Contre de Jecht
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +400% de puissance à Feinte de Jecht au lanceur pour 3 tours (ID #1112) +200% de puissance à Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3 au lanceur pour 3 tours (ID #1112) Donne accès à Triple choc pour 2 tours |
| PM : | 76 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 105 | Jecht ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Contre de Jecht +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +1600% de puissance à Ruée de Jecht au lanceur pour 3 tours (ID #1112) +800% de puissance à Feinte de Jecht au lanceur pour 3 tours (ID #1112) +400% de puissance à Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3 au lanceur pour 3 tours (ID #1112) Donne accès à Triple choc pour 2 tours |
| PM : | 76 |
Contre de Jecht +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +200% ATT au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +2400% de puissance à Ruée de Jecht au lanceur pour 4 tours (ID #1112) +1200% de puissance à Feinte de Jecht au lanceur pour 4 tours (ID #1112) +600% de puissance à Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3 au lanceur pour 4 tours (ID #1112) Donne accès à Triple choc pour 4 tours |
| PM : | 76 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Contre de Jecht +1
Liste des compétences