ID #1112)
+200% de puissance à Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3 au lanceur pour 3 tours (ID #1112)
Donne accès à Triple choc pour 2 tours
PM : 76

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
105Jecht *******Jecht

Améliorations

Contre de Jecht Contre de Jecht +1
Description :
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+1600% de puissance à Ruée de Jecht au lanceur pour 3 tours (ID #1112)
+800% de puissance à Feinte de Jecht au lanceur pour 3 tours (ID #1112)
+400% de puissance à Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3 au lanceur pour 3 tours (ID #1112)
Donne accès à Triple choc pour 2 tours
PM :76
Contre de Jecht Contre de Jecht +2
Description :
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+200% ATT au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+2400% de puissance à Ruée de Jecht au lanceur pour 4 tours (ID #1112)
+1200% de puissance à Feinte de Jecht au lanceur pour 4 tours (ID #1112)
+600% de puissance à Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3 au lanceur pour 4 tours (ID #1112)
Donne accès à Triple choc pour 4 tours
PM :76

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto