Yuna

Rareté*******
Numéro1079
ImageYuna

Limite

NomAccompagnement
EffetRestaure les PV (2500 PV + (6.0 à 9.625)x la PSY + (1.2 à 1.925)x la MAGIE), ressuscite (avec 60% à 89% de leurs PV), restaure progressivement les PV (3000 PV + (6 à 7.45)x la PSY + (1.2 à 1.49)x la MAGIE), et augmente la DÉF et la PSY (105% à 134%) de tous les alliés (pour 3 tours)
AmélioréRestaure les PV (2500 PV + (6.0 à 9.625)x la PSY + (1.2 à 1.925)x la MAGIE), ressuscite (avec 60% à 89% de leurs PV), restaure progressivement les PV (3000 PV + (6 à 7.45)x la PSY + (1.2 à 1.49)x la MAGIE) et PM (36 à 65 PM + 0.1x la PSY + 0.05x la MAGIE), et augmente la DÉF et la PSY (105% à 134%) de tous les alliés (pour 3 tours)
Coût30
Coups1
Frames470

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Détermination inflexibleDétermination inflexibleAnnule paralysie et confusion
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Invocatrice déterminéeInvocatrice déterminéeAugmente les PM, la MAGIE et la PSY de 30%, et augmente les caractéristiques des chimères appelées de 50%
1Mission de l'invocatriceMission de l'invocatricePermet d'appeler une chimère équipée par un allié
1Prière aux ChimèresPrière aux ChimèresRemplit la jauge d'invocation et augmente la MAGIE et la PSY du lanceur

+ 2 à 4 sphères de chimère
+100% MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours
32 PM
1AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Fille de BraskaFille de BraskaAugmentation des caractéristiques des chimères invoquées de 50%

+50% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée
1ÉchoÉcho2000%
Consume la barre d'invocation pour infliger des dégâts à un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur.

Puissance de 2250% si utilisé après Cœur du Priant
5 Orbe de chimère
1
1HurlementsHurlements900%
Consume la barre d'invocation pour infliger des dégâts à tous les ennemis

Utilise la PSY à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts
Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur.
Puissance de 1050% si utilisé après Cœur du Priant
3 Orbe de chimère
1
1DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Foudre XAnti-Foudre X+80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Eau XAnti-Eau X+80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours15 PM
1Symbole LunaireSymbole LunaireAugmente la rés. au feu/glace/foudre/eau/vent/terre/lumière/ténèbres de 20% et augmente les dégâts magiques contre les morts-vivants

+20% aux résistances élémentaires
+100% de dégâts magiques contre les morts-vivants
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
101Sceau lunaireSceau lunaireAugmente les PV, les PM, la DEF et la PSY de 20%, remplit la jauge d'invocation à chaque tour et change les effets de la limite

+1 à 2 sphères de chimère par tour
Remplace la limite par Accompagnement amélioré
Activé si l'unité porte Nirvana
105Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
105Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
105Liens du gardienLiens du gardien(Une fois tous les 4 tours) Active une barrière pour tous les alliés

Génère une barrière absorbant 3000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours)
Disponible dès le tour 1
108 PM
105Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
110Cœur du PriantCœur du Priant(Une fois tous les 5 tours) Restaure les PV de tous les alliés, remplit la jauge d'invocation, augmente les dégâts infligés par Hurlements et Écho au tour suivant

Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE du lanceur aux alliés
+5 sphères de chimère
Disponible dès le tour 1
120 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Tradition familialeTradition familialeAugmente la MAGIE, la PSY et les caractéristiques des chimères appelées de 30% et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+30% MAGIE/PSY/INV
+50% de puissance pour Écho et Hurlements
+150% de puissance pour Écho et Hurlements si utilisés après Cœur du Priant

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV451660030030%7040
PM2571005030%529
ATT1195025194
DÉF163502520%285
MAG176502560%401
PSY206502590%533

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours