Aranea

Rareté*******
Numéro1083
ImageAranea

Limite

NomSuprématie aérienne
Effet min Dégâts physiques neutres de puissance 910% (ignore 50% DÉF, 1820% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Coût30
Coups1
Frames151

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Estoc frontaleEstoc frontale400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire37 PM
3
1Domination célesteDomination céleste3000%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
+900% de puissance à Attaque en piquet au lanceur pour 6 tours (ID #111041)
+450% de puissance à Innovation aérienne au lanceur pour 6 tours (ID #111041)
+750% de puissance à Saut de dragon, Super saut de dragon au lanceur pour 6 tours (ID #111042)
82 PM
1
1Attaque en piquetAttaque en piquet750%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% avec délai de 1 tour aux adversaires
Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 600% avec délai de 1 tour à un adversaire
32 PM
1
1Innovation aérienneInnovation aérienne600%
+12 cristaux de limite au lanceur
Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 600% avec délai de 1 tour à un adversaire
45 PM
1
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Récupération aérienneRécupération aérienne550%
Soigne 150 PM au lanceur
Soigne 3000 PV au lanceur
Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 550% avec délai de 1 tour à un adversaire
50 PM
1
1Maîtrise des lancesMaîtrise des lances+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une lance
1Combo à la lanceCombo à la lance50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires (max 1 par tour)
1Arts de la lanceArts de la lance+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Décripteur du ventDécripteur du vent+100% aux dégâts des sauts
1Lance dissipationLance dissipation200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
10 PM
1
1Activation d'armure magitechActivation d'armure magitech+70% ATT
+50% aux dégâts des sauts
+75% de dégâts physiques contre les démons
+75% de dégâts physiques contre les machines
+75% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1BrandirBrandir200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires23 PM
1
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1Actionneur électriqueActionneur électrique+20% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Marteau des sansâmesMarteau des sansâmes+75% de dégâts physiques contre les démons
+75% de dégâts physiques contre les machines
+75% de dégâts physiques contre les morts-vivants
101Commandante de division aérienneCommandante de division aérienne+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+40% ATT
Activé si l'unité porte Lance d'Aranea ou Lancier céleste
105Saut de dragonSaut de dragon470%
Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 470% avec délai de 1 tour à un adversaire45 PM
1
110Suprématie aérienneSuprématie aérienneDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% ATT au lanceur pour 4 tours
+15 cristaux de limite au lanceur
99 PM
110Super saut de dragonSuper saut de dragon750%
Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 750% avec délai de 2 tours à un adversaire64 PM
1
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Cheffe des mercenairesCheffe des mercenaires+20% PV/PM
+50% aux dégâts des sauts

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment d'Araneax25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV472154027050%8296
PM211904520%415
ATT201653270%506100%
DÉF191402050%376
MAG1534020213
PSY1774020237

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours