Mediena

Rareté*******
Numéro1131
ImageMediena

Limite

NomPlume cosmique
EffetInflige des dégâts magiques en partie fixes (1270% à 1560%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis et augmente une fois les dégâts magiques du lanceur au tour suivant (+100% MAGIE pour 1 sort)
AmélioréInflige des dégâts magiques en partie fixes à tous les ennemis (1270% à 1560%, ignorant les effets de réflexion), augmente les dégâts magiques du lanceur une fois au tour suivant (+100% MAGIE pour 1 sort), et augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (106% à 135%) de tous les alliés (pour 3 tours)
Coût28
Coups10
Frames40 48 100 108 122 170 182 194 204 214

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
1Sorcière éternelleSorcière éternelleAnnule sommeil, maladie et pétrification
1Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
1Contre-lumière+Contre-lumière+-50% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours25 PM
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Maîtrise des sceptresMaîtrise des sceptres+50% MAG si l'unité porte un sceptre
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1GelGel
Chaîne Frz
275%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
1Glace rageuseGlace rageuse1200%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 120% (+120% par utilisation successive, 9x, max 1200%) à un adversaire28 PM
1
1Pleine lunePleine lune+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Contre-foudre+Contre-foudre+-50% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours25 PM
1Contre-feu+Contre-feu+-50% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours25 PM
1ChairChairSoigne Pétrification à un allié5 PM
1GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Vent maxVent max3500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
101Autorité de grande mageAutorité de grande mageAnnule paralysie et confusion, augmente les dégâts de certaines aptitudes, et change les effets de la limite

+200% de puissance pour Glace max, Gel et Glace rageuse
+100% de puissance pour Vent max, Feu max et Foudre max
Remplace la limite par Plume cosmique améliorée
Activé si l'unité porte Quintessence
105Triple magie noireTriple magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour
105Maîtresse des élémentsMaîtresse des élémentsAugmente la résistance au feu, à la glace, à la foudre et au vent de 20 %, et confère une chance de réduire la résistance au feu, à la glace, à la foudre et au vent de tous les ennemis après avoir reçu une attaque magique ou physique

20% de chance de contrer une attaque physique ou magique par -60% à la résistance au feu, à la glace, à la foudre et au vent des adversaires pour 3 tours (max 1x par tour)
105Force croissanteForce croissanteAugmente les PM de tous les alliés sauf ceux du lanceur

Soigne 60 PM à tous les alliés sauf le lanceur
80 PM
105Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
105TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
110Énergie lunaireÉnergie lunaire(Une fois tous les 6 tours) Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite, ainsi que l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés

+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours
+130% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
120 PM
110Calamité glacialeCalamité glaciale1000%
glace
(Une fois tous les 5 tours) Inflige des dégâts de glace à tous les ennemis, réduit leur résistance à la glace, et augmente les dégâts magiques infligés par le lanceur une fois au prochain tour

-100% à la résistance à la glace des adversaires pour 3 tours
+200% de MAGIE pour la prochaine action
Disponible dès le tour 5
120 PM
1
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Érudition magiqueÉrudition magiqueAugmente la MAGIE et la PSY de 30 %, et augmente la MAGIE de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux

+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte une ou deux armes.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV447554027030%6870
PM286904540%589
ATT1194020179
DÉF1564020216
MAG201653260%476100%100%
PSY178402030%309

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours